Pays
France
Autres jeux Looki

Discussion: meilleurs equipements

Par défaut meilleurs equipements

bonjour tout le monde, voila une petite question pour ceux qui aime calculer et les connaisseurs

quel est le meilleur equipement possible pour le mecha (attaque/defense/mixte)?

et le meilleur equipement pour l'armee (attaque/defense/mixte) ?

Par défaut

MACHA
    il te faudra avoir l'intruder 420 ATT/ 850 DEF/ 700 PV et tu peu mettre une autre arme a ton mecha
    Grosse Bertha +380 ATT.
    extra ta Moteur à fusion 280 ATT, 330 DEF
    Démobiliseur 280 ATF, 330 DEF
    après il faut voit tes moyen
    pour les arme + armure +bijout+Potion ou Élixir sa dépend de tes unités ta certaine qui vont que une unité et non sur tout les plus puissante son les meilleur mais son très cher après sa dépend de nous moyen moi j'ai mi ceux que j'avais et replacer par plus forte suivant mes moyen le mieux sais de géré les unités avant de mettre les arme et reste vue que pour pouvoir avoir une bonne armée il faudra faire les recherche qui son cher et longue
    PS: je te donne pas de arme ou armure vue que il vont encore mettre des plus forte de ici quelque mois

Par défaut

Citation Envoyé par General-Salazar Voir le message
    MACHA
    il te faudra avoir l'intruder 420 ATT/ 850 DEF/ 700 PV et tu peu mettre une autre arme a ton mecha
    Grosse Bertha +380 ATT.
    extra ta Moteur à fusion 280 ATT, 330 DEF
    Démobiliseur 280 ATF, 330 DEF
    après il faut voit tes moyen
    pour les arme + armure +bijout+Potion ou Élixir sa dépend de tes unités ta certaine qui vont que une unité et non sur tout les plus puissante son les meilleur assurance décès invalidité mais son très cher après sa dépend de nous moyen moi j'ai mi ceux que j'avais et replacer par plus forte suivant mes moyen le mieux sais de géré les unités avant de mettre les arme et reste vue que pour pouvoir avoir une bonne armée il faudra faire les recherche qui son cher et longue
    PS: je te donne pas de arme ou armure vue que il vont encore mettre des plus forte de ici quelque mois
    Je vois qu'il faut tout un arsenal pour pouvoir être performant dans ce jeu. Mais est ce qu'il est possible de savoir comment obtenir tout ça.

+ Répondre à la discussion
(Cluster: web3 - Langue: fr)
zur Looki Startseite