Pays
France
Autres jeux Looki

Discussion: Unités légendaires

Par défaut Unités légendaires

Je poste ce message comme on jette une bouteille à la mer... pour dire qu'il faudrait un peu se pencher sur les gains en stuff élémentaires nécessaires aux unités légendaires. Certains sont introuvables, notamment ceux liés aux donjons et donjons héroïques, j'ai beau m'en farcir 2 par jour avec renfort d'âmes, je ne trouve jamais la ressource liée... Donc une révision du système sera à prévoir un jour ou l'autre je pense.

Par défaut

Une révision du système a été fait déjà pour la distribution de la terre élémentaire.

En outre on ne doit pas oublier que ces unités sont un objectif à long terme

Böse ta des mise a jours sans que es bug sois regle

le pire sais que le recycleur donne plus le Feu élémentaire sur 400 arme et armure de fait il ma juste donne 2 au début après avoir mi les unités j'ai plus reçu un surement un bug mais a qui réclamé ta plus looki donc il le font exprès de pas mettre de liens pour les ticket il voulez pas de travail mais pour mettre leur âmes pour payer il son la il se foute de nous du même qu'il on leur argent tout va bien moi je conte lus mettre 1€ sa sers a rien vue que si tu va trop vite il change leur règle pour te faire dépense plus

+ Répondre à la discussion
(Cluster: web3 - Langue: fr)
zur Looki Startseite