Pays
France
Autres jeux Looki

+ Ouvrir la nouvelle discussion
Affichage des discussions 1 à 20 sur 42

Forum: Suggestions et idées

1. Unités légendaires

Je poste ce message comme on jette une bouteille à la mer... pour dire qu'il faudrait un peu se pencher sur les gains en stuff élémentaires...

Par Zissou
    07/12/2014 22h11 Aller au dernier message
  2. Expédition punitive

Serait-il possible de créer une quête "Expédition Punitive Contre le Peuple de la Mer" car ça fait un moment qu'ils se payent ma bobine avec leurs...

Par Zissou
    31/10/2014 07h14 Aller au dernier message
  3. competition

je remarque qu il y a toujour un petit malin pour augmenter les enchères a la compétition , aujourd'hui s'est delta2001 50.051comment faire mieux...

09/10/2014 14h39 Aller au dernier message
  4. bug de jeu "assigner des diablolotins"

Bonjour, je voulais juste savoir si un bug a été identifié. Je n'arrive plus a assigné des diablotins pour la production. Merci et bon jeu a tous.

09/08/2014 12h52 Aller au dernier message
  5. Bâtiment de recyclage

Il manque un "bâtiment de recyclage" au jeu. Celui-ci permettrai de récupérer des matières premières et/ou composants d'artisanat. (ne...

Par impalaer
    03/06/2014 21h19 Aller au dernier message
  6. Nymphes de la mort

salut a tous pour affronté le boss Nymphes de la mort quelle niveau faut'il pour être en vert votre papi

21/05/2014 12h27 Aller au dernier message
  7. Quête : et après le chapitre 2 ?

C'est un peu décevant qu'il ne se passe plus rien au niveau quête une fois le chapitre 2 terminé... pas que l'intrigue soit fabuleuse mais bon ça...

Par Zissou
    21/05/2014 10h34 Aller au dernier message
  8. recherche Bijouterie

Sachant que j'ai déjà fini toute les recherche de mécha et que j'en suis très loin d'avoir fini concernant celle de production, je me posait la...

21/05/2014 10h32 Aller au dernier message
  9. Compétition et la pièce d'or

Bonsoir , juste pour info , les allemands on décidé d'avoir le plus grand nombre possibles de pièce d'or !! Vous me direz , mais il ne peut y...

08/05/2014 19h16 Aller au dernier message
  10. Amélioration Troll

Bonjour, Suite aux changements récents, je tiens à apporter une suggestion quand aux ventes chez les trolls. même si je suis un peu perplexe...

22/10/2013 14h24 Aller au dernier message
  11. Chaine de production

Salut les joueurs!! Joueur débutant, j'ai commencé le jeu ce matin, je vous propose de former une chaine de production entre plusieurs joueurs: ...

04/09/2013 17h15 Aller au dernier message
  12. Offrande / amelioration..

Je voudrais proposer une idée qui je pense serais pas mal.. :D Pourquoi les offrande ne serait elle pas faite en fonction du niveau du joueur.. ...

Par osiris1er
    22/08/2013 22h07 Aller au dernier message
  13. Forge d'arme

Hello, Je viens de lancer la construction de mes forges d'armes n°2, 3, 4, 5 et 6... Vous allez me dire ça sert à rien. Pas faux. :D En même...

16/08/2013 22h33 Aller au dernier message
  14. Forum de guilde ?

Quand on créé une guilde ou quand on fait partie d'une guilde, serait il possible d'avoir accès a une section réservé uniquement aux membres de la...

Par b_meyo
    17/07/2013 21h38 Aller au dernier message
  15. La compétition

Depuis qu'il avait marqué ça depuis le début : Le concours courant va durer jusqu'à 12.07.2013 - 12:00 Uhr.

Par espaceberg
    17/07/2013 08h31 Aller au dernier message
  16. amelioration du jeux : vos suggestion aux developpeurs svp =^.-=

cela fait presque plus d'un mois que je joue à days of evils : mon verdict (j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!) mais je pense qu'il est malheureusement pas...

28/06/2013 22h39 Aller au dernier message
  17. Action et combat ?!?!

Je ne trouve pas cela très logique d'avoir son Armée qui viens de partir en action (donjon ou boss) 24h et qui au bout de 3 ou 4 de longues marche...

Par osiris1er
    20/06/2013 04h54 Aller au dernier message
  18. L'intérêt des quêtes journalières et des niveaux

Bonjour, Je voulais juste faire remarquer l'intérêt des quêtes journalières, quel est-il actuellement en dehors du succès ? Pour les nouveaux...

Par Sikfray
    20/06/2013 04h46 Aller au dernier message
  19. Voir les unités en formation - Guilde

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il serait possible aux devs du jeu de mettre en place un système pour qu'uniquement le Chef et les...

Par espaceberg
    07/06/2013 09h49 Aller au dernier message
  20. Question ??

bonjour, je vois tout un tas de proposition , d’amélioration, de truc pour améliorer le jeu etc etc , mais je ne vois aucun message qui dit : "ok...

Par osiris1er
    06/06/2013 13h59 Aller au dernier message

+ Ouvrir la nouvelle discussion

Options d'affichage

Nur Themen anzeigen, die im ausgewählten Zeitraum erstellt wurden.

Geben Sie an, wonach die Themenliste sortiert sein soll.

Ordre de tri

Hinweis: Wenn nach dem Datum sortiert wird, werden bei 'absteigender Reihenfolge' die neuesten Elemente zuerst angezeigt.

Légende

Nouveaux messages
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages.
Pas de nouveaux messages.
Plus de 15 réponses ou 150 affichages
Discussion brûlante avec de nouveaux messages
Plus de 15 réponses ou 150 affichages
Discussion brûlante sans nouveau message
Discussion fermée
Discussion fermée
Discussion à laquelle vous avez participé