Pays
France
Autres jeux Looki
    Nouveau Isamouir est en route vers la gloire

Par défaut

La solution est simple, Alteorh, il suffit, une fois un système de multi-univers en place, de faire choisir aux joueurs quel compte ils souhaitent garder et de supprimer les deux autre. Ensuite chaque joueur ne pourra plus que jouer sur cet univers exclusivement.

C'est sûr que cela ne plaira pas à certains joueurs, mais je penses que la plupart s'accordera choisir un univers où jouer. Par la suite, chaque nouveau joueur serait redirigé vers l'univers le moins peuplé pour rétablir l'équilibre. Si l'équilibre entre les serveurs est respecté, un choix aléatoire rentrerait en compte.

Cela solutionnerait le problème du fait des joueurs multi-univers.

Ce n'est qu'une proposition, à vous de voir.
    Isamouir,
    Coordinateur de la HORDE |)evi(

Petit nouveau bboymomo007 est en route vers la gloire

Lächeln propsition d'idée pour le nvx patch d'eu2

slt a tous
    je voulais juste proposer l'idée de pouvoir laisser plus de 2 vsx par plaplas sa serait vraiment sympas cela pour la nvlle version d'eu2
    genre juste 1 vsx de plus sur chaque c deja cool.....car franchement 10 vsx pour ceux qui savent pas ghoster c pas trop agréables je trouve ..jespere que vous y avez deja pensés....je supposse que jsuis pas le seul qui a proposer cela...apart ca la nvll version ca va cartonner c sur^^
    a++

Débutant arond est en route vers la gloire Avatar de arond

Par défaut

Le joueur de Uni 2 peu aller vers l'univers central, mais pas dans les autre univers, il peu faire des aller retour sans problème. Il fraudais développeur un nouvelle technologie, un moteur particulier, ou un module particulier pour passé des genre de porte entre ses univers. Il est aussi tout à fait concevable de faire des restriction (nombres de vaisseaux, type de vaisseaux, une seule nouvelle colonie dans le nouvel univers, une autre type de ressources pour le carburant dans cet nouvel univers etc...)

pour passer d'un univers a l'univers centrale on pourrait faire une technologie rampe de lancement que l'on mettrait dans une flotte et qui propulserait la flotte devant changer d'univers dans l'univers centrale.

Nouveau ussenterprise2 est en route vers la gloire Avatar de ussenterprise2

Daumen hoch a mon humble avis c'est mort

- l'idée est trés bonne malheuresement regarder de quand date le sujet 2009 et maintenant on est en 2013 sa fait maintenant 4 ans que l'idée a était proposé!

- si le projet arrive un jour a sa fin, voila ceux que je pense pour mettre un maximum de gens d'accord en évitent un maximum de bug, il faudrait que l'univers centrale proposer soit joignable par tous les serveur ceux qui donnerait la possibilité qu'il y est un maximum de gens qui puisse y acceder en gardent l'idée de depart qu'il faut un moteur spéciale pour y allez.
    Ensuite il faut que les joueur ne puissent pas rejoindre d'autre univers comme borealis neut peut pas piller australis et australis polaris etc. cela evitera des bug et permetra deja d'etre unpeu plus tranquil est ne remetra pas en cause le probleme du classement évoquer plus tot.

ensuite pour éviter une certaine triche tous joueur pourait allez dans l'univers sauf ceux possedent un compte sur 2 serveur en mème temps dans ce cas la un message d'erreur pourrait s'affichait pour dire " désolé vous ne pouvait pas acceder a cette univers a cause des autre univers ou vous ete"
    ceux qui évite la triche.

après l'histoire du carburent qui change je pense que c'est une bonne idée mais qui risque de poser des soucie de bug au moment du changement d'univers

sinon l'idée est bonne sa métrai un petit + au jeu et il ne perdrai pas de popularité au contraire car vue que on peut pas se faire piller par les autre univers sur nos univers de base sa évitera des probleme d'opinion et en plus sa fera venir ou revenir des joueur car il y aura du changement du nouveau ceux qui donne un plus

" exemple sur australis les empire on fait un sanctuaire dans un Sisteme Solaire ceux qui permet au plus faible de faire une flotte de combats ou autre ceux qui permet qu'il y est plus de grande flotte et donc plus de combats et il n'y a pas de problème a refaire une flotte si on se la fait detruire" cela a permis de redonner un coup de peps et sa a fait revenir plusieur ancien joueur pas des masse mais cetait un petit projet en comparaison donc voila apres cette parenthese revenon a nos monton

- je vous demande pas de forcement m'écouter plus que les autre mais je vous demande a vous tous le support ainsi que les joueur d'y croire est de faire en sorte que ce projet soit possible car je trouve sa une bonne idée et d'après ceux que j'ai lue il a casiment tous le monde pour il doit bien y avoir un ou deux contre mais sa sera souvent toujour comme sa

- je conseil si cela demande un budget assez importent de faire une collecte de dons pour permettre a ce projet d'aboutire, si une collecte et effectuez autoriser tout type de versement meme si les joueur versent que 10 ou 20 euro sa fera deja sa plus ceux qui verseron plus et plus tous les gens qui en mettrons

- voila cetait mon opinion aprés a vous de voir!!! en ésperent que sa aboutissent a quelque chose!
    Respectez moi je vous respectez

Craignez moi je vous salurez

Community Manager EU2 Alteorh est en route vers la gloire Avatar de Alteorh

Par défaut

C'est une idée qui peut aboutir maintenant en ce sens que la sortie d'EU3 approche, et même si vous êtes bcp à en douter (je ne peux pas les blâmer pour ça) nous allons continuer à nous occuper d'EU2.

Il est plus que probable que la fréquentation des serveurs chute à la suite de la release officielle d'EU3, la "réunion" des univers serait ainsi une solution pour assurer à ce qui veulent rester sur EU2 de pouvoir continuer à jouer dans de bonne condition et avec une communauté qui restera conséquente.

Enfin, on va ensuite de parler du coté technique et donc faisabilité de la chose.
    Le plus gros soucis étant principalement les joueurs ayant un compte avancé HL sur chaque serveur. De là plusieurs solutions sont à l'étude (choix d'un compte et valorisation des 2 autres comptes tient actuellement le haut du pavé des propositions).

Quoi qu'il en soit, je pense que nous demanderons l'avis de la communauté le moment venu, afin de faire comme vous le voulez

(En tout cas, c'est ce que je tenterai de faire me concernant, et donc vous concernant )

Hagnert
    Gast

Par défaut

Serait marrant de fusionner les comptes des 3 serv ^^

Nouveau -Poilu- est en route vers la gloire Avatar de -Poilu-

Par défaut Poilu

Salut Altheor et salut a tous
    Cette fusion des trois univers on a du nouveau ?
    Poilu

Petit nouveau Macbigphil est en route vers la gloire

Par défaut idée

Il serait intéressant d'augmenter le nombre de planète colonisé c'est à dire de passer de 5 à 10 afin que le jeu soit encore plus attractif bien même ajout de 2 planète colonisable serait l'idéal, il ne gène en rien les configurations actuelles, donc cela est possible de les rajouter.
    Dernière modification par Macbigphil ; 07/09/2015 à 08h12.

+ Répondre à la discussion
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5 13 14 15
(Cluster: web3 - Langue: fr)
zur Startseite von Empire Universe 2