Recensement de l'opinion de la communauté.
Oh yeah oh yeah :) Voici la couleur modo :cool: Cette couleur est utilisée par les modérateurs, et leur est absolument réservée. Le joueur...
Bonsoir à tous, Voici une idée en cours de progression. Donc Attention, c'est une idée, et donc pas une promesse de développement. Pour le...
Bonjour, J’effectue une analyse du Game Concept des jeux de stratégie spatiale sur Navigateur. Cela m'aiderais beaucoup si vous pouviez répondre...
Ceci est un sondage pour augmenter le nombre de niveau des batiments. Aller jusqu'à niveau 20 par batiment. Intégrer les idées et propositions des...
Bonjour à tous, l'heure est maintenant venu de faire un choix. Parmi les 35 vainqueurs du concours de slogans, nous avons extrait 10 slogans. Et...
Bonjour à tous, j'ai donc réfléchi à un event que nous pourrions réaliser durant cette été, qui permettrait de découvrir qui est le meilleur...
salut à tous juste un petit sondage comme je connais bcp de joueur de marseille et des allentours si çà vous direz que l'on se fasse une petit...
Miaou à vous, amiraux de tous univers de l'Empire Universe. Voici un petit sondage pour savoir si nos joueurs seraient intéressés par une grande...
Bonjour à tous, j'ai donc pu discuter de l'éventualité d'intégrer ce bouton en jeu. L'idée semble avoir été retenu, mais il m'a été demandé,...
Tout est dans le titre !
Bonjour a tous, Je trouve que dans eu2 il manque plusieurs, chose : ==>1°)Planètes Base pour les empires d'un certain niveau. Je pense que...
En vue de l'amélioration de notre journal, un sondage va être réalisé durant quelques jours. Le but est d'avoir le plus d'avis. En plus de voter,...
La question est simple. C'est bien "Empire Universe 2", mais depuis que je joue, là seul chose que je vois, c'est des pillages. Pourquoi ne...
Bonjour, Joli succès pour le lancement du troisième serveur Polaris. Un seul défaut à mon avis, l'Iko. Envisager un quatrième serveur sans...
Quelle durée de déplacement pour un PC jugez-vous acceptable? ceci bien sûr avant correction de l'expérience et du titre
Votre vie s'arrête-t'elle quand vous perdez toute votre flotte et/ou vos soldats ? question subsidiaire si vous avez répondu "oui": êtes vous RAC ?...
Juste pour donner un ordre d'idée ps : j'en ai fait des trucs inutiles dans ma vie mais la je me suis surpassé
Comme le Nom l'indique petition poru que Punchingball redeviene moderateur (car les moderateur non corrompue n'existe plus trop sur australis c'est...
Bonjour a tous:D Comme vous le savez il n'y a pas énormément de bâtiment et on ne vois pas beaucoup de sa planète a par la vue de l'espace et...
Depuis quelques temps pullulent ce qu'on appelle des vaisseaux "bonus" dans les flottes. Ces "bonus" sont non armés pourtant ils participent à...
Trop d'empire sont créés, je propose de dissoudre les empires qui ont 2 joueurs et moins. Vous créez un empire, alors vous avez 30 jours pour...
Nur Themen anzeigen, die im ausgewählten Zeitraum erstellt wurden.
Geben Sie an, wonach die Themenliste sortiert sein soll.
Ordre de tri
Hinweis: Wenn nach dem Datum sortiert wird, werden bei 'absteigender Reihenfolge' die neuesten Elemente zuerst angezeigt.