Pays
fr
de
en
es
it
pl
nl
se
tr
ru
pt
us
mx
be
br
hr
Autres jeux Looki

Razorbacke est déconnecté Nouveau Razorbacke est en route vers la gloire

Böse Problème intéressant

Bonjour mesdames,messieurs et le staff

Alors je vous explique mon problème

Je suis allé chez un ami sur sa PM où j'ai acheté pour 200k de ressources qui me fait environ 100k de crédit
    Voilà je retourne sa ma PM et queand je clique sur décharger tout,aucune ressources n'apparaît,donc,je me déconnecte et me reconnecte en me disant que ca vas apparaître.....Eh bah...Non.J'ai envoyé des messages au support qui m'ont répondu que c'était un bug et qu'il allait le réparer.
    Le Surlendemain,je me connecte et je ne vois toujours pas les ressources et en PLUS mes usines ne produisent plus.Je me dis que c'est que temporaires mais bon cela je ne m'en suis pas douté que jusqu'a hier.Je me demandes si c'est a cause de la réparation du bug ou alors un autre bug..mais...bon ce n'est pas ce bug qui me gêne le plus.
    Alors aujourd'hui quand j'ai regardé mes E-mails je vois un message du staff looki me disant que les ressources ne seront pas redonnés,voici le message:

Bonjour,> > Vous m'aviez dit qu'un e mes problème serais résolu or je voulais savoir si je> regagnerais les ressources que j'ai perdu a cause de ce bug?c'est a dire 170> 000 de titane et 30 000 hydrogène.Enfin si je me souviens bien> > Cordialement cc44> --------------------------------------Bonjour ,Désolé mais nous ne pouvons restitué les ressources ou troupes perdue , mêmesi il s'agit d'un bug. Cordialement ,-------------------------------------- Votre équipe de support Looki France Sevenup30 dans le jeu

Alors je demandes au Staff si cela serait bien de donner les ressources perdu a cause de ces BUGS car cela nous fait chier(désolé de l'expression) de devoir a chaques fois être pénalisé a cause de cela.
    En plus de ce bugs il y a le bug sur le chat,sur les vaisseaux,dans le bunker et l'infantrie et pleins d'autre etc.......

Cordialement cc44

voldo est déconnecté Padawan voldo est en route vers la gloire

Par défaut

si ils remboursent pas c'est pour éviter que des petits malins viennent se plaindre en disant j'ai perdu 1 millions d'hydro remboursez moi !!! car il peuvent pas vérifier cela
    du moins je pense que c'est pour sa c'est dommage mais c'est comme sa j'ai déja moi même été victime de bug (qui ne l'a pas été? ) et pas de remboursement non plus

Par défaut

Oui mais ils savent qui a recu le bug avec les logs

Alex10336 est déconnecté Gentil spammeur Alex10336 est en route vers la gloire

Par défaut

Sur le serveur de test ? arrivé là, qu'es ce que tu en as a faire... il est fait pour... puis avec les 5 millions de chaque ressource journalière...

Si c'est pas sur le serveur de test... Ça n'a rien a faire ici.

Par défaut

Certes je suis dans le jeu depuis longtemps mais c'est la première fois que je lance un sujet dans le forum ^^.
    on je vais le modifer de place
    Dernière modification par cc44 ; 07/10/2009 à 17h20. Motif: Petite phrases qui sert a rien

kitfisto50 est déconnecté Padawan kitfisto50 n'a pas encore renseigné sa fiche de présentation.

Par défaut

Citation Envoyé par cc44 Voir le message
    Tu veux que je le mette ou?Si t es si intelligent
    ses sur le serveur test oui ou non? Si non tu doit le mettre dans la section bug tu joue depuis mars et ta toujours pas comprit sa et ton amis a bien sur un poste de commerce niveau 5 et ta bien sur transférer les credits sa va de soit

(Cluster: nd03 - Langue: fr)