Bonjour mesdames,messieurs et le staff
Alors je vous explique mon problème
Je suis allé chez un ami sur sa PM où j'ai acheté pour 200k de ressources qui me fait environ 100k de crédit
Voilà je retourne sa ma PM et queand je clique sur décharger tout,aucune ressources n'apparaît,donc,je me déconnecte et me reconnecte en me disant que ca vas apparaître.....Eh bah...Non.J'ai envoyé des messages au support qui m'ont répondu que c'était un bug et qu'il allait le réparer.
Le Surlendemain,je me connecte et je ne vois toujours pas les ressources et en PLUS mes usines ne produisent plus.Je me dis que c'est que temporaires mais bon cela je ne m'en suis pas douté que jusqu'a hier.Je me demandes si c'est a cause de la réparation du bug ou alors un autre bug..mais...bon ce n'est pas ce bug qui me gêne le plus.
Alors aujourd'hui quand j'ai regardé mes E-mails je vois un message du staff looki me disant que les ressources ne seront pas redonnés,voici le message:
Bonjour,> > Vous m'aviez dit qu'un e mes problème serais résolu or je voulais savoir si je> regagnerais les ressources que j'ai perdu a cause de ce bug?c'est a dire 170> 000 de titane et 30 000 hydrogène.Enfin si je me souviens bien> > Cordialement cc44> --------------------------------------Bonjour ,Désolé mais nous ne pouvons restitué les ressources ou troupes perdue , mêmesi il s'agit d'un bug. Cordialement ,-------------------------------------- Votre équipe de support Looki France Sevenup30 dans le jeu
Alors je demandes au Staff si cela serait bien de donner les ressources perdu a cause de ces BUGS car cela nous fait chier(désolé de l'expression) de devoir a chaques fois être pénalisé a cause de cela.
En plus de ce bugs il y a le bug sur le chat,sur les vaisseaux,dans le bunker et l'infantrie et pleins d'autre etc.......
Cordialement cc44

URL du backlink
A propos des backlinks

Réponse avec citation
) et pas de remboursement non plus