Bonjour à tous,
pour les chanceux du top 1000, vous pouvez tenter de vous connectez sur le beta via ce lien: Empire Universe 2 - Serveur Beta
Merci de me tenir au courant si ça marche ou non![]()
Bonjour à tous,
pour les chanceux du top 1000, vous pouvez tenter de vous connectez sur le beta via ce lien: Empire Universe 2 - Serveur Beta
Merci de me tenir au courant si ça marche ou non![]()
A première vue, ça marche parfaitement bien^^
ça marche![]()
ps: par contre qu'est ce que ça bug!!!! XD
Dernière modification par Walter_KumDoneaz ; 12/03/2010 à 18h47.
Mais peut on avoir toutes les explication pour "s'inscrire" à la Beta sans soucis ? Du genre peut on resté connecté au jeu principal et aller s'inscrire sur la Beta etc...
Parce que moi j'ai essayé plusieurs cas, mais ca marche pas (CF) Presque un mois que j'veux y aller alors que je suis toujours resté dans le top 1000 pendant ces 1 mois.....
Toujours le même message d'erreur.
Seigneur des planètes reliées par la route Hyperspatiale Nache Belfia, berceau de l\'Empire Sith.
Membre des KLMAR
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.
oui toujours le même message..
Ok, ça résout le souci, mais pas pour tous
Je note, et je fais remonter.
petit probleme de plus, parreil j arrive plus a acceder a mon compte sur la beta, cela m' affiche le message suivant:
Erreur
Zugriff auf die Beta verweigert
ps je suis largement dans le top 1000 ^^
Meme les chatons peuvent griffer
Fleo
Ils n'ont pas encore fait entrer Polaris dans le systeme d'acces a la beta donc meme si t'es dans le top 1000 sur polaris, tu ne pourras pas encore y acceder.
Pas moyen d'y acceder, mais bon depuis le début je peut pas![]()
Amiral ! Nous avons pris le contrôle de la planète CUBA !
Rejoignez les Calamars et aidez les Magumars a dominer Australis
De toute façon, ca n'a jamais fonctionné... et je l'ai signalé au support.
Voila le message d'erreur :
Une erreur inconnue a été signalée par Looki. SVP, envoyez un message au support technique support@looki.fr
j'ai envie de dire... LOL![]()
\"Supputer\" n\'est pas un gros mot, ça veut dire calculer, évaluer
\"Ouïr \" est un verbe chelou qui ne s\'emploie qu\'a l\'infinitif (J\'ai ouï...)
\"Dolmen\" est une grande table en pierre que fréquente les gens oisif et fêtard
\"Occiput\" n\'est pas un gros mot non plus ! Si tu prend un coup de casserole dessus, prévoit de l\'aspirine...
Bon j'ai un ptit souci ( doit pas être le seul vu se post )
Je vais sur le lin indiqué en haut, je clique sur Beta Verse, il me demande mon MPD et mon Adresse, je la rentre et là il me renvoie sur la selection des serveur ??
Voilà, sachant que je suis tjrs ds le top 1000
Idem que Promethe alors qu'il y a deux jours ça marchait très bien, mais là "pouf".![]()
Rozo Ice Bones, le pirate givré de Borealis.
j y avait acces je ne l ai plus (et oui j ai vider mon cache)