"Magumar va t-en guerre aujourd'hui pour emprunter des ressources afin de se refaire une dignité.
Pourquoi, mouarf, zéro mines, zéro constructions prévues, zéro recherche... Une loose qui sent des lendemains de gueule de bois magumarienne !
L'ordre est donné, Levez les vaisseaux et bougez les G.I magumars ! Il est l'heure de la révolte.
Une fois la vadrouille lancée, je me suis péniblement regardé dans un miroir. Le constat est implacable : la légende de la barbe magumar n'était pas un mythe. Des petits poils jaune apparaissaient. Il était grand temps de sortir de la capsule hibernatus.
__________________________________________________ _________________________
Cependant, face à de nombreux pillages et destructions accomplis, je ne reconnaissais très peu de choses dans cet univers ! Les étoiles avaient migrées vers d'autres coordonnées.
Alors atteint d'un mal profond, la direction de la recherche de mes racines ancestrales m'était apparue comme une nécessité.
__________________________________________________ __________________________
Et, il faut l'avouer quand un magumar est décidé , rien ne l'arrête ! Mis en route du parachute, éjection orbitale enclenchée...