Pays
France
Autres jeux Looki

Discussion: RP--"Crocs"

Omniprésent opahl est en route vers la gloire Avatar de opahl

Par défaut RP--"Crocs"

Bonjour! petit RP ecrit sur un coup de tête, ok dans le chapitre un il n'y a pas grand chose, mais la suite arrive! J'avais besoin de poser les bases des personnages pour m'en sortir dans les prochains chapitres^^
    ( si, si, je vous assure...)
    S'il y a des fautes d'orthographe, dites moi tout ca et je les corrigerai! C'est toujours plus agréable de lire un texte sans faute.

Annonce:

Cette histoire emprunte l'univers d' Empire Universe 2, avec ces vaisseaux et sa taverne.^^'
    J'ai bien aimé mélanger l'univers technologique du jeu avec l'univers fantastique et ancien avec toutes ses sortes de créatures, magiciens, démons, combats à l'épée, et tutti cuanti....

CHAPITRE 1

La planète taverne se trouvait au carrefour de deux grandes voies de commerce spatial. Son nom avait été donné en raison des nombreuses tavernes et différentes auberges qui peuplaient la planète entière.
    Un croiseur, qui menaçait de se disloquer à la moindre secousse, s'approcha de cette planète. Une publicité spatiale mise en orbite vantait les mérites d'une taverne:

*Taverne—Bière à volonté pour 10 crédits
    Bastons générales fortement réprimandées!
    *

Le croiseur descendit en direction de la piste et atterrit sur un parking. Jouant sur les propulseurs latéraux, le petit vaisseau se fraya une place entre deux gigantesques SG-Armageddon qui brillaient à en faire pâlir les propriétaires des plus beaux vaisseaux. Une fois le générateur principal éteint et les boucliers désactivés, la porte du vaisseau s'ouvrit. En descendit une jeune femme, seule. Ses yeux noirs fixèrent les SGA et,découvrant ses dents avec des canines plus longues ressemblants à des crocs en un sourire, elle se dirigea vers l'entrée de la fameuse «*Taverne-où-la-bière-est-à-volonté.*»
    Sa longue tresse de cheveux noirs se balançait de droite à gauche au rythme de ses pas.
    Elle ouvrit la porte et pénétra dans la taverne.
    Beaucoup de monde buvait au comptoir. D'autres jouaient aux cartes, marchandaient ou bien discutaient bruyamment autour des différentes tables en bois.
    Au plafond, accroché à une poutre en chêne, se balançait un gigantesque lustre aux bougies éteintes. Toute la taverne était en piteux état, excepté le bar. Parcourant les trois-quart de la longueur de la taverne, il était neuf comparé au reste du mobilier.

La jeune femme alla vers le bar. Tous les regards se tournèrent vers elle et le silence se fit. Cela dura une minute. Elle ignora les messe-basses «*regarde-la c'est une gamine*» ou «* comment quelqu'un de si maigre peut-il se tenir debout*» qui venaient de clients.

-*«*Bonjour je voudrais une bière s'il vous plait, demanda-t-elle à la femme derrière le comptoir.
    -Ça f'ra 10 crédits!*»

Elle les sortit de sa poche et tendit le bras droit pour les donner à la serveuse. Sa manche de sa tunique orange remonta quand elle leva le bras, découvrant une cicatrice courant du poignet au coude. Tordue et boursouflée, cette cicatrice n'était pas très belle à voir.
    Quand la serveuse revint avec la bière, elle aperçut la cicatrice et écarquilla les yeux.
    Mais elle se reprit très vite et donna la boisson à sa cliente.

-*«*Merci, fit cette dernière.*»

Elle alla s'installer à une table, la dernière encore libre, dans un coin de la taverne.
    Les clients étaient tous différents. Accoudés au bar, 3 hommes et un magumar parlaient bruyamment de la sortie du tout nouveau bouclier de camouflage venant tout droit de la grande usine Looki.

-*«*Dès qu'il sort, je l'achète! Dit le premier
    -Et avec quoi? Hein? Tes «montagnes de crédits*»? Laisse moi rire!!, lança un deuxième.
    -J'ai plus d'argent que toi au moins! Je n'utilise pas tout pour boire!
    -Oh calmez vous! Cria le magumar. De toute façon il ne sera disponible que dans quelques mois.*»

Plus loin, toujours au bar, mais derrière, il était possible de voir la serveuse soupirer de soulagement à l'idée d'éviter ENCORE une bagarre qui aurait à coup sur cassé toutes ses belles chopes de bière.

Le regard de la nouvelle venue erra jusqu'au coin opposé de la salle. Là, à une table était assis un homme vêtu d'un long manteau noir. Caché à moitié par un groupe de soulards, on ne pouvait pas voir son dos.
    Son regard intense la fixait sans ciller. Un léger sourire flottait sur ses lèvres.

Le groupe de soulards passa devant lui et sortit de la taverne sans oublier de correctement claquer la porte.
    Quand ils furent partis, l'homme n'était plus là. La fille cligna des yeux et vit que cet homme se trouvait juste devant sa table. Elle le regarda après avoir levé la tête tellement il était grand.

-*«* Je peux m'assoir ici?,demanda-t-il, sans perdre son sourire.
    -Oui mais il faut que vous cherchiez une chaise, il n'y en a pas à cette table*», répondit-elle.

D'un seul geste, simple et fluide, il prit une chaise à la table d'à coté, et s'assit en face de la fille.

-*«*Je ne t'ai jamais vue ici, tu viens d'où?
    -D'assez loin en fait, je visite cette partie de la galaxie.
    -Hmmm tu t'appelles...
    -Shima.
    -C'est ton vrai prénom ou ça vient de ce bracelet là?*»

En effet, la dénommée Shima portait un bracelet fait de perles gravées de signes bizarres.
    L'homme se pencha sur le bracelet et vit les signes. Chaque perles était gravée d'un signe différent.

-*«*Ce sont de vieux signes, ils appartiennent à un très ancien langage.
    -Je sais oui, répondit-elle en fixant l'orange mystérieux des perles. Chaque perle était une nuance d'orange. Ça allait de l'orange soleil (oui bizarre mais j'avais que ca en tête^^) jusqu'à la couleur de l'ambre.
    -Je sais juste que ces symboles correspondent à mon prénom, continua-t-elle.
    -Tu l'as acheté ou on te l'a donné?
    Elle le regarda bizarrement.
    -Ça ne vous concerne pas trop...On ne se connait pas, comment vous vous appelez?
    -Tu peux me tutoyer, je m'appelle Kaleb.*»
    Shima finit sa bière et se leva, c'est à ce moment là qu'elle vit l'épée accrochée au dos de Kaleb. La lame, brillante comme neuve, était large de 15cm. La poignée, quant à elle, pouvait largement loger 3 mains. Le double tranchant de la lame prouvait que c'était une belle arme.
    Laissant son regard l'examiner brièvement, elle fit un pas en direction de la sortie. Mais elle s'arrêta car l'homme lui dit:
    -*«* Tu compte aller où?
    -Système Stanar.
    -Marché noir? Je peux t'accompagner? J'ai quelque chose à faire là bas.*»

Elle le jaugea une seconde du regard et accepta.

Il posa une pièce sur la table, finit sa bière d'un trait et se leva.
    Ils sortirent tout deux de la taverne et se dirigèrent vers le vaisseau de Shima: elle devant, lui derrière.

FIN CHAPITRE 1.

bien sur il faut que vous me disiez ce que vous en pensez^^
    Dernière modification par opahl ; 17/06/2010 à 15h00.

Nouveau OLIVIERPIKACHU est en route vers la gloire Avatar de OLIVIERPIKACHU

Par défaut pas mal du tout

Il n'est pas en rapport avec les autres RP des BPT ^^, sa change un peu

appréciation : JE VEUX la suite

Nouveau francoisdu85 est en route vers la gloire Avatar de francoisdu85

Kaffee

genial sans fautes d'orthographe ( enfin j'en voie pas ) sans nom precis et sans rapport precis et sans evenments s'etant deroulles dans la taverne d'australis recemment tout simplement genial

j'attend la suite
    Vive la taverne et Stargate
    et looki on attend toujours le retour de yohann et yodu ( depuis plusieurs semaines vous ne tenaient plus vos promesse ou quoi ????? )

Spammeur Revenge-sword n'a pas encore renseigné sa fiche de présentation. Avatar de Revenge-sword

Par défaut

Ouf , aprés que tu es corrigée le Rp des BTP j'ai cru que leur orthographe alait deteindre mais non , c'est parfait , fluide et il y a une bonne description physique des personnages . En esperant que la suite soit pareil ( avec peut-etre description morale )

ps : Je t'adore opahl
    La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si on ne la vit pas comme un rêve.

Spammeur fou Celestial-dragon est en route vers la gloire Avatar de Celestial-dragon

Par défaut

Tu connais ma réponse , tu me la donné y a 2 semaine le texte, tu m'avait pas dit qu'il finirais ici ^^, sinon pour ceux qui savent pas ma réponse, je me répete C GENIAL ENVOIT LA SUITE
    Rien ne sert de t'agité, mesure ma puissance !!!
    On touche pas a ma belle :

Par défaut

ca arrive ca arrive, mais j'écris très lentement, sinon je fais des bêtises....

^^

normalement si tout va bien (et je dis bien si tout va bien) il sera prêt ce soir.

Spammeur fou Celestial-dragon est en route vers la gloire Avatar de Celestial-dragon

Par défaut

refélicite opahl en riant, ^^ je comfirme , elle fait partie et a participé au chap 4 des bpt ( qui sortira dans 1 mois ^^ ) et elle est longue , ohhhhh nonnnnn!!!!!! opahl c quoi le secret du chap 5 j'ai encore oublié!!!!!!?????????
    Dernière modification par rodolphe09 ; 16/06/2010 à 19h28.

Par défaut

Euh, alors ça aucune idée, on avait décidé de plein de trucs, je t'enverrai tout ça par message.

Bon le chapitre 2 est prêt. Il n'y a toujours pas d'action car je l'ai coupé en deux sinon il allait être méga long^^.

Dans le chapitre 3 il y aura, pour de bon, de l'action^^.

Voila!

CHAPITRE 2:

Dans le vide spatial, un petit vaisseau filait à toute allure en direction de la bordure sud du 3ème cadran de la galaxie: celui qui était le moins fréquentable. De nombreux vaisseaux étaient là abandonnés, ils servaient de points de rendez-vous pour des marchands pas très nets. On y trouvait aussi des épaves, souvenirs de rudes batailles. Quelques drones collecteurs récupéraient le peu de matériaux encore utilisables. Comme des fourmis, ils se suivaient avec leur petite charge pour l'amener dans un cargo.
    A l'intérieur du seul vaisseau qui était en mouvement, deux personnes discutaient:Shima et Kaleb

Assis dans le poste de pilotage, ils discutaient bruyamment.
    -Mais comment fais-tu pour soulever cette épée énorme, et surtout pour la faire tournoyer??? demanda Shima tout en pianotant des coordonnées dans l'ordinateur de bord de son croiseur.
    -Tout ça c'est une question d'entrainement, mais je pense que tu comprends.

En répondant ceci, Kaleb inspectait le vaisseaux sous tout ses angles. Au fond vers un des deux seuls hublots qui donnaient sur l'espace était installé une couchette. Le lit, défait, était surmonté de plusieurs étagères où divers objets s'y trouvaient entassés: de vieilles photos de personnes inconnues. Une d'entre elles, ressemblait étrangement à Shima excepté les dents anormalement longues de cette dernière. Sur la photo, elle était entourée par deux hommes, un très âgé, surement centenaire quand on voyait sa longue barbe blanche qui arrivait en dessous de ses genoux. L'autre homme avait l'air plus jeune que la femme, il avait de longs cheveux noirs de jais, plusieurs plumes y étaient accrochées. On pouvait distinguer 2 sabres, des katanas ou de fines épées dans chacun de leur dos.

Au dessus des photos, 4 gros livres prenaient la poussière. La couverture reliée de cuir, un livre attira le regard de Kaleb. Il le prit, l'ouvrit, et vit que c'était la même écriture que sur le bracelet de Shima. Il le reposa sans bruit et retourna son regard vers elle.

-«Au fait pourquoi comptes-tu aller faire un tour au marché noir?, demanda-t-il en revenant à son siège dans le cockpit. C'est pas très sur comme endroit.»
    Elle se retourna, le suivit du regard en répondant:
    -«Je dois acheter quelque chose que je peux pas trouver ailleurs...
    -Ok je comprends tu ne veuilles pas me le dire.
    -Et toi? Pourquoi veux tu y aller?
    -Ah je cherche un objet spécial, une arme en fait.»

Elle hocha la tête et ne continua pas la conversation. Pourquoi cet homme, qu'elle avait rencontré deux heures auparavant lui posait tant de questions, voulait-il absolument l'accompagner?
    Elle décida, une fois qu'ils seraient arrivés à destination, de se séparer et de partir sans lui. Même s'il n'avait pas l'air dangereux, ou l'air d'être un voleur de vaisseau, il ne lui inspirait pas confiance.

Dans le noir total de l'espace, une lueur apparaissait. Une planète- nommée Stanar d'après l'écran qui affichait les détails du système solaire-grandissait à chaque seconde.
    Sa forme ovoïde s'expliquait par la présence de divers satellites, vaisseaux et publicités en orbite tout autour de la planète. Une voix de timbre froid et automatique parla quand Shima enclencha la procédure de décélération de l'engin:*«*Décélération totale du croiseur dans 30 secondes.*»
    Shima appuya sur quelques boutons pour enregistrer les coordonnées d'arrêt.
    Elle se leva de son siège, et, dans un coin, prit ses deux katanas qu'elle accrocha dans son dos grâce à des lanières en cuir.
    Kaleb fit de même avec son épée.

-*«*On va devoir prendre une navette pour aller à la surface de la planète*»; dit-elle en sortant une bourse, au contenu secret, d'un tiroir vers sa couchette qu'elle mit dans la poche de sa veste.

-*« Oui mais alors pourquoi tu ne t'es pas garée vers une station d'échange? On aurait pu emprunter une navette là-bas.*
    -Parce que ce n'est pas la peine!, dit-elle en rigolant, j'en ai une juste en dessous de nos pieds.*»
    Il la regarda incrédule.
    Dans les croiseurs, la salle du réacteur d'alimentation principale était en dessous du cockpit. Ces deux salles étaient séparées par un gros module de chargement.
    -*«*Oui j'ai fait quelques modifications, j'embarque une navette ou un chasseur dans ma soute quand je dois atterrir dans des lieux très sécurisés.*»
    Par lieux sécurisés, Shima parlait des endroits où la concentration de pirate était supérieure à la concentration d'alcool dans une bière. En effet, dans les repaires de pirates les chefs de bandes hors-la-loi avaient, comble de l'ironie, établit des règlements. Sur les planètes-repaires, comme on les appelait, aucun vaisseau plus gros qu'une classe corvette n'était autorisé. Cette loi avait été décidé après qu'un carnage planétaire ait détruit la plus grande planète pirate de la galaxie.

Shima se dirigea donc dans la cage d'escalier et descendit en deux bonds dans la soute. Suivie de près par Kaleb, elle alluma la lumière. Une petite navette se trouvait là, sur ses trains d'atterrissage. Par le biais des commandes de la soute, elle ouvrit la porte d'accès à la navette. Quand ils furent dedans, le sas refermé, Shima ordonna l'ouverture de la porte du hangar. La dépressurisation, même si elle ne fut pas brutale secoua un peu l'appareil.

Avançant parmi les nombreux objets en orbite, les deux nouveaux amis perdaient de l'altitude petit à petit.
    Tournoyant dans les airs, le vaisseau cibla la petite piste d'atterrissage à l'aide d'un laser et fit son approche.

Shima et Kaleb descendirent de la navette et apprécièrent l'air chaud de la planète. Des voix qui criaient leur parvenaient:C'étaient les marchands aux stands qui vantaient leur marchandises.
    Les deux compagnons de voyage marchèrent jusqu'à la grande porte qui annonçait le début du marché noir.
    Deux gardes Cyborg leur permirent l'accès. Arrivés dans l'enceinte du marché, ils furent époustouflés par le spectacle.....

FIN CHAPITRE 2.

ps: si vous trouvez des fautes, dites le moi^^
    Dernière modification par opahl ; 17/06/2010 à 17h02.

Maître du spam Deamonlord est en route vers la gloire Avatar de Deamonlord

Kaffee

la suite la suite la suite !!!!!
    non, très bon Rp, continue ainsi !
    Ah, au fait :

Par lieux sécurisés, Shima parlait des endroits où la concentration de pirate était supérieure à l a concentration d'alcool dans une bière
    ....J'adore !

Deamonlord
    =F= restera toujours dans nos coeurs
    Ne pas cliquer ici !

Par défaut

lol
    Je me doutais que cette allusion allait plaire à beaucoup de personne!!!

Je suis vraiment contente que ca plaise^^

Par défaut

la suite la suite la suite ^^ , j'adore ^^ mon Rp a l'air a chié comparé au tient ( si on sent tient au comentaire )

Spammeur Revenge-sword n'a pas encore renseigné sa fiche de présentation. Avatar de Revenge-sword

Par défaut

bah roro c'est bien d'etre realiste ( je plaisante )
    La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si on ne la vit pas comme un rêve.

Par défaut

Bonjour! après avoir relu mon chapitre 3 (que je n'ai pas encore publié^^) je me suis demandé si je ne me trompais pas quant au personnage de Kaleb...
    J'aurais besoin de vos avis, selon vous comment est ce personnage question caractère, réactions?
    D'après le peu que vous avez lu, comment croyez-vous qu'il réagirait s'il était confronté à quelque problème que ce soit?

merci de votre aide, parce que là, je crois que je dérive sur ce personnage....et ça gacherais toute la suite^^

ps: le chapitre 3 sera donc un peu en retard parce que je pense que je vais le retaper entièrement.

Maître du spam Deamonlord est en route vers la gloire Avatar de Deamonlord

Kaffee

c'est ton personnage opahl, fait en se que tu veux ! Surprend nous !
    Mais d'un point de vue externe, si c'était moi qui écrivait ton Rp...
    humm, kaleb c'est pour l'instant montré assez mystérieux (qui est-il? d'où vient-il? que fait-il? quel est son but? pourquoi ?comment? quoi? enfin bref...) donc si c'était moi qui écrivais ce Rp, il réagirai à grands coups de Katana dans la gueule de l'empaffé qui a osé lui piquer le dernier verre de cuvée Jama de 2574. Mais cela n'est que mon point de vue, malheureusement pour toi

Deamonlord
    =F= restera toujours dans nos coeurs
    Ne pas cliquer ici !

Par défaut

Comme la dit deamonlord c'est toi qui écrit et pas nous a toi de nous surprendre , sinon moi j'ai pas d'idée , sa tu le savais déjà allé opahl va y go go go , on veut la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
(Cluster: web3 - Langue: fr)
zur Startseite von Empire Universe 2