Pays
France
Autres jeux Looki

+ Ouvrir la nouvelle discussion
Affichage des discussions 1 à 20 sur 133

Forum: Réclamations

1. Discussion importante Important : Problèmes d'affichage (jeux, connexion, machine...) - A lire avant de poster

Salut les fermiers ! J'ai remarqué que les problèmes d'affichage deviennent récurrents. A cet effet, tu trouveras ci dessous différentes...

Par AyARoxX
    29/01/2013 13h20 Aller au dernier message
  2. Discussion importante Important : A lire avant de poster - Merci !

Coucou les fermiers ! Merci de lire et respecter ce qui suis pour une optimisation et une meilleure utilisation du forum. Avant de vous...

Par AyARoxX
    20/11/2012 21h00 Aller au dernier message
  1. [Bug] farmtastic disparus

bonjour ou est le jeux farmtastic je suis redigirer sur harvestopia en version allemande ou hollandaise ??

Par well84Crazy
    2 Page
    1 2
    28/03/2016 10h23 Aller au dernier message
  2. compte premium

bonjour hier j'ai acheter deux mois de compte premium. et j'ai eu un message me disant que l’argent avait été accepter mais qui ne pouvez pas me...

Par viopate
    23/11/2015 00h25 Aller au dernier message
  3. Saint Louis de retour des croisades !

Eh voilà, une nouvelle fois, Looki se moque de nous en proposant un rabais sur l'achat d'or alors que ce jeu n'a plus aucune activité !:mad: Pour...

Par JoMarmotte
    30/10/2015 14h36 Aller au dernier message
  4. assistant fermier

Mon assistant fermier ne fonctionne toujours pas depuis le grand bug qu'il y avait eu il y a quelques mois. J'aimerais savoir si je suis la seule...

Par marylou045
    27/10/2015 19h05 Aller au dernier message
  5. [Résolu] Problème de connexion

Bonsoir, En voulant me connecter, ça me redirige sur la page de connexion avec le bouton vert commencer à jouer. J'ai beau cliquer dessus mais rien...

10/04/2015 19h22 Aller au dernier message
  6. [Bug] Bug message erreur Farmtastic, depuis des jours...

Bonjour, impossible de jouer depuis des jours. Un message s'affiche à la place de ma ferme : Error An error occured: PDOException.54730 ...

Par katygirly
    bug, farmtastic
    03/03/2015 00h00 Aller au dernier message
  7. Probleme affichage et réalisation Quetes de Guildes

bonjour, depuis quelques jours, après avoir fait la quetes de guilde 10, dès que j'ai voulu lancer la 11 le jeu plante et me marque "une erreur...

31/12/2014 13h16 Aller au dernier message
  8. Problème d'affichage d'un évenement

Bonjour, Depuis le début de l'événement d'hiver, je remplis les quêtes. Mais depuis ce matin, le bâtiment event sur la place des fêtes...

Par mesangel
    18/12/2014 19h56 Aller au dernier message
  9. [Bug] assistant qui ne fonctionne pas pendant la foire du vin

Bonjour, ça fait trois jours que je coche la case assistant pour l'event du vin, je me déconnecte quand je ne suis pas là et rien ne se passe j'ai...

Par Farmsky
    14/09/2014 10h58 Aller au dernier message
  10. Pseudo "STELLA"

Bonjour à tous, Je sais qu'il n'y a pas de support, mais peut-être que les modos peuvent faire quelque chose ... Voilà plusieurs fois (je ne...

26/08/2014 21h05 Aller au dernier message
  11. Merci

Bonjour, Ceci n'est pas une réclamation ! Mais je ne savais pas très bien où poster.... UN GRAND MERCI à notre support pour ce nouvel événement...

Par Icia75
    24/07/2014 17h16 Aller au dernier message
  12. Délaissement du site français

Bonjour, Je constate que sur le site allemand, il y a encore un évent, le cinquième ! Pendant que nous n'en avons eu qu'un (la fête des mères). ...

Par Poulseur
    11/07/2014 13h02 Aller au dernier message
  13. [Bug] panne "assistance"

bonjour j'ai voulu mettre l'assistance cette nuit et je me compte que sa na pas fonctionner car mon produit en stock n'a pas bouger et les louis non...

11/06/2014 14h06 Aller au dernier message
  14. Etable - retrait d'un box

Bonjour, Je suis montée de niveau et j'ai gagné le droit d'avoir une oie. Cependant je n'ai plus de box libre pour la placer. Est-il possible de...

Par mamybelul
    03/06/2014 22h28 Aller au dernier message
  15. [Traduction] Machine à hydromel

Bonjour, la machine a hydromel fabrique des bouteilles de ....viande... Je pense qu'il faudrait revoir la traduction. Faut-il ouvrir un ticket ?

Par Cappocollo
    03/06/2014 22h22 Aller au dernier message
  16. Tracteur en Panne ?

Je ne sais pas chez vous, mais les renouvellements des plantations avec les tracteurs ne fonctionnent plus depuis le dernier bug du jeu :(

Par Ultrasonik
    02/06/2014 18h26 Aller au dernier message
  17. problème de jeu

Bonjour , nous avons un problème pour la connexion du jeu une page blanche s'affiche avec marqué error seul le chat est disponible . Merci et bon...

30/05/2014 11h15 Aller au dernier message
  18. Merci

Merci de pouvoir a nouveau jouer et surtout merci pour l’attribution des Louis , je trouve ce geste très généreux:)

Par HOMANFREE
    20/05/2014 20h54 Aller au dernier message
  19. [Bug] Bug

Bonjour, Chouette, on peut rentrer dans le jeu Mais ne peux pas tout faire, pas net De plus, avec tout cela, perdu mes tracteurs d'arrosage...

Par Nath0676
    19/05/2014 18h07 Aller au dernier message
  20. [Bug] Plus d'accès au jeu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au jeu. (avec firefox, safari et google chrome!) Depuis plusieurs jours, j'ai des dysfonctionnements :...

Par gr0567
    2 Page
    1 2
    18/05/2014 16h50 Aller au dernier message

+ Ouvrir la nouvelle discussion

Options d'affichage

Nur Themen anzeigen, die im ausgewählten Zeitraum erstellt wurden.

Geben Sie an, wonach die Themenliste sortiert sein soll.

Ordre de tri

Hinweis: Wenn nach dem Datum sortiert wird, werden bei 'absteigender Reihenfolge' die neuesten Elemente zuerst angezeigt.

Légende

Nouveaux messages
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages.
Pas de nouveaux messages.
Plus de 15 réponses ou 150 affichages
Discussion brûlante avec de nouveaux messages
Plus de 15 réponses ou 150 affichages
Discussion brûlante sans nouveau message
Discussion fermée
Discussion fermée
Discussion à laquelle vous avez participé