Pays
France
Autres jeux Looki
    Petit nouveau julie_monnier est en route vers la gloire

Par défaut

Je suis d'accord avec Deathkorp-g_d...tu as un fort point de vue très bien argumenté.

Spammeur fou mlouf est en route vers la gloire Avatar de mlouf

Par défaut

J'apprécie moyen la récupération de ce qu'a dit avec sagesse notre ami death pour de la publicité mercantile avec un lien qui encourage à utiliser des boissons alcoolisées.
    Restons correct !
    Un jour mon grand-père s'est penché sur son passé, il n'y a avait pas de gardes-fous, il est tombé dans l'oubli.

Petit nouveau Netwolf est en route vers la gloire Avatar de Netwolf

Unglücklich ouch, bon bah on est pas près de revoir nos flottes :/

Membre Screech63 est en route vers la gloire

Par défaut

ça sent le paté !! ils vont devoir revendre le billard !!

Nouveau Legolas_Borealis est en route vers la gloire Avatar de Legolas_Borealis

Par défaut Mouai

Pas trop tôt^^ Enfin Looki paie son incompétence et surtout le fait d'avoir dégouter bon nombre de joueurs.... A force de prendre les gens pour des cons, ils finissent simplement par quitter le navire.... Pourtant ce jeu est un des meilleurs qu'il m'est été donné de tester, imaginez-vous j'ai même ikolisé (si si je vous assure) mais le retour ne s'est jamais fait, looki a toujours dénigrer les joueurs (qu'ils paient ou non); un staff inexistant, une triche à tout va, c'était bien suffisant pour prédire l'avenir de ce jeu.... Enfin voilà c'est pas faute d'avoir prévenu, là on y est bye bye "Empire universe II", j'y ai passé de bons moments... passons à autre chose
    Dernière modification par Legolas_Borealis ; 18/07/2014 à 23h07.

Débutant bacman est en route vers la gloire

Par défaut

question

il parait que eu2 et eu3 vont fermer pour ouvrir un nouveau serveur eu3

on peut avoir des infos ? merci d'avance

Petit nouveau bouba0666 est en route vers la gloire

Par défaut desoler d etre si franc

desoler d etre si franc mais comme les programmateurne sont deja pas capable de resoudre les bug toujours aussi present sur EU2 vous relancer une beta sur EU3 qui d apres un jeune informaticien et beaucoup de connaissance et completement bugger et que c est bug et tres fortement visible d apres l informaticien

et au niveau de la question que j ai lue avant si looki ferme les serveur EU2 et EU3 sa sent pas bon pour eux beaucoup de joueur sont toujours present sur EU2 et au vue des fausse promesse ou plutot des mensonges sa risque de leur porter prejudice car les communoter de joueur discute ennorment

+ Répondre à la discussion
Page 22 sur 22 PremièrePremière ... 12 20 21 22
(Cluster: web3 - Langue: fr)
zur Startseite von Empire Universe 2