-
Questions de la communauté à l'équipe
Bonjour à tous,
vos portes paroles nous ont fait remonter une série de questions qui semble revenir régulièrement.
Voici les questions et bien évidemment les réponses 
Bonus de diversification des vaisseaux, toujours actif ?
Oui, je ne vois pas pourquoi cela aurai été modifié.
Fonctionnement de la prime.
Le mode Prime n'est pas opérationnel à 100%, pour pouvoir honorer une prime, il faut donc passer par le mode Pirate, qui hélas génère des points de piraterie. J'ai demandé de plus amples informations sur le sujet, et le bug est remonté aux devs.
Temps de trajet flotte ?
La différence qu'il y a parfois entre le temps indiqué et le temps réel du voyage peut varier.
Il arrive parfois que le temps réel soit supérieur au temps Max annoncé. En effet, votre niveau de navigation détermine la précision du point d'arrivé de votre flotte. Donc même si vous connaissez le système solaire ou vous allez, il se peut que votre flotte n'arrive pas aux coordonnées exactes. De fait, il doit finir le voyage grâce à l'impulse, ce qui peut considérablement augmenter le temps du trajet.
Temps de modification des vaisseaux?
Si vous lancez des modifications sur toute une série de vaisseau. Le temps affiché dans la liste semble être doublé d'un vaisseau à l'autre. Il n'en est rien.
Prenons un exemple.
Vous lancez des modifications sur 4 vaisseaux. Le temps annoncé pour le premier vaisseau est de 30 minutes, et de 1 heure pour le second.
Le temps du second est calculé ainsi: 30 minutes d'attentes vu que c'est le temps nécessaire à la modification du premier + 30 min de modifications = 1 heure au total pour le second vaisseaux. Il en va de même pour le 3ieme vaisseau qui aura une durée totale de modification de 1h30 (1 heure d'attente et 30 min pour la modification)
Log de flotte en approche ?
Les logs de flotte en approche ne sont émis que lorsque une flotte va arrivé sur les coordonnées EXACT d'une de vos planètes. Si il arrive à 1pc de votre planète, vous n'aurez pas de logs.
Fonctionnement de la réputation/prestige ?
Le prestige et la réputation sont basé sur un système de palier à point.
En dehors des attaques en piraterie ou en guerre.
Sachez que pour les combats terrestres:
- si vous affrontez et gagné un joueur plus faible que vous, vous vous rapprocherez du coté obscur.
- si vous affrontez et gagné un joueur plus fort que vous, vous vous rapprocherez du coté de la lumière.
Mode commerce : utilité ?
Lorsque le mode commerce est actif sur une flotte, elle apparaitra en vert sur la carte 3D des autres joueurs. Avec un gros panneau où il y a écrit : Ne courrez pas, nous sommes vos amis.
Précision concernant la protection débutante:
Protection 30 jours: uniquement en orbite de ses propres planètes, si le joueur attaque, il perd sa protection débutante pour le combat.
Protection 250,000 points: à partir de 30 jours de jeu si je ne dépasse pas les 250k points je suis toujours protégé des joueurs de plus de 4 fois mes points.
Cependant, nous avons constaté des erreurs au niveau de la durée de la protection, ces erreurs sont remontés aux devs.
Dernière modification par Bobuman ; 20/01/2010 à 16h33.
23/07/2010 17h37
22/05/2010 17h12
23/04/2010 11h54
23/03/2010 17h32
05/03/2010 11h41
02/03/2010 11h39
02/03/2010 11h37
20/01/2010 16h10
13/01/2010 12h04
23/12/2009 15h09
14/12/2009 10h59
10/12/2009 14h35