Pays
fr
de
en
es
it
pl
nl
se
tr
ru
pt
us
mx
be
br
hr
Autres jeux Looki

Newbie est déconnecté Spammeur fou Newbie ist zur Zeit noch ein unbeschriebenes Blatt

Par défaut Newbie vs falkenfalken

voila je vois le joueur attaquer un membre de mon alliance je lui envoie donc un petit mp pour demander qu'il arréte son attaque sinon il aurai des surprise

donc je me déco et en me reco au matin je vois le RC du joueur sur le membre de mon alliance

juste avant de partir pour les cour (fichue cour xD) je construit un peu plus d'unité pour le combat

après étre rentré des cours je lance l'attaque sur le joueur

voici le petit RC :

Rapport de combat

perte de l'attaquant : 6 784 160 000$
    perte du défenseur : 13 782 620 000$

BR a falkenfalken

Alpha-one est déconnecté BANNI Alpha-one befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Belle victoire, j'aurais pas cru ca possible de toi , mais je vois qu'en faite, t'es pas si lâche que ca, je dirais même que tu es moins lâche que la moyenne!
    Bonne chance pour plus tard!

Newbie est déconnecté Spammeur fou Newbie ist zur Zeit noch ein unbeschriebenes Blatt

Par défaut

a ce que je vois l'humilité tu connait pas seulement l'arrongance

sa me rappel des joueurs de css qui pense savoir jouer alors qu'il frag que quand il camp (et encore mm la il on du mal) et ose dire après que les autres c'est des plow parce qu'il camp 1 round

en claire il pense être des pgm alors que se sont des noob --'

khades est déconnecté Habitué khades befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Citation Envoyé par Newbie Voir le message
    a ce que je vois l'humilité tu connait pas seulement l'arrongance

sa me rappel des joueurs de css qui pense savoir jouer alors qu'il frag que quand il camp (et encore mm la il on du mal) et ose dire après que les autres c'est des plow parce qu'il camp 1 round

en claire il pense être des pgm alors que se sont des noob --'
    Tout d'abord permet moi de te dire que tu est un noob ....autant sur DO que sur css je pense vu ta mentalitée et ta façons de jouer ( personnellement je pense que sur css tu est du genre a dire je suis une bête je suis mid- .... moi je pari tout simplement que tés un low comme sur DO aucun skill ect...que du pipo d'ailleurs en parlant de sa tu en joue tellement bien que tu doit que tu doit être musicien ) arrête de donner des conseil a des joueurs qui on un meilleur niveau que toi et évite de la ramener surtout si c'est pour poster des RC minables comme celui ci...

Par défaut

Citation Envoyé par khades Voir le message
    Tout d'abord permet moi de te dire que tu est un noob ....autant sur DO que sur css je pense vu ta mentalitée et ta façons de jouer ( personnellement je pense que sur css tu est du genre a dire je suis une bête je suis mid- .... moi je pari tout simplement que tés un low comme sur DO aucun skill ect...que du pipo d'ailleurs en parlant de sa tu en joue tellement bien que tu doit que tu doit être musicien ) arrête de donner des conseil a des joueurs qui on un meilleur niveau que toi et évite de la ramener surtout si c'est pour poster des RC minables comme celui ci...
    moi aussi je t'aime

et chacun son niveau

non moi css je suis plutot low pas plus donc je pense que tu devrai pas me juger alors que tu n'a jamais jouer contre moi tu pourrai être surpris aussi

Par défaut

Citation Envoyé par Newbie Voir le message
    moi aussi je t'aime

et chacun son niveau

non moi css je suis plutot low pas plus donc je pense que tu devrai pas me juger alors que tu n'a jamais jouer contre moi tu pourrai être surpris aussi
    j'ai jamais jouer contre toi certes mais je ne demande que sa même si cela fait un moment que je n'ai pas jouer sa pourra être amusant de toute manière tu peut difficilement être plus mauvais que sur DO donc tu ne pourra que m'étonner XD

Par défaut

après c'est moi qui croit étre un pgm xD

mais oui je comprend maintenant je critique les csd alors sa va pas c'est sa ??? oh mon pauvre khades faut pas se mettre dans un tel état se n'est qu'un jeu

Par défaut

bah ui pour critiquer sa tu critique c'est pour jte dit d'aretter car pour critiquer une chose il faut la connaitre et tu ne connais pas les CSD ni ce que nous faisons donc voila ....

Par défaut

Citation Envoyé par khades Voir le message
    bah ui pour critiquer sa tu critique c'est pour jte dit d'aretter car pour critiquer une chose il faut la connaitre et tu ne connais pas les CSD ni ce que nous faisons donc voila ....
    moi je critique se que je vois et li sur le forum et la je vois que vos dire + vos actions sont différentes

(Cluster: nd02 - Langue: fr)