Je suis entièrement d'accord avec Mizuma.
L'orthographe et la grammaire sont quand-même des bases ce que l'on apprend à l'école (et pour moi ça commence à dater le lycée...). Bien qu'on ne soit pas là pour s'entraîner à la dictée de Bernard Pivot, il est parfois difficile de lire certains messages, preuve qu'un petit effort est parfois utile.
Mais passons, ce n'est pas le plus important après tout.
C'est surtout qu'on est là pour jouer. Et apparemment, ce jeu de guerre (où il nous faut certes révéler un certain tempérament belliqueux) virtuelle se transforme en guérilla urbaine pour un oui ou pour un non.
Je suis nouveau sur le jeu. Peut-être n'ai-je rien à dire alors. Ce qui me fait penser que j'ai finalement mon mot à dire, ce n'est pas tant que je sois arrogant mais plutôt que pour quelqu'un qui débarque (passez-moi l'expression, vu le contexte du jeu) au milieu de tous ces affrontements et histoires (assez infantiles tout de même), ça peut décourager.
On se dit, tiens, je vais participer à jeu où je fais évoluer une "nation". C'est un jeu de guerre. Ah oui, donc je vais sûrement me faire poutrer par des mecs qui vont m'attaquer. En même temps, si je peux poutrer mon ennemi je vais pas me priver non plus. Ah oui c'est vrai, on joue à la guerre.
Mais non, au lieu de ça, on assiste à des querelles aux origines obscures.
Et puis, si la guerre propre existait, ça se saurait. Alors oui la trahison est une forme de stratégie et peut être employée par certains joueurs. Bien que je sois du genre fidèle diplomatiquement parlant, je ne suis pas surpris que certains usent de leur influence pour arriver à leurs fins.
Donc, plutôt que d'étaler des histoires sur la place publique et leur faire prendre un ampleur démesurée, peut-être pourrions-nous nous concentrer sur le jeu et prendre du plaisir au passage... Non ?
Tout ceci étant dit sans acrimonie aucune, cela va de soi. J'espère n'avoir froissé personne, là n'est pas le but.
Cordialement,
Psycho

URL du backlink
A propos des backlinks

Réponse avec citation
oups