Pays
fr
de
en
es
it
pl
nl
se
tr
ru
pt
us
mx
be
br
hr
Autres jeux Looki

Discussion: Mon histoire !!

Psycho_FLS est déconnecté Nouveau Psycho_FLS befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Je suis entièrement d'accord avec Mizuma.

L'orthographe et la grammaire sont quand-même des bases ce que l'on apprend à l'école (et pour moi ça commence à dater le lycée...). Bien qu'on ne soit pas là pour s'entraîner à la dictée de Bernard Pivot, il est parfois difficile de lire certains messages, preuve qu'un petit effort est parfois utile.

Mais passons, ce n'est pas le plus important après tout.

C'est surtout qu'on est là pour jouer. Et apparemment, ce jeu de guerre (où il nous faut certes révéler un certain tempérament belliqueux) virtuelle se transforme en guérilla urbaine pour un oui ou pour un non.

Je suis nouveau sur le jeu. Peut-être n'ai-je rien à dire alors. Ce qui me fait penser que j'ai finalement mon mot à dire, ce n'est pas tant que je sois arrogant mais plutôt que pour quelqu'un qui débarque (passez-moi l'expression, vu le contexte du jeu) au milieu de tous ces affrontements et histoires (assez infantiles tout de même), ça peut décourager.

On se dit, tiens, je vais participer à jeu où je fais évoluer une "nation". C'est un jeu de guerre. Ah oui, donc je vais sûrement me faire poutrer par des mecs qui vont m'attaquer. En même temps, si je peux poutrer mon ennemi je vais pas me priver non plus. Ah oui c'est vrai, on joue à la guerre.

Mais non, au lieu de ça, on assiste à des querelles aux origines obscures.

Et puis, si la guerre propre existait, ça se saurait. Alors oui la trahison est une forme de stratégie et peut être employée par certains joueurs. Bien que je sois du genre fidèle diplomatiquement parlant, je ne suis pas surpris que certains usent de leur influence pour arriver à leurs fins.

Donc, plutôt que d'étaler des histoires sur la place publique et leur faire prendre un ampleur démesurée, peut-être pourrions-nous nous concentrer sur le jeu et prendre du plaisir au passage... Non ?

Tout ceci étant dit sans acrimonie aucune, cela va de soi. J'espère n'avoir froissé personne, là n'est pas le but.

Cordialement,

Psycho

lordroro est déconnecté BANNI lordroro befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Kaffee oups

Citation Envoyé par Preston_Cole Voir le message
    Peut importe la force de frappe... il y en n'a qui devraient passer plus de temps a lire des romans et a apprendre a écrire correctement, plutôt que de jouer
    alors?

lordroro est déconnecté BANNI lordroro befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Kaffee

Citation Envoyé par Newbie Voir le message
    des RC !!! des RC !!! des RC !!!

oééééééééééééééééééééééééééééééééééé

LE RC EST DISPO SUR LE TOPIC DE SON AUTEUR: J AI LAVé MON LINGE SALE. dsl pour les maj

Newbie est déconnecté Spammeur fou Newbie ist zur Zeit noch ein unbeschriebenes Blatt

Par défaut

mais moi je parle des RC fumaco vs csd pas seulement 1 RC xD

Kaffee

on est plein ( des copain a moi et puis moi ) a attendre que tous ces $ s envolent en fumée, histoire de rétablir les balances...^^ et en même temps ca fait toujours plaisir de voir des beaux rc. moi j attends avec impatience de voir qui le premier aura la distinctions des $. pour le moment personne ne l a il me semble?

Newbie est déconnecté Spammeur fou Newbie ist zur Zeit noch ein unbeschriebenes Blatt

Par défaut

je sais pas pourquoi mais je sent qu'aucun RC fumaco vs csd il n'y aura

il préfére se taper sur la tronche sur le forum que dans le jeu se qui est complétement illogique on va dire car c'est un jeu de guerre notamment donc faut des combat pas de la parlotte comme ils aiment le faire

de beau RC sa fait toujours plaisir a voir surtout dans des moments pareil pour voir laquelle des 2 alliance est la plus forte ^^

ohyeahman est déconnecté Habitué ohyeahman befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Bien sûr que si il y en a déjà mdrrr

Mais c'est à eux de les montrer...

Ce qui est sûr, c'est qu'aquaviva, lolo30250 et rockette ne sont pas descendu tout seul^^
    Mais pourquoi est-il aussi méchant ???

freddoair Gast

Par défaut

Citation Envoyé par Newbie Voir le message
    je sais pas pourquoi mais je sent qu'aucun RC fumaco vs csd il n'y aura

il préfére se taper sur la tronche sur le forum que dans le jeu se qui est complétement illogique on va dire car c'est un jeu de guerre notamment donc faut des combat pas de la parlotte comme ils aiment le faire

de beau RC sa fait toujours plaisir a voir surtout dans des moments pareil pour voir laquelle des 2 alliance est la plus forte ^^
    Au lieu de vivre le jeu par procuration et attendre que les autres se mettent sur la g****, fais en des RC. Tu l'as dit toi même, c'est un jeu de guerre, donc fais la... Et comme ça tu en auras...

Par défaut

regard un peu j'en est posté un des RC

de plus on a pas le mm niveau moi je doit remplir ma banque vous elle est deja remplie

mais des que je pourrai faire plus ne t'inquiéte pas je me génerai pas

khades est déconnecté Habitué khades befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

même avec une bonne banque a mon avis tes RC resterons minables a la vue de ce que tu envoie pour attaquer XD....

Par défaut

Citation Envoyé par khades Voir le message
    même avec une bonne banque a mon avis tes RC resterons minables a la vue de ce que tu envoie pour attaquer XD....
    tiens j'ai trouver un 2éme alpha one (il me manque au passage lui) super on se prendre la tête sur le forum

khades est déconnecté Habitué khades befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

bah en même temps c'est la vérité je ni peut rien ...

dallot est déconnecté Nouveau dallot befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Petite question, y a que du vrai la dedans V-X?

doscan est déconnecté Débutant doscan a désactivé sa réputation

Par défaut

Bsr,
    Je trouve deja super sympa lu6fe de nous avoir fait partager ces RC , je me régale quand je vois ca !!!!

Je pense que nous pouvons remercier tout d abord Ohyeaman, qui à été le premier à dévoiler les RC de sa montée au paradis ( chai pas si c est vraiment le paradi là haut avec lu6fer en tete^^)

Faut pas abuser quand meme , on vous donnes 4 RC vous en voulez 100 !!!
    c est quand même un jeu stratégique ....

Alors merci quand meme pour la diffusion de vos RC , et n hésitez pas à en mettre d autres de temps en temps ....

Amicalement

harlock99 est déconnecté Petit nouveau harlock99 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

c'est bizrra comme le sujet du topic a totalement changé en deux pages!!
    je ne predrais pas parti ( on ne me le demande pas d'ailleur^^)
    DO est un jeu massivement multijoueur et gratuit donc tout le monde peut jouer du collégien imature (pas tous heureusement) au grand pere kouant pour le plaisir ( pas tous malheureusement)
    chacun a son caractère et sa manière de jouer pour ceux qui visent le top 10 courage pour les autres amusez vous bien
    car c'est un jeu, seulement un jeu alors amusez vous, faites vous la guerre mais virtuellement pas sur un forum

(Cluster: nd03 - Langue: fr)