Pays
fr
de
en
es
it
pl
nl
se
tr
ru
pt
us
mx
be
br
hr
Autres jeux Looki

lu6fer666 est déconnecté Membre lu6fer666 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut je me marre

Citation"
    - Prenez la tête de votre nation et combattez des milliers d'autres joueurs
    - Formez une alliance et imposez votre loi
    - Espionnez, commercez mais surtout, dominez !"

Tout est dans le titre, donc oui c'est un jeu de pouvoir, de toute façon le leadership c'est quoi d'autre ?

Il y a des affrontements d'égo. En même temps, c'est mieux dans avoir un que pas du tout, et quand tu écris, tu aurais 100% de mon respect, c'est quoi si ce n'est pas de l'égo ?

Plus globallement, c'est vrai que votre intoxe a fonctionné, mais ce n'était pas que de l'intoxe, puisqu'on se prennait des salves d'attaques sur la tronche.

Le phantasme se nourrit du réel.

Par contre quid de vos attaques, vous ne bougeaient plus, que se passe t'il, vous n'allez pas réagir ? Un peu de panache !

Aller bon jeu.

Ps: le patch va donner la possibilité de pouvoir attaquer plus facilement, donc ca bougera peut être un peu plus.

Prestige6 est déconnecté BANNI Prestige6 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut Prestige63 je précise car je vois que c'est badrops de marqué ^^

kali respect pour ton "post" y'a surement du vrai la dedans je ne sais pas...mais y'a beaucoup de faux aussi notamment a mon encontre !!!!

Tu crois que y'a eu push???et non du tout j'ai décidé de donner mes batiments a djo plutot qu'a toi il n'était meme pas au courant que j'envoyer mes avions sur lui !!!
    Mais ta facon de venir taper deriere sans aucune morale sans aucun respect !!!!! Car oui taper qqun qui vient de se faire taper qui n'a plus rien deriere c'est un manque de respect kali...ta pas la grandeur de freddoair au sein des FUMACO lui a retiré voyons que j'étais "mal au point" toi tu garde ton attaque que je me rappelle 55 millions d'unités alors qu'il me resté 3 milliard en compte ...BIENSUR c'est le jeu tu avais le droit de gardé l'attaque mais ne parle pas de respect lorsque TOI tu n'en as pas!!!!

A mainte reprise AVANT je te demandais ton skype ou msn ou autre pour qu'on discute comme de GRAND garçon..TOI tu a agis en enfant !!!!! c'est ce qui me fait rire ici quand tu la joue homme cultivé qui soigne l'écriture...excuses moi kali mais DO ce n'est pas un concours d'orthographe si c'était le cas VX m'aurait déjà MUTE^^.

Tu parle de soummission ou de manipulation ou...Mais si tu te rappelles bien je parlais avec des gens anciennement phoenix que tu dirigais malgré tes broutilles !!!! Ben du jr au lendemain il me parlais moyennement ...alors tu les as pas manipulais peut être??? n'as tu pas dis des foutaises à mon égard?? Donc quand tu parles de ta nouvelle creation d'alliance dis nous les vrai raisons kali!!!

Je peux admettre que ceux qui te lisent là y croient sa sonne tellement vrai !!! Cependant il saurai LA VRAI histoire croit moi il te féliciterai pas comme cela!!!

Kali médite la dessus >>> accepter ce que tout le monde refuse et refuser ce que tout le monde accepte c'est sa être un homme!!!!!!!!

Btfa est déconnecté Membre Btfa befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

"Tu crois que y'a eu push???et non du tout j'ai décidé de donner mes batiments a djo plutot qu'a toi il n'était meme pas au courant que j'envoyer mes avions sur lui !!!"

c'est la définition du push, meme si selon tes dires il ne le savait pas, même cause et même conséquence.

Preston_Cole est déconnecté Gentil spammeur Preston_Cole befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Daumen runter

Citation Envoyé par Btfa Voir le message
    "Tu crois que y'a eu push???et non du tout j'ai décidé de donner mes batiments a djo plutot qu'a toi il n'était meme pas au courant que j'envoyer mes avions sur lui !!!"

c'est la définition du push, meme si selon tes dires il ne le savait pas, même cause et même conséquence.
    Clairement !!!

Mizuma est déconnecté BANNI Mizuma befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Citation Envoyé par badrops Voir le message
    A mainte reprise AVANT je te demandais ton skype ou msn ou autre pour qu'on discute comme de GRAND garçon..TOI tu a agis en enfant !!!!! c'est ce qui me fait rire ici quand tu la joue homme cultivé qui soigne l'écriture...excuses moi kali mais DO ce n'est pas un concours d'orthographe si c'était le cas VX m'aurait déjà MUTE^^.
    C'est une belle mentalité "internet" que tu as là... depuis msn, les réseaux sociaux l'écriture c'est complètement dégradée.

Je trouve dommage de mettre des reproches et des excuses sur les personnes qui écrivent sans fautes ou au moins faut attention, c'est juste une manière de savoir vivre que de bien écrire, ça n'est pas un concours.

Si l'orthographe avait été importante sur le canal de discussion V-X ne serait pas modérateur faisant lui aussi des grosses fautes (d'inattention je suppose)

Je critique mais je fais aussi des fautes, j'ai juste eu le réflexe depuis quelques temps de faire attention à mon orthographe parce que ça reflète beaucoup sur la personne, une écriture sms ou plein de fautes ça donne pas envie de lire, de s'intéresser ou d'aider.

Je ne connais personne ici donc je ne peux pas réellement savoir si les récits sonnent faux ou pas mais en tout cas, bravo pour ta réponse Kali.

nantes1 est déconnecté Membre nantes1 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Bonjour a tous, je pense que la victoire et écrasante, djoe tu es le meilleur, mais kali je pense est loin d'avoir dit sont dernier mot même si il est pas no1 il reste parmi les meilleur joueur. donc je pense qu'il faudrait laissé les gros poisson régler leur compte entre eux et arreter avec les "tricherie et tricheur"
    je le dit ici ont peu gagné sans triché et ce genre d'insinution me polu profondément. a bonne entendeur et bonne journée a tous

ps: aprés le retour de bernadette (dit freddoair ;=) )le top 10 devrais encore changé et la aussi je dit évitons les annerie respectons nous tous même ci ont est pas dans le même camp sa serai plus civilisé déja et sa sera mieux pour nous tous

Hecate3 Gast

Par défaut

Très belle lecture, Mais ou sont les oscars ?
    A moins que tu sois le petit frère de Mickaël Vendetta !

BR Kali

J'ai été Top 10 et je m'amuse mieux ou je suis maintenant.

Prestige6 est déconnecté BANNI Prestige6 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut Prestige63 je précise car je vois que c'est badrops de marqué ^^

Citation Envoyé par Mizuma Voir le message
    C'est une belle mentalité "internet" que tu as là... depuis msn, les réseaux sociaux l'écriture c'est complètement dégradée.

Je trouve dommage de mettre des reproches et des excuses sur les personnes qui écrivent sans fautes ou au moins faut attention, c'est juste une manière de savoir vivre que de bien écrire, ça n'est pas un concours.

Si l'orthographe avait été importante sur le canal de discussion V-X ne serait pas modérateur faisant lui aussi des grosses fautes (d'inattention je suppose)

Je critique mais je fais aussi des fautes, j'ai juste eu le réflexe depuis quelques temps de faire attention à mon orthographe parce que ça reflète beaucoup sur la personne, une écriture sms ou plein de fautes ça donne pas envie de lire, de s'intéresser ou d'aider.

Je ne connais personne ici donc je ne peux pas réellement savoir si les récits sonnent faux ou pas mais en tout cas, bravo pour ta réponse Kali.

Je suis en cours je prépare un gros truc qui me regarde..donc je viens pas sur DO pour ENCORE être irréprochable sur mon écriture je viens pour me détendre et passer du bon temps ...jouais....

Il me semble que tu t'es intéréssé à ce que j'ai dit et même repondu à ce que j'ai dit ^^ donc tu vois que tu peux même papoter avec qq'un malgré son insuffisance orthographique...voulu ou pas d'ailleurs / moi c'est voulu !!!!

benko76 est déconnecté Petit nouveau benko76 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut personnalité

Qu'est ce que c'est beau quand des fortes personnalité se tape dessus .... encore .... encore

Triplexpt est déconnecté Nouveau Triplexpt befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut continue djoeckers

continue djoeckers pour moi t'est un des meilleurs .

djoeckers est déconnecté Nouveau djoeckers befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

salut tous

quand vous vous connectez aux jeux DO il est ecrie quoi ??? vous n'avais pas lu ????

je vous le copie cole ici pour vous raffrechire la memoire

__Le jeu de stratégie par navigateur !
    __Combattez des milliers de joueurs et imposez votre loi !

__Faites croître votre influence sur la scène internationale par le biais __d'alliances ou de déclarations de guerre !

__Formez une alliance et imposez vos vues à vos adversaires ! Commercez
    __avec les autres joueurs ou espionnez-les pour découvrir leurs faiblesses !

ses le jeux et je joue le jeux

kali ta peut etre pas lu ca

Newbie est déconnecté Spammeur fou Newbie ist zur Zeit noch ein unbeschriebenes Blatt

Par défaut

bon moi je vais rentré dans le débat

a part kali (voir 2-3 joueur) aucun n'a eu de respect pour le combat

je m'explique quand il a un combat normalement et c'est la base d'un certain respect dans le jeu (même si on n'aime pas celui qu'on attaque) on est dans l'obligation de dire que sa soit l'attaquant ou le défense de dire GG et BR

et pour se qui est des autres joueurs pour le respect du combat que vous aimiez ou non les 2 joueurs en question cela ne doit pas entravé le fait de dire GG pour l'attaquant et BR pour le défenseur sa fait parti du respect

maintenant concernant les histoire je tiens a signalé que seul djo est passé a l'acte est n'a pas fait que blablaté (tiens il c'est pas mit en souligné sa existe se mot ? Oo vais dormir moins bête cool )

sinon kali pour son post je dit respect car il n'a pas sorti comme quelques'uns qu'il avait sa grâce a de la tricherie je dit grand respect.

ensuite pour le fond de l'histoire moi qui suis nouveau joueur depuis environ 2 mois je connais pas votre histoire donc il sera très difficile pour moi ou pour un autre joueur de savoir qui a raison

pour l'instant l'histoire du push semble vrai car l'un des joueurs (prestige la formellement dit).

et la pour djo et je sais pu pour lequel des joueur qui nous a sorti les consigne du jeu sa aurai été plus intelligent de dire clairement que tu voulez sa peau des le début et pas se cacher derriére cette façade = c'est le jeu mon gars.

si l'histoire de kali est vrai la je comprendrai son sentiment a ton égard djo car j'ai moi même était trahit pour un membre de mon alliance (sur un autre jeu) donc sa fait très mal quand on voit qu'il se rebelle contre celui qui la aider a bien se développer et qu'a la fin il se retourne contre soit.

sinon pour moi la meilleur des solutions pour réglé votre conflit c'est d'arrêté les blabla mais plutot de faire comme djo passer a l'action et la on pourra dire qui sont les plus fort entre FUMACO vs CSD

merci de m'avoir lu et bon jeu a tous

Mizuma est déconnecté BANNI Mizuma befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Citation Envoyé par djoeckers Voir le message
    salut tous

quand vous vous connectez aux jeux DO il est ecrie quoi ??? vous n'avais pas lu ????

je vous le copie cole ici pour vous raffrechire la memoire

__Le jeu de stratégie par navigateur !
    __Combattez des milliers de joueurs et imposez votre loi !

__Faites croître votre influence sur la scène internationale par le biais __d'alliances ou de déclarations de guerre !

__Formez une alliance et imposez vos vues à vos adversaires ! Commercez
    __avec les autres joueurs ou espionnez-les pour découvrir leurs faiblesses !

ses le jeux et je joue le jeux

kali ta peut etre pas lu ca

Bescherelle

djoeckers est déconnecté Nouveau djoeckers befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

ses juste un recit de guerre vue des deux coter

merci kali d'etre rester connecter tous aux long de mon attaque et merci d'avoir pris pour une fois le temps pour me repondre

et je ne me suis j'amais enrichi sur le dos d'une alliance j'amais je n'ais recut une resource de qui que se soit

et pour toi kali qui hurle aux loups des que prestige m'attaque et je le redit je ne le savais pas j'y peux rien

ses moi donc fau me retirer les point ???

Rapport de combat

Rapport de combat

eee la ta pas ecrie aux suport pour hurler aux loups ses bizard sa

moi je n'est rien dit a personne je ne cour pas aux suport pour les autre
    et quand sa te conserne la c'est je fait le mort
    la aussi faudrais retirer les point non ??

tes toujours un beaux parleur

ma coal tu en dit des mercenaire lol non une equipe solide bien dirriger

voila bon jeux et encore kali oublie pas meme la tu joue
    Dernière modification par djoeckers ; 09/02/2010 à 20h06.

alexf est déconnecté Débutant alexf befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

c'est pas le pouvoir qui monte a la tete, c'est une ambition demeusurée, et un ego surdimensionné qui font tourner la cabeza.

Franchement je suis edifié de lire ce que j'ai pu lire, comment peut on avoir une telle haine, et une telle rancune, pour UNE attaque dans un jeu! Faut vraiment avoir un truc qui tourne pas rond pour agir d'une telle maniere. D'autant que pour avoir une banque suffisament grosse pour faire ce qui a ete fait, il a du falloir la faire cramer un paquet de fois la CB ! ( Maintenant chacun fait ce qu'il veut de son fric ), mais quel est l'interet, de se faciliter ainsi la tache, pour moi ca ne prouve qu'une chose, une immaturité certaine face à l'adversité, et au temps qu'il faudra pour se sortir d'une embrouille comme un grand, et en jouant avec les memes armes que le commun des mortels.

Moi, un RC comme celui que je viens de voir, ca me fait plus pitié qu'autre chose, et surtout ca me fait rire!

PS Kalimero, felicitation pour ta reponse et ton analyse, qui m'ont un peu ouvert les yeux.

(Cluster: nd03 - Langue: fr)