bonjours a tous et a toutes
j'ai pas besoin de me présenter vous savez tous qui je suis ( je suis le maitre du jeux) " sa ses pour me la péter un peux " est vous pourrais dit se que vous voulez sa changeras rien
il y a bien longtemps (15 aout 2009) dans l'univer de DO un petit joueur nommé DjoecKerS debarquer en amerique du sud .
il a developer en premier des amx13 et et a commencer sa conquet ver la premiere place.
il attaque tous se qui et a sa porter aux debut pas mal de petit bourde et quelque defaite .
en une semaine il arrive aux top 10 avec 200 000 amx13 et rien d'autre il ses bien qu'il fait pas le poid surtous qu'il n'a pas de coal
a cette epoque le monde etais dominer par un dictateur nomer kalimerot il n'etais pas le chef de sont aliance mais avait tous les autres poste de cette aliance les pheonix (sa vous rapelle de bonne chose hein moi aussi)
donc le grand kalimerot voie du coint d'un oeil un petit nouveaux debarquer dans sont top 10 et de plus sens coal ;
il se dit dans sa tete si il est arriver la ses un bon joueur mais comme ses un dictateur il est trop fiere pour aller voire le petit djo lui dir
" vien dans ma coal tu ma l aire bon"
non impossible il faut qu'il montre que ses lui le plus fort et attaque le petit djoeckers qui biensur droit dans ses botte djoeckers met tous se quil a dans la bataille
djoeckers perde cette bataille mais dans ca tete il ses tres bien qu'il n'a pas encore perdut la guerre
un MP arrive dans la boite de djoeckers a un message de kali qui dit voila se qui arrive quands ont a pas de coal vien dans la mien comme ca ont te protegerras
djoeckers ses bien quil et aux font du gouffre qu'il na pas d'autre choix se MP lui laisse sous entendre si tu viens pas ont t'attaqueras encore !!!
oui oui oui acculer djoeckers na pas le chois il ses bien que si il est dans cette alliance il aurras moin d'attaque a gere et pourras se construire plus tranquilement a l'abrit de ca cible future (kalimerot)
donc le petit djoeckers protegrer pas sont enemi se consolide il participe activement aux differente guerre mener tanbour battant pas kalimerot
guerre contre les BT les CROWS le BLO 100 etc
et plus djoecker combat plus il monte il monte telment qu'il en arrive a devenir premiere et donc a surpacer les grand chef kalimerot
kalimerot a ri jaune mais na rien dit
a l'epoque les pheonix ont dominer l'univer de DO mais dans la tete de djoeckers un gout amer rester la;
il etait dans une coal qu'il n'avais pas choisir il demanda plusieur fois une place dans la coal ont lui la toujours refuse il ne me sentait pas a ca place
un soire deux raptor arrive a la 1 et 2eme place en construisent des usines djoe ce retrouve 2 eme et kali 3 eme mais probleme les pheonix ont un pna avec les raptor impossible de les attaquer
deux jours passe et un soir le grand kalimero prend ses affaire et une bonne moitier de la coal pour fonder les fumaco
mais laisse djoeckers chez les pheonix
djoeckers a bien demander une expliquation et a eux en reponce tu n'a pas l'espris coal tu aide pas asser
djoeckers esseyer de lui dirre je suis pas encore bien construit des que je serrais bien construit j'aiderais mais kali d'un aire otein a dédénier djoeckers
le petit djoeckers qui ete devenus le plus grand du jeux se senti offencer rejeter
est ce dit si ses comme ca je vais prouver a kali que ses moi qui est reson qu'il faut d'abort se construire soit meme pour devenir le plus fort
il quita donc les phoenix ou il se senter pas a ca place et decut d'avoire ete lacher ce venga sur les deux raptor qui ete la il fi un tel carnage que sa la propulcer si haut que plus personne ne pouver l'atteindre
et la djoeckers pris enfin le temps il tricota la l'haine des raptor pendent des semaine entier et la revendit telment chere que djoeckers en est devenue un maitre
pendent ce temps la les fumaco s'instalaire aux pouvoir et tous le monde hurller qu'il bloquer le top 10
devenue enfin maitre; djoeckers se dit il est temps de prouver a kalimerot que la fable de lafontaire le lievre et la tortue et toujours d'actualiter aux 21 eme siecle est a tous les joueur qui dise que les fumaco bloque le top 10 que ses pas vrais
djoeckers fonda les CSD il savait tres bien se qu'il fesais; devenue maitre dans l'ar de DO
les CSD ont commencer a monter en puissence et les ragot ont commencere normal ses la jalousie
et en trois moin de semain les CSD sont devenue les plus puissant
mais djoeckers n'etais pas encore satisfait
irriter par des ragot et toujours cette attaque de kali la dans un petit coint de la tete
djoeckers se dit ses le moment et aider de sont bras droit lu6fer66 engage leurs satelite en direction de kalimerot
kalimero se reveil et se connecte il connet djoeckers il sais il engoise
ses pied tremble les goute commence a couler le long des bras
raport d'espionage reussi a 100% djoeckers est content
il prepare ses troupes il tien ca vangence mais le doute perciste en lui
5minute 10 minute de dialoge avec sont bras droit lu6fer66
djoeckers attaque kalimerot qui et la il est connecter
djoeckers ne veux surtous pas qu'il se deconnect ca serrais gacher le plaisir
la tention monte les stresse aussi des deux coter
kali reflechie il calcul mais il a vue ses des vrais buldoser et des tractoplel derniere crie et il y en a quelque milliar il panique n'arrive plus a calculer
il est epoustoufler ne reagie plus et resteras la ahurie devent sont ecrans sens etre capable de reagirre
djoecker gagne le combat haut la main
kalimerot le lierver est la tortu rien ne serre de courrie il faut arriver a point
Rapport de combat
voila j'espert que je vous ais pas trop goffle ses une histoire donc eviter de pourri mon poste avec des ragot stupide et mechant de gamin de 12 ans merci

URL du backlink
A propos des backlinks