Réaction concernant l'annonce :
mise à jour du 6 juillet 2010
Réaction concernant l'annonce :
mise à jour du 6 juillet 2010
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Pierre Corneille
moi je dit non à la mise à jour sur le commerce!!!!
On a déjà la limitation des 30 secondes c'est suffisant
si en plus on est limité question offres on pourra plus rien acheter
Je le redit non non et non!
pareil que le post d'au dessus on est déjà en manque de ressource maintenant sa va être encore plus la crise
plus d'information serai le Bienvenue en quoi seront nous limite ? nombre d'ofre ? combien ?
tous ça à cause de multiples rageux qui ne savent pas choper une offre à cause de leur PC qui rame bien comme il faut :/
Toujours tirer une deuxiéme balle pour étre sûr
bah comme d'habitude, pas de communication, on ne sait jamais rien...
niveau commerce on peut acheté combien d'offres exactement ???
toujours des petites choses essentiel à savoir mais qu'on ne sait jamais
je pense que vous aimez faire des "surprises" mais personne n'aime ça apparement...
je pencherais pour une anarchie... Vous décidez et vous imposez... jamais de sondage pour savoir l'avis des players rien... c'est quand même nous qui jouons certes c'est votre jeu mais c'est nous qui avons les problèmes et autres...
faudrait penser à arrêter et plus s'intéresser aux joueurs...
les ventes seront limitée aussi???
cette MAJ concernant le commerce est elle pas pour but de rabattre les joueurs
sur le premium entre autres ? et l achat de diamant ainsi que l utilisation du menu
troquer des ressources ???
moi je me pose la question !
quand c est pas la bank a 1% c est les bugs ! et maintenant un commerce limiter
ont auras tout vu !!!
et le premium est il limiter lui ???
une reponse ?? ou un sujet clos comme souvent !
Dernière modification par yaesu ; 07/07/2010 à 22h26. Motif: parskeuuuuu !!!
Elle seffeecutue maintenant la mise a jour ou elle s'effectue quand?
RAz-
elle va durée combien de temps cette maintenance? ils peuvent pas faire sa la nuit pendant que l'on dort mais c'est vraiment n importe quoi
bonjour d'après les échos^^
la limite ai de 50 par jour;
et la il devai faire cet mise a jour hier par ce jour lol donc je comprend pas loki^^
a l'ouest , il bug et l'est pas ^^
faut des explication svp les admis ^^ ????????????????????????????
comme d'habitude on nous laisse dans le flou le plus total. je crois qu'ils ne savent pas communiquer mais seulement faire les chose dans leur coins ce qui est vraiment absurde. sa coute quoi d'envoyer un message a tout le monde d'une prochaine maintenance? rien du tout c'est de la flemmardise.
bah franchement si les achat son limiter autan acheter les plus grosse offre et ne pa les rendre quite a se faire poutre mai pa pour rien car la sa devien grave si on ne peu plus rien acheter je dis que sa craint grave limiter les achat on va ou la pourkoi pa limiter oci le nombre de ressource a vendre tan kil i sont car la sa devien grave
pourkoi limiter les achat mdr jen eclatte de rire![]()
Modérateur
La mise à jour ayant pris un léger retard hier, elle débutera aujourd'hui sur les serveurs Néerlandais et Portugais.
Si la mise à jour se passe bien sur ces serveursLes serveurs Français seront mis à jour à partir de 10h demain. Les serveurs seront indisponible durant une durée de 2 heures minimum.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Pierre Corneille
Encore une fois Mr Shaltar qu'elle belle idée que vous avez eut là, mais quel en est le but?
En sachant le pétrole, les munitions et l'or qu'il faut pour envoyé une belle attaque digne de ce nom, combien de temps va t'il falloir de préparation ( si tout vas bien en m'y mettant demain à acheter, je devrais pouvoir envoyé d'ici trois mois minimum). Ne serait-ce pas la mort de ce serveur que vous voulez, à moins que ce ne soit qu'un d'un point de vue du porte monnaie de Looki que vous regardez???
Hey oui toujours les diams qui defilent devant vos yeux pendant que vous dormez !!!!!!!!!!!
Encore un point et qui me semble très important, les débutants dans le jeu comment vont ils faire pour pouvoir démarrer leur banque sans passer par la voix du commerce.
Et encore par les diams !!!!!!!!!!!!!!
€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
Voilà à quoi va se résumer Désert Opérations
Dernière modification par nicoyayalala ; 08/07/2010 à 00h19.