Pays
fr
de
en
us
tr
pl
pt
es
mx
nl
be
se
ru
Autres jeux Looki

Précédent Looki Forum > Desert-Operations > ONU > Propositions commerciales
Recharger cette page 30 Secondes du commerce

Affichage des résultats du sondage: Pour la suppression des 30 secondes du commerce
Oui 24 47,06%
Non 23 45,10%
Sans avis 4 7,84%
Votants: 51. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher
  #46 (permalink)  
Vieux 08.02.2010, 12:59
Gentil spammeur

Newbie befindet sich auf einem aufstrebenden Ast
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nours13140 Voir le message
Bonsoir
je crée ce sondage pour tout bonnement supprimé cette pénalité de 30 secondes qui ne sert a rien mis a part nous faire passer des heures a cliqué bêtement pour acheter

Merci a vous de donnez votre avis
juste au passage comme sa nours sa change quoi qu'il est 30 sec ou pas tu clique quand mm bétement pour avoir ton pétrole

Citation:
Ben écoute quand il te faut + de 200 millions de kéro ou diesel et des milliards de munitions calcul combien d'offre tu dois acheté pour pouvoir attaqué ...
il te faut 2MM de pétrole pour avoir 200M de diesel et 4MM de pétrole pour avoir 200M de kéro

bah moi j'ai juste une chose a te dire

au lieu d'écrire des pavé a te plaindre et a revenir sur les veille querelle fumaco vs csd achéte ton pétrole car moi excuse mais je vois pas le pétrole partir la alors que tu en a tant besoin

si tu achéterai ton pétrole au lieu d'écrire t'inquiéte pas que tu aurai plus vite ton pétrole

et sa permet au moins au autre de pouvoir acheté avant qu'il est un joueur qui passe dessus parce qu'il a la folie du clique

sur ceux bon cliquage pour ton pétrole et répond pas tu va mettre plus de 30 sec a écrire et tu va encore te plaindre que tu peux pas acheté

aussi une attaque sa se prépare sa se fait pas a la va vite encore moins quand tu es en haut du classement la c'est a toi de bien te préparé a avoir tout se qu'il faut

et si tu veux battre freddoair bah tu sais quoi ??? bah le temps qu'il est en MV bah toi tu achéte le pétrole pour pouvoir l'attaqué comme sa tu sera prêt s'il revient sur le jeu

c'est un jeu de gestion au passage faut pas l'oublier sa car j'en vois bcp qu'il oublie sa très vite
Réponse avec citation
  #47 (permalink)  
Vieux 08.02.2010, 13:01
Nouveau

Mizuma befindet sich auf einem aufstrebenden Ast
Par défaut

Sinon, j'ai tranché, je viens de faire basculer le vote, j'ai voté pour.

Bien que n'étant pas un gros fou du commerce en achat, ce matin j'ai voulu acheter quelques lots, attendre 30s entre chaque achats, c'est vraiment contraignant.

Et, j'ai aussi l'impression de revoir le même clash resurgir dans chaque post assez fréquenté, c'est à dire, FUMACO & co & blablabla.

Ne connaissant pas leur histoire et tout ce qui entoure cette alliance, je trouve ça très polluant sur un post qui n'est pas en rapport, c'est dommage.
Réponse avec citation
  #48 (permalink)  
Vieux 08.02.2010, 14:28
Gast

Par défaut

Citation:
Toute a fait ok avec toi
Pour une fois que l'on est d'accord ^^.

Mais sa ne va pas durée :s
Réponse avec citation
  #49 (permalink)  
Vieux 08.02.2010, 19:33
Petit nouveau

Pheni befindet sich auf einem aufstrebenden Ast
Par défaut

Reduire la pénalité de 30 a 15 secondes pour l achat
Réponse avec citation
  #50 (permalink)  
Vieux 08.02.2010, 19:42
BANNI

Nours13140 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast
Par défaut

Citation:
Envoyé par Newbie Voir le message
juste au passage comme sa nours sa change quoi qu'il est 30 sec ou pas tu clique quand mm bétement pour avoir ton pétrole

il te faut 2MM de pétrole pour avoir 200M de diesel et 4MM de pétrole pour avoir 200M de kéro

bah moi j'ai juste une chose a te dire

au lieu d'écrire des pavé a te plaindre et a revenir sur les veille querelle fumaco vs csd achéte ton pétrole car moi excuse mais je vois pas le pétrole partir la alors que tu en a tant besoin

si tu achéterai ton pétrole au lieu d'écrire t'inquiéte pas que tu aurai plus vite ton pétrole

et sa permet au moins au autre de pouvoir acheté avant qu'il est un joueur qui passe dessus parce qu'il a la folie du clique

sur ceux bon cliquage pour ton pétrole et répond pas tu va mettre plus de 30 sec a écrire et tu va encore te plaindre que tu peux pas acheté

aussi une attaque sa se prépare sa se fait pas a la va vite encore moins quand tu es en haut du classement la c'est a toi de bien te préparé a avoir tout se qu'il faut

et si tu veux battre freddoair bah tu sais quoi ??? bah le temps qu'il est en MV bah toi tu achéte le pétrole pour pouvoir l'attaqué comme sa tu sera prêt s'il revient sur le jeu

c'est un jeu de gestion au passage faut pas l'oublier sa car j'en vois bcp qu'il oublie sa très vite
Juste pour info crois tu que je vais acheté les offres a 1000 barils ??

J'achète du brut en grosse quantité oui mais j'achète pas les petites offres trop long y aurai pas les 30 secondes je pourrais ..

Tu crois que passé des heures a cliqué me saoul pas et que je préféré bouclé les achats en 10 min plutot qu'en heure ?

La liberté du commerce ..

Tu va au magasin quand tu achète tu dois attendre toutes les 30 secondes pour refaire un achat ?

Ps J'ai écris un mot toutes les 30 secondes entre 2 achats ^^

Dernière modification par Nours13140 ; 08.02.2010 à 19:46.
Réponse avec citation
  #51 (permalink)  
Vieux 08.02.2010, 20:08
Gast

Par défaut

Citation:
Tu va au magasin quand tu achète tu dois attendre toutes les 30 secondes pour refaire un achat ?
Non mais en même temps, tu n'as pas vraiment besoin de 2MM de pétrole ou autre ^^ dans la vie réelle.
Réponse avec citation
  #52 (permalink)  
Vieux 08.02.2010, 20:43
BANNI

Nours13140 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast
Par défaut

Citation:
Envoyé par corel Voir le message
Non mais en même temps, tu n'as pas vraiment besoin de 2MM de pétrole ou autre ^^ dans la vie réelle.
Exact mais ils veulent un commerce proche de la réalité ..

Prend exemple sur les distributeurs de mars etc ^^

Le midi tu veux prendre un mars , une canette , et un sandwich imagine si sur le distributeur on instaure un temps de blocage entre chaque vente ;-))
Réponse avec citation
  #53 (permalink)  
Vieux 08.02.2010, 23:40
Modérateur

Shaltar befindet sich auf einem aufstrebenden Ast
Par défaut

Au vue de la véhémence et des insultes proférées envers certains joueurs au début de ce sujet Nours13140 est banni du forum.

Nous acceptons qu'il y est débat mais il y a des limites à ne pas franchir, insulter les joueurs fait parti des choses que nous ne tolérons absolument pas sur ce forum.
  #54 (permalink)  
Vieux 09.02.2010, 08:43
Petit nouveau

ESSAIESSAI befindet sich auf einem aufstrebenden Ast
Par défaut

suis content, c'est moi le 24ème

fini les 30s

achat en masse
Réponse avec citation
  #55 (permalink)  
Vieux 09.02.2010, 11:02
Gast

Par défaut

Ne t'avance pas trop, ce sondage n'a rien d'officiel. Il n'est la que pour avoir une idée. Et je ne pense pas que une 50ene de votes change quoi que ce soit puisque nous sommes plus de 60.000 dans le jeu (bon d'accord il y a beaucoup d'inactif).
Réponse avec citation
  #56 (permalink)  
Vieux 09.02.2010, 11:08
Modérateur

Par défaut

En effet comme le dit corel ce sondage n'est absolument pas officiel et n'est pas représentatif de l'ensemble de la communauté tous serveurs confondus, de plus les développeurs ont mis ce système en place pour éviter que des petits malins surchargent le serveur par des achats trop élevés, aucune chance pour qu'ils lèvent cette sécurité
  #57 (permalink)  
Vieux 10.02.2010, 10:52
Membre

CuTcOnExT befindet sich auf einem aufstrebenden Ast
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shaltar Voir le message
En effet comme le dit corel ce sondage n'est absolument pas officiel et n'est pas représentatif de l'ensemble de la communauté tous serveurs confondus, de plus les développeurs ont mis ce système en place pour éviter que des petits malins surchargent le serveur par des achats trop élevés, aucune chance pour qu'ils lèvent cette sécurité
...

C'est vrai que le sondage était utile pour savoir ce que veulent les joueurs mais plutôt que de leur demander si ils veulent retirer ou laisser ces 30 secondes; mieux vaut demander comment ils les trouves (utiles/inutiles)..
Réponse avec citation
  #58 (permalink)  
Vieux 20.02.2010, 20:18
Habitué

Xgame befindet sich auf einem aufstrebenden Ast
Par défaut

Salut je suis contre a 100% de ses 30sec sa sert a rien sauf nous embêtez ...

Oui quel utilité je pose la questions aux admin du forum , quel utilité y' a de mettre 30sec dans le commerce entre chaque achat ?

Faites avancé le jeu ok mais le faite pas reculé ...
Réponse avec citation
  #59 (permalink)  
Vieux 23.02.2010, 18:03
Modérateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par CuTcOnExT Voir le message
...

C'est vrai que le sondage était utile pour savoir ce que veulent les joueurs mais plutôt que de leur demander si ils veulent retirer ou laisser ces 30 secondes; mieux vaut demander comment ils les trouves (utiles/inutiles)..
Je rappel au passage que c'est un sondage émis par un joueur et non par le staff de Desert-Operations, donc c'est bien ce que je dis:
Ce sondage n'est absolument pas officiel ... aucune chance pour qu'ils lèvent cette sécurité

#60 (permalink)  
Vieux 23.02.2010, 18:49
Habitué

Xgame befindet sich auf einem aufstrebenden Ast
Par défaut

Et toi Shaltar a coup de Spirit B2 et a coup de F22 vous pouvez pas essayé de négocié a 10 sec ?

Merci pour ta réponse
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Archives  

(Cluster: nd03 - Langue: fr)