| Affichage des résultats du sondage: Pour la suppression des 30 secondes du commerce | |||
| Oui |
|
24 | 47,06% |
| Non |
|
23 | 45,10% |
| Sans avis |
|
4 | 7,84% |
| Votants: 51. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
||||
|
Sinon, j'ai tranché, je viens de faire basculer le vote, j'ai voté pour.
Bien que n'étant pas un gros fou du commerce en achat, ce matin j'ai voulu acheter quelques lots, attendre 30s entre chaque achats, c'est vraiment contraignant. Et, j'ai aussi l'impression de revoir le même clash resurgir dans chaque post assez fréquenté, c'est à dire, FUMACO & co & blablabla. Ne connaissant pas leur histoire et tout ce qui entoure cette alliance, je trouve ça très polluant sur un post qui n'est pas en rapport, c'est dommage. |
|
||||
|
Reduire la pénalité de 30 a 15 secondes pour l achat
![]() |
|
||||
|
Citation:
J'achète du brut en grosse quantité oui mais j'achète pas les petites offres trop long y aurai pas les 30 secondes je pourrais .. Tu crois que passé des heures a cliqué me saoul pas et que je préféré bouclé les achats en 10 min plutot qu'en heure ? La liberté du commerce .. Tu va au magasin quand tu achète tu dois attendre toutes les 30 secondes pour refaire un achat ? Ps J'ai écris un mot toutes les 30 secondes entre 2 achats ^^ Dernière modification par Nours13140 ; 08.02.2010 à 19:46. |
|
||||
|
Non mais en même temps, tu n'as pas vraiment besoin de 2MM de pétrole ou autre ^^ dans la vie réelle.
|
|
||||
|
Citation:
Prend exemple sur les distributeurs de mars etc ^^ Le midi tu veux prendre un mars , une canette , et un sandwich imagine si sur le distributeur on instaure un temps de blocage entre chaque vente ;-)) |
|
||||
|
Au vue de la véhémence et des insultes proférées envers certains joueurs au début de ce sujet Nours13140 est banni du forum.
Nous acceptons qu'il y est débat mais il y a des limites à ne pas franchir, insulter les joueurs fait parti des choses que nous ne tolérons absolument pas sur ce forum.
|
suis content, c'est moi le 24ème
![]() ![]() fini les 30s ![]() achat en masse ![]() |
|
||||
|
Ne t'avance pas trop, ce sondage n'a rien d'officiel. Il n'est la que pour avoir une idée. Et je ne pense pas que une 50ene de votes change quoi que ce soit puisque nous sommes plus de 60.000 dans le jeu (bon d'accord il y a beaucoup d'inactif).
|
|
||||
|
En effet comme le dit corel ce sondage n'est absolument pas officiel et n'est pas représentatif de l'ensemble de la communauté tous serveurs confondus, de plus les développeurs ont mis ce système en place pour éviter que des petits malins surchargent le serveur par des achats trop élevés, aucune chance pour qu'ils lèvent cette sécurité
|
Citation:
C'est vrai que le sondage était utile pour savoir ce que veulent les joueurs mais plutôt que de leur demander si ils veulent retirer ou laisser ces 30 secondes; mieux vaut demander comment ils les trouves (utiles/inutiles).. |
|
||||
|
Salut je suis contre a 100% de ses 30sec sa sert a rien sauf nous embêtez ...
Oui quel utilité je pose la questions aux admin du forum , quel utilité y' a de mettre 30sec dans le commerce entre chaque achat ? Faites avancé le jeu ok mais le faite pas reculé ... |
|
||||
|
Citation:
Ce sondage n'est absolument pas officiel ... aucune chance pour qu'ils lèvent cette sécurité
|