juste au passage comme sa nours sa change quoi qu'il est 30 sec ou pas tu clique quand mm bétement pour avoir ton pétrole
il te faut 2MM de pétrole pour avoir 200M de diesel et 4MM de pétrole pour avoir 200M de kéro
bah moi j'ai juste une chose a te dire
au lieu d'écrire des pavé a te plaindre et a revenir sur les veille querelle fumaco vs csd achéte ton pétrole car moi excuse mais je vois pas le pétrole partir la alors que tu en a tant besoin
si tu achéterai ton pétrole au lieu d'écrire t'inquiéte pas que tu aurai plus vite ton pétrole
et sa permet au moins au autre de pouvoir acheté avant qu'il est un joueur qui passe dessus parce qu'il a la folie du clique
sur ceux bon cliquage pour ton pétrole et répond pas tu va mettre plus de 30 sec a écrire et tu va encore te plaindre que tu peux pas acheté
aussi une attaque sa se prépare sa se fait pas a la va vite encore moins quand tu es en haut du classement la c'est a toi de bien te préparé a avoir tout se qu'il faut
et si tu veux battre freddoair bah tu sais quoi ??? bah le temps qu'il est en MV bah toi tu achéte le pétrole pour pouvoir l'attaqué comme sa tu sera prêt s'il revient sur le jeu
c'est un jeu de gestion au passage faut pas l'oublier sa car j'en vois bcp qu'il oublie sa très vite![]()

URL du backlink
A propos des backlinks

Réponse avec citation