Pays
fr
de
en
es
it
pl
nl
se
tr
ru
pt
us
mx
be
br
hr
Autres jeux Looki

Affichage des résultats du sondage: Pour la suppression des 30 secondes du commerce

Votants
51. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

24 47,06%
  • Non

23 45,10%
  • Sans avis

4 7,84%

Par défaut 30 Secondes du commerce

Bonsoir
    je crée ce sondage pour tout bonnement supprimé cette pénalité de 30 secondes qui ne sert a rien mis a part nous faire passer des heures a cliqué bêtement pour acheter

Merci a vous de donnez votre avis

andy62400 est déconnecté Débutant andy62400 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Cool nataka

salut je suis pour la suppression des 30 seconde

fleyque Gast

Par défaut

je suis dacord avec toi sa sére a rien a par nous fair patienté 30 sec dans quelle interêt ?

Big-War est déconnecté Habitué Big-War befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Kaffee

salut ^^
    je suis le sans avis car, j'achète que trés rarement. je passe plus de temps a vendre (pas a+20%)...
    je laisse donc la parole a ceux qui achètent en masse...
    mais c'est vrais que ses 30secs ne servent pas a grand chose.

Rokette est déconnecté Nouveau Rokette befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Je vote contre

Si il y a 30 second c'est pour évité les joueurs qui utilisaient le script d'achat.

fleyque Gast

Cool

a oué mes meme si il lutilise au bout des 30 sec il lon quand meme donc je voi pas ou elle et la diference par contre pour se ki en non pas c chian a entendre a chaque foi tu clik dans le vide c chiant

fleyque Gast

Par défaut

Citation Envoyé par Rokette Voir le message
    Je vote contre

Si il y a 30 second c'est pour évité les joueurs qui utilisaient le script d'achat.
    PFf a chaque fois con fait 1 poste tu va venir dire con utilise 1 script ??

la on commence a en a voire mare si ces pour dire sa tés toi.

Preston_Cole est déconnecté Gentil spammeur Preston_Cole befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Moi je fais un vote, aussi !
    Pour ou Contre supprimer les comptes des gens qui ne savent pas écrire ?

freddoair Gast

Par défaut

Citation Envoyé par Preston_Cole Voir le message
    Moi je fais un vote, aussi !
    Pour ou Contre supprimer les comptes des gens qui ne savent pas écrire ?
    Ne dis pas des choses comme ça, on va accuser ceux qui le savent d'utiliser des scripts de grammaire ou d'orthographe...

Rokette est déconnecté Nouveau Rokette befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Kaffee

Nours13140
    Merci a vous de donnez votre avis
    C'est ce que j'ai fait, j'ai voté et donné mon avis, sans ciblé personne.

Nours13140
    Tu as des preuves ??
    Oui j'ai une preuve.
    De : Message système A : Rokette Date : 25.01.10 16:20:59
    Objet : AVERTISSEMENT SUR L\'UTILISATION DE SCRIPT AUTOMATIQUE
    Bonjour à tous,

Des activités anormales de commerces ont été repérées sur le serveur.

Selon l\'article 12 des CGU:

L\'emploi de scripts, de fonction d\'auto-rafraichissement des navigateurs ou autres sont strictement interdits ! Toute automatisation d\'opération est interdite !

Des sanctions seront prises à l\'encontre des joueurs ayant fait emploi de ce genre de scripts dans le commerce. Ces scripts déséquilibrent le jeu et ralentissent le serveur, nous serons d\'une extrême sévérité envers les joueurs ayant utilisé ce genre de scripts.

Cordialement,

Votre équipe Desert-Operations.
    Nours13140
    Le script si vraiment il existe tu met joué toutes les 30 secondes et hop le tour est joué
    Si tu le dit, je veut bien te croire j'y connais rien en script d'achat.

Nours13140
    Non alors ferme là !!!!
    Pas de ma faute si tu es un incapable et que tu ne sais pas cliqué sur acheté
    Tu devrais modéré t'es propos je suis pas ton pote. !

Bonne journée a tous

Newbie est déconnecté Spammeur fou Newbie ist zur Zeit noch ein unbeschriebenes Blatt

Par défaut

vous savais quoi bah mm si le script achéte automatiquement au bout de 30 sec pendant c'est 30 sec les autres joueurs peuvent acheté eux aussi les offres avant que c'est fameux script ne prennent tout

j'ai voté contre car sa permet au moins au petit joueur de pouvoir choisir une offre avant qu'un autre ne viennent tout prendre sans qu'on est une chance

corel Gast

Par défaut

Citation Envoyé par Nours13140 Voir le message
    Tu as des preuves ??

Non alors ferme là !!!!

Le script si vraiment il existe tu met joué toutes les 30 secondes et hop le tour est joué

Pas de ma faute si tu es un incapable et que tu ne sais pas cliqué sur acheté
    Déjà, tu ne lui demande pas de se la fermé, tu as créé un sujet pour que l'on donne notre avis, donc il a le droit de le donner lui aussi.

Pour ma part, je suis contre la suppression de 30 secondes. Les scripts dont vous parler ont deux (voir trois) défauts pour le jeu:
    - D'abord, ils achètes tout très rapidement, ce qui empêche certain joueurs honnêtes d'achat ce qu'ils ont besoin, ce qui "plombe" l'économie du jeu (les intérêt a 1% par exemple).
    - Cela ralentie considérablement le serveur, et même si certain de le voie pas, les page mettaient plus de temps à s'afficher.
    - La vitesse et la répétition intensif de l'action d'acheté peut révéler des faille dans la sécurité du serveur, ce qui permet à des hacker de bloquer le serveur ou d'y introduire des erreur (voir des virus).

Voilà, j'espère que je ne vais pas me faire insulté moi aussi parce que j'ai donner mon avis.

Cordialement
    Corel

xtian51 est connecté maintenant Habitué xtian51 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

J'adoreeeeeeeeeeee tout simplement !!!

Alors moi j'aime même là ...
    Les 30 secondes étaient censés faire grimper et stabiliser la banque non ? (dixit les admins il me semble)
    Or, au bout de quoi ? une semaine !!! On retombe à 1% youhouuuuuuu !!

Donc il faudrait vraiment que les admins nous en disent plus sur le fameux taux ...

Pour ce qui est des insinuations sur les scripts, on en a entendu parler pendant deux semaines, on a pas vu de "sanctionnés", donc évitons de nous étendre sur le sujet et d'accuser les gens.
    Les admins savent ce qu'ils ont à faire.

Pour le vote, je ne vote pas, comme je vais jamais sur le commerce je ne me sens pas concerné ...

Par défaut

Citation Envoyé par xtian51 Voir le message
    J'adoreeeeeeeeeeee tout simplement !!!

Alors moi j'aime même là ...
    Les 30 secondes étaient censés faire grimper et stabiliser la banque non ? (dixit les admins il me semble)
    Or, au bout de quoi ? une semaine !!! On retombe à 1% youhouuuuuuu !!

Donc il faudrait vraiment que les admins nous en disent plus sur le fameux taux ...

Pour ce qui est des insinuations sur les scripts, on en a entendu parler pendant deux semaines, on a pas vu de "sanctionnés", donc évitons de nous étendre sur le sujet et d'accuser les gens.
    Les admins savent ce qu'ils ont à faire.

Pour le vote, je ne vote pas, comme je vais jamais sur le commerce je ne me sens pas concerné ...
    Merci

Btfa est déconnecté Membre Btfa befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

j'ai voté sans avis parce que j'achète jamais (bah oui, je vasi pas donner mon avis sur un truc que j'utilise jamais).
    Par contre je vote pour la mise en place de plusieurs heures entre 2 offres de ventes ! ça réduirais considérabement les petites offres qui plombent tout.

[EDIT] en fait je vais faire une proposition la dessus d'ailleurs

Publicité
par kgb1964
26/07/2010 11h15 Aller au dernier message
par moesyzlak
26/07/2010 02h58 Aller au dernier message
par hirsak
21/07/2010 00h01 Aller au dernier message
par hirsak
20/07/2010 23h40 Aller au dernier message
par davidmp5
18/07/2010 16h26 Aller au dernier message