-
Giant Scorpions
La Table Ronde
Ce n'est plus comme avant, se dit le Général, mes hommes ont tant besoin de moi, tant besoin de mes conseils, tant besoin de mon aide, tant besoin de ma générosité....Mais je ne peux rien y faire....
Quelques heures plus tard...
Le Général se leva de sa chaise, regarda sa montre, et eut une idée. Il parlait à voix basse, ses gardes du corps ne comprirent pas ce qu'il se passait...
- Amiral ! dit le Général
- Oui Général ?
- Ordonnez à tous les généraux de se rassembler autour de la Table Ronde ce soir à 20h00 !
- C'est comme si c'était fait, Général ! A vos ordres !
- Bien, pendant ce temps, je vais réfléchir dans le salon de repos, qu'on me laisse tranquille un moment.
- Bien, Général !
Le Général se retourna, marcha droit devant lui, les yeux baissés, le visage pensif et ses mains derrière le dos.
Un court instant plus tard, un message de Caribensila lui parvint. Le Général alluma sa lampe et la lu :
"Général, vu les grands changements qu'il y a eu ces temps-ci, il est temps pour moi de vous dire adieu, je vous quitte. A très bientôt et bonne chance pour votre empire ! Amiral Caribensila."
La lettre tomba des mains du Général comme une feuille morte tandis qu'il restait inerte au beau milieu de la salle...
- Général ? dit son garde du corps, Général vous allez bien ?
- Hmmm ? Un court instant plus tard...
- Que se passe t-il ?
- Un de nos membres a quitté l'empire...
- Arf, ceci est fort regrettable, Général...Mais la vie continue, il faut aller de l'avant et penser au futur de l'empire !
- Vous avez raison, je m'y met tout de suite.
2 heures plus tard...
- Général, toutes les personnes que vous avez demandé sont arrivés, et sont dans la salle de repos. Ils vous attendent.
- Merci bien, retournez à votre poste.
- A vos ordres.
Le Général marcha lentement, passa toutes les portes jusqu'à arriver à la salle des repos, quelques minutes plus tard...
- Messieurs, aujourd'hui est un nouveau jour pour notre empire, rien ne va plus ! Il faut trouver une solution et vite ! Suivez moi, on va en parler autour de la Table Ronde.
Les autres Généraux ne comprirent pas ce qu'il se passait...et se mirent à penser des choses terribles qui pourrait changer le future à jamais.
- Asseyez vous seulement. dit le Haut Général.
- Que se passe-t-il ?
- Aujourd'hui même, un de nos membres a quitté l'empire, et donc le chaos règne dans nos rangs. Le moral baisse chez tout le monde et nos soldats désertent ! Plus un chat dans les salles de communications, plus personne ne s'aide...Bref c'est le chaos total !
- Ne vous inquiétez pas, on vais trouver une solution et vous la faire parvenir rapidement pour avoir votre avis.
- J'espère bien...le regarde soucieux...
3 heures plus tard
- Général, voici notre solution : Il faut que tout l'empire se mette à recruter ! Il nous faut être nombreux pour pouvoir à nouveau semer la terreur dans toutes les galaxies !
- Mais oui ! Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Le regard étonné...
LoveKosova
PS : Ceci est mon tout 1er RP, nul à vrai dire mais j'en suis quand même fier 
Empire : Giant Scorpions
Petit empire voulant agandir ses rangs avec des joueurs motivés qui se connectent régulièrment ou bien pendant les week-ends.
Objectifs : Comme je l'ai dit juste avant, nous voulons être nombreux pour pouvoir s'entraider entre membres comme un empire se doit de le faire. Ambiance et aide y règne !
Interessé ? Contactez KingRaptor, Lepin001 ou LoveKosova pour toute informations supplémentaires ou pour une postulation
Dernière modification par N3wbie___ ; 26/04/2010 à 13h52.
Aujourd'hui 16h24
31/08/2010 21h00
31/08/2010 17h06
24/08/2010 19h45
11/08/2010 14h50
20/07/2010 02h49
15/07/2010 19h29
11/07/2010 18h36
09/07/2010 18h45
08/07/2010 22h12
08/07/2010 18h17
27/06/2010 14h48