Pays
France
Autres jeux Looki

Kaffee Alienware M18x de Dell

Salut,

moi j'avais penser au
    Alienware M18x de Dell.

Composants
    Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique, 64bit, français
    processeur Intel® Core™ I7-3610QM (cache de 6 Mo, avec Turbo Boost 2.0 jusqu'à 3.3GHz)
    Mémoire DDR3 de 6 Go 1600MHz
    2 Go GDDR5 NVIDIA GeForce GTX 660M
    500GB 7,200 RPM SATA 3Gb/s
    18.4 inch (467.36 mm) WLED WideFHD (1080p) display (1920 X 1080)
    Intel® Centrino® Sans fil-N 2230 avec Bluetooth 4.0
    Graveur DVD à double couche, emplacement par fente (DVD+-RW, CD-RW)
    CREATIVE SOUND BLASTER RECON3DI AVEC LOGICIEL THX TRUSTUDIO PRO
    BATTERIE PRINCIPALE 96 W/H À 12 CELLULES
    Options
    Service basique d'un an
    Space Black Anodized Aluminum
    MATERIEL D'EXPÉDITION - NOIR
    Essai de 30 jours de McAfee® SecurityCenter
    Bleu quasar
    Inclut aussi
    Alienware Documentation
    Clavier français
    Adobe Acrobat X Reader
    Alienware M18X R2 with Soft Touch
    Alienware M18X Adaptateur c.a. de 240W
    Logiciel supplémentaire
    Plaque d'identité standard

Certains me disent de ne pas toucher car côté pièces et service,
    ce serait un peu comme Apple, c'est juste eux qui ont les pièces!
    Il est cependant très dispendieux, surtout si ont y met tout le top des composantes qu'ils offrent en plus sur le site!
    Le magasin Dell en ligne: Configurez votre système

Quand pensez-vous??
    Vincit omnia veritas!

Par défaut

C'est du lourd, j'ai la version 15 pouces à la maison, il encaisse Tera sans soucis.

Frage Avis sur ces machines?

Citation Envoyé par Alteorh Voir le message
    C'est du lourd, j'ai la version 15 pouces à la maison, il encaisse Tera sans soucis.
    As-tu déjà eut des problème avec ton Dell, ou avec les pièces et services?
    J'aimerais avoir des avis sur la fiabilité de leurs machines et de leurs services avant de m'embarquer avec un beau montant de 3000$ +ou- !!??
    Merci,
    oveda
    Vincit omnia veritas!

Cool

Le packaging est top, j'ai pas eu à contacter Dell perso, mais un soucis arrive avec certaines versions, si tu dois les réinstaller, il arrive qu'un des pilotes fournis par Dell crame la carte Fx de la machine.

Qu'est ce que la carte Fx?
    C'est la carte qui gère les éclairages de ta machine (genre, l'icone Alienware qui s'allume sur le capot, le clavier ...)
    C'est le seul soucis que j'ai eu de mon coté, mais hors garantie, je n'ai pas contacté Dell, donc je ne sais pas.

Sinon, il fait tourner Tera en ce moment sans soucis

Par défaut Clavier sans lumières..non!

Merci pour ta réponse précise Alteorh,

tu me dis que ce problème qu'ils ont avec la carte qui crame à cause du pilote, ce qui fait l'éclairage du clavier en artre , (ce que je veux absolument finalement
    d'un nouvel ordi), tu me dis que c'est ''Hors Garanti'' !?
    Complètement débile et je veux pas ça d'un ordi que j'achète pour le tout !!
    Moi j'aimerais un top ordi pour jeux, un bon service après-vent et surtout aussi un éclairage au clavier, je joue beaucoup le soir et la nuit et chez-moi c'est aire ouverte et peux difficilement ouvrir la lumière de nuit sans réveiller la bête qui dort dans mon lit!
    hahahaah

Si tu as une idée pour moi ou au pire j'essayerais de me mettre au parfum dans leurs forum si Dell en ont un!?

Salut!
    oveda
    Vincit omnia veritas!

Par défaut

Je dis pas que c'est hors garanti
    Je dis juste que ça m'est arrivé, mais mon pc avait plus de 2 ans, donc il n'était plus sous garanti.

Si cela t'arrive et que tu es sous garanti, un technicien est censé débarquer chez toi faire le changement. Si j'en crois un de mes potes à qui c'est arrivé.

C'est du très très bon matos, malgré ce léger soucis que j'ai eu, je reprendrai du Alienware.

Après pour ce prix là, tu peux te monter un Pc fixe de fou, perso si je dois monter un pc je passe par le site Ldlc.com

Ils sont très bon également. Mais Alienware, c'est le top du haut de gamme, si tu as les moyens, fonce, et à ce prix là, prends une extension de garantie pour être tranquille
    Dernière modification par Alteorh ; 15/05/2012 à 09h47.

Reden Merci! :)

Bonjour Alteorth,

c'est vraiment très gentil de ta part de m'avoir bien renseigné car,
    ça ne fait qu'un an que je suis de retour vers les ordi..
    J'avais abandonné il y a de ça environ 10 ans, car je 'n'ai jamais eut Haute-vitesse et basse vitesse dans ce temps, c'est comme si quelqu'un partait de chez-vous à pied te chercher l'info et te l'a ramenait! Aucuns sens vraiment le top du lent!

Ça fait la deuxième fois que je vois ces ordi de marques MSI ! Je ne connais pas!?

Je commence à penser que finalement comme tu dit, un pc bureau à ces prix-là serait une meilleurs chose sans-doute!
    Mais moi je suis au Québec alors je me demande pour le service et la livraison,
    je devrais plutôt opter pour un fournisseur du Québec ou du moins du canada, au pire les USA, mais eux j'aime mieux pas faire affaire avec eux!
    Je sais que Dell sont en Ontario,Canada, province voisine du Québec alors, ce serait plus judicieux, ..hein!?

Et côter refroidissement, devrais-je opter pour un cooler au liquid ou à air ventiler?
    Celui à l'air faire surement du bruit, mais je crois pas que celà serait un réel problème..faut pas être plus catholique que le Pape! hahaha
    Mais je me demandais pareil si c'est vraiment bon au liquid, ou si ça gruge trop d'énergie ou je sais pas quoi..!?

Bref, tu est très gentil! Merci mec!
    Amicalement,
    oveda
    Vincit omnia veritas!

Cool

Maintenant les pc sont assez silencieux, évidement le top de la tranquillité c'est le water-cooling.

Après pour te conseiller niveau site ou fournisseur, hélas je ne connais que ce que tu peux trouver en France.

Mais si tu as du dell-Alienware prêt de chez toi, fonce.

Sinon, tu notes tout les éléments d'un pc qui te plait chez Dell, Alienware, ou autre, et tu te montes ton pc toi même avec les mêmes pièces, ou tu te le fais monter

Reden

Ouin je crois que pour le Dell tu as raison, c'est du bon matos et c'est pas trop loin!
    Mais se le monter avec tout le prix du gars qui le fera, car ce sera un professionnel pas un particulier, et ceux en ville ici, fonctionnent à $75/heure !Arff!!
    Assez chers tu trouve pas? et il n'y aura pas la même garanti que si je l'achète tout fait chez Dell, eux chez Dell, vont surement me donner une bonne garantie, et comme tu m'as conseiller, en prendre une prolongée pour être sûr!

Ça fait bien des choses à vérifier avant de l'acheter pour être certain!
    En tout cas tu est bien gentil de prendre de ton temps pour me renseigner, ça m'aide beaucoup, merci!
    Amicalement,
    oveda
    Vincit omnia veritas!

Par défaut

Pour un matos de cette qualité et de ce prix, la garantie étendu coute pas bien cher finalement ^^

Après pour monter un Pc, je n'ai jamais eu ce genre de soucis, je monte mes Pc depuis que j'ai 15 ans

+ Répondre à la discussion
par -ifrit83-
18/12/2011 15h15 Aller au dernier message
par -ifrit83-
18/12/2011 15h12 Aller au dernier message
par -ifrit83-
18/12/2011 15h08 Aller au dernier message
par -ifrit83-
03/12/2011 19h41 Aller au dernier message
(Cluster: web3 - Langue: fr)
zur Looki Startseite