Pays
France
Autres jeux Looki

+ Ouvrir la nouvelle discussion
Affichage des discussions 1 à 19 sur 19

Forum: Mise à jour

1. Discussion importante Important : Feedback de la Mise à jour du 28-05-13

Bonjour, Vous pourrez me rapportez les anomalies liées à cette mise à jour sur ce post.

Par Krinsilver
    2 Page
    1 2
    25/09/2013 09h17 Aller au dernier message
  1. Amulette des Elfes

Bonjour Je voudrais bien savoir, pourquoi l'amulette des Elfes n'est plus disponible, depuis la nouvelle version. Alors que si j'ai bien compris ce...

Par weberan
    09/07/2014 13h48 Aller au dernier message
  2. Bottes d'hiver des reves

Bonjour tout le monde, je viens d'obtenir cet objet à Lengvetur dans la quete grise intitulée "Il est ensorcelé". L'item s'est retrouvé dans l'onglet...

Par Odellius
    3 Page
    1 2 3
    07/10/2013 18h35 Aller au dernier message
  3. Nouvelle mise a jour

Slt, Et oui encore une nouvelle mise a jour sur le site Allemand prévu pour demain :p Et pour l'année prochaine pour le site Francais :mad: ...

15/12/2012 18h29 Aller au dernier message
  4. Chope de vin chaud

Je viens de trouver une chope avec du vin chaud :confused: Je ne sais pas dire ou et comment, car elle était avec mes potions. J'ai effectué...

27/08/2012 15h05 Aller au dernier message
  5. le wiki

a quand la mise a jour de celui ci? je comprend pas qu'on est pas le même que les allemand. passer une semaine le temps de traduction n'est plus une...

Par dracnard
    11/08/2012 08h45 Aller au dernier message
  6. items et potions spéciales

certains joueurs ont parlé de la couronne de vertu http://www.looki.fr/forum/aide_de_jeu_f981/couronne_de_vertu_429278.html la chope de vin chaud...

Par heroo
    23/07/2012 18h52 Aller au dernier message
  7. Flûte en os

Salut, Et la flûte en os? pas activé dans cette dernière mise à jour :mad:

20/07/2012 20h35 Aller au dernier message
  8. Durées d'apprentissage des Compétences Artisanat

Bonjour Bobuman, Serait-il possible d'appliquer les nouveaux temps d'apprentissage pour les Compétences Artisanat ? Je crois bien que les...

10/07/2012 14h30 Aller au dernier message
  9. Un joueur entrain de faire une quête ne pourra pas se faire attaquer.

Concrètement, à partir de quand sera t on attaquable : 1) Lorsque la durée de la quête sera écoulée. 2) Après la conclusion du combat final. ...

10/07/2012 08h52 Aller au dernier message
  10. Cumul de Potions

Bonsoir Bobuman, Pourrait-on savoir ce qu'il en est du cumul des Potions ? Il n'y avait aucune limite au départ, puis des modérateurs du jeu ont...

09/07/2012 19h20 Aller au dernier message
  11. bat bateau du dragon

bonsoir, nous avons monté le bat d'un lvl pour ce rendre conte de l'utilité de la chose mais au départ d'olfus sa n'a rien changer est ce normal?

Par dracnard
    09/07/2012 15h09 Aller au dernier message
  12. Gros bug d'intro du jeu

Au sujet du début sur le jeu. Il y a 3 cas pour un débutant : => Meilleur des cas : Clic sur Taverne => Combat contre l'Ours et Gain de 5 Cdf....

09/07/2012 10h01 Aller au dernier message
  13. Bug d'Arène

Je signale ici un bug d'Arène, apparemment arrivé avec la MàJ. Si on appuie plusieurs fois sur "Payer" afin de revenir en arène avec sa vitalité...

08/07/2012 08h59 Aller au dernier message
  14. [Résolu] Nouvelle compétence Sacs

Je vois bien la nouvelle branche de compétence, mais je ne peux rien sélectionner. Rien ne se passe quand je mets le curseur dessus. Est-ce normal ?

06/07/2012 16h50 Aller au dernier message
  15. [Résolu] +0 ???

c'est quoi ce +0 qui traine dans l’affichage des caractéristiques des équipements. trop compliquer de ne ne pas afficher la valeur si =0? en ce...

Par dracnard
    06/07/2012 14h43 Aller au dernier message
  16. Alchimiste

Bonsoir Bobuman, Je viens de voir que les potions de FORCE sont disponibles à l'achat chez l'alchimiste. Bien que la modif concernant le poids...

05/07/2012 22h07 Aller au dernier message
  17. [Résolu] ou faut il aller pour avoir une mission ?

merci de m 'aider.

Par heroo
    05/07/2012 21h35 Aller au dernier message
  18. [Résolu] Bâtiment de clan

Où sont passés nos bâtiments que nous avons monté durant plusieurs mois (niveau 22 il me semble) ? Ils sont bizarrement remplacés par des bâtiments...

05/07/2012 09h52 Aller au dernier message
  19. [Résolu] Points de compétence

Je me souviens avoir plus de 3000 de dextérité hier. Après mise à jour, je tombe à 2437... Est-ce un bug ou un "ré-équilibrage" du jeu ?

04/07/2012 11h46 Aller au dernier message

+ Ouvrir la nouvelle discussion

Options d'affichage

Nur Themen anzeigen, die im ausgewählten Zeitraum erstellt wurden.

Geben Sie an, wonach die Themenliste sortiert sein soll.

Ordre de tri

Hinweis: Wenn nach dem Datum sortiert wird, werden bei 'absteigender Reihenfolge' die neuesten Elemente zuerst angezeigt.

Légende

Nouveaux messages
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages.
Pas de nouveaux messages.
Plus de 15 réponses ou 150 affichages
Discussion brûlante avec de nouveaux messages
Plus de 15 réponses ou 150 affichages
Discussion brûlante sans nouveau message
Discussion fermée
Discussion fermée
Discussion à laquelle vous avez participé