Pays
fr
de
en
es
it
pl
nl
se
tr
ru
pt
us
mx
be
br
hr
Autres jeux Looki

Alteorh est connecté maintenant Community Manager EU2
    Alteorh ist zur Zeit noch ein unbeschriebenes Blatt

Par défaut

Sur ma planète, tout le monde se la coule douce...

La belle vie d'être sur la planète du CM ^^

flopol est déconnecté Spammeur fou flopol ist zur Zeit noch ein unbeschriebenes Blatt

Par défaut

Sur ma planète les hommes s'entretuent, polluent, détruisent l'atmosphère et les forêts.
    Flopol, Nemesis des boulet en tous genres.

Par défaut

Citation Envoyé par flopol Voir le message
    Sur ma planète les hommes s'entretuent, polluent, détruisent l'atmosphère et les forêts.
    ça ressemble vachement à la Terre. C'est super réaliste EU2 en fait

Deamonlord est déconnecté Maître du spam Deamonlord befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Kaffee

ça ressemble vachement à la Terre. C'est super réaliste EU2 en fait
    avec 1986 planètes "Terre" rien que sur Australis, j'espère qu'on à au moins la bonne dedans^^
    =F= restera toujours dans nos coeurs
    le mal est ma lueur, son ombre est ma couleur

biSscuiT est déconnecté Gentil spammeur biSscuiT befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Fait le ravitaillement de ces flotte en jus

et rêve depuis sont centre gouvernementale au paradis que peut être la planète d'un CM
    ne vous y trompez pas à tous moment le fier guerrier qui sommeille en moi peu se réveiller!!!

dead_rapp est déconnecté Petit nouveau dead_rapp befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

7h36
    j'espère que mes planètes ne se sont pas désintégrées .... j'ai mis du varnish dans le cycle de lavage ....

Libra15 est déconnecté Habitué Libra15 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Beitrag

Nos colonies sont de vastes zones laissées à l'état naturel, ou la civilisation est synonyme de Terre Brulée, aucune ressource n'y est stockée, aucune âme douée de conscience n'est présente, hormis peut-être les quelques millions d'esclaves ramenés de différents raids sur diverses planètes.
    Ceux-ci croulant sous les coups d'électro-fouets, en s'affairant à l'agrandissement des chantiers spatiaux.

Notre planète mère, quand à elle, déborde d'activité et évolue dans la plus grande harmonie. La civilisation, qui s'y développe, est parfaite. Chacun des êtres qui la compose a été créé, sélectionné, et vit pour, et seulement pour *dans votre langue* la guerre. *Dans votre langue, car le mot guerre est absent de notre idiome, l'on pourrai dire qu'il est remplacé par le mot vie.* cela peut vous paraitre invraisemblable, mais chez nous, l'on ne combat pas mais l'on grandit, l'on ne fait pas la guerre mais l'on vit, on ne tue pas mais l'on se nourri...
    Il est vrai qu'à vos yeux nos mondes vous sembleraient être proche de votre "enfer", mais pour nous il s'agirait plutôt de ce que vous appelleriez "paradis".

Cordialement,
    Libra15.

PS : Si notre civilisation vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un réel plaisir de venir par chez vous...
    Dernière modification par Libra15 ; 25/03/2010 à 02h05.
    Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable.

rodolphe09 est déconnecté Spammeur fou rodolphe09 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

vient de finir de réparer son pc et est de retour
    rien ne sert de t\'agiter , mesure ma puissance

Xaranas est déconnecté Padawan Xaranas ist zur Zeit noch ein unbeschriebenes Blatt

Par défaut

Vient de se rendre compte qu'il en avait rien à foutre du pc de rodolphe

Knight-Of-The-Angel est déconnecté Spammeur fou Knight-Of-The-Angel befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Construction de vaisseaux avec des transports de troupes, je vais pouvoir faire ce que j'attends depuis que j'ai commencer le jeu : Me Vengeeeer !!!
    \'\' C\'est pas une fois qu\'on a chier qu\'il faut serrer les fesses . . \'\'

De : Mon Papi

Xaranas est déconnecté Padawan Xaranas ist zur Zeit noch ein unbeschriebenes Blatt

Par défaut

Tu voulais te venger alors que tu venais de commencer le jeu ? Mais de qui ? Personne ne t'avait encore attaqué quand tu as fait tes premières heures de jeu non ?

Knight-Of-The-Angel est déconnecté Spammeur fou Knight-Of-The-Angel befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Ralalàà oui, mais quelques semaines (voir 1 mois) après si ^^ Donc pour moi quelques semaines (voir un mois) c'est nouveau >.<''
    \'\' C\'est pas une fois qu\'on a chier qu\'il faut serrer les fesses . . \'\'

De : Mon Papi

Par défaut

Mon peuple se prépare à un concert énorme pour ce soir !!!!

(comprendre: soirée IRL entre pote à base de Guitar Héro ^^ )

Deamonlord est déconnecté Maître du spam Deamonlord befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Kaffee

étrangle ses scientifiques qui n'ont toujours pas finit une recherche très difficile après 12jours d'investigation
    =F= restera toujours dans nos coeurs
    le mal est ma lueur, son ombre est ma couleur

rodolphe09 est déconnecté Spammeur fou rodolphe09 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

regarde ses recherche avancer tranquilement au calme
    rien ne sert de t\'agiter , mesure ma puissance

(Cluster: nd01 - Langue: fr)