Sur ma planète, tout le monde se la coule douce...
La belle vie d'être sur la planète du CM ^^
Sur ma planète, tout le monde se la coule douce...
La belle vie d'être sur la planète du CM ^^
Sur ma planète les hommes s'entretuent, polluent, détruisent l'atmosphère et les forêts.
Flopol, Nemesis des boulet en tous genres.
Fait le ravitaillement de ces flotte en jus![]()
et rêve depuis sont centre gouvernementale au paradis que peut être la planète d'un CM![]()
ne vous y trompez pas à tous moment le fier guerrier qui sommeille en moi peu se réveiller!!!
7h36
j'espère que mes planètes ne se sont pas désintégrées .... j'ai mis du varnish dans le cycle de lavage ....
Nos colonies sont de vastes zones laissées à l'état naturel, ou la civilisation est synonyme de Terre Brulée, aucune ressource n'y est stockée, aucune âme douée de conscience n'est présente, hormis peut-être les quelques millions d'esclaves ramenés de différents raids sur diverses planètes.
Ceux-ci croulant sous les coups d'électro-fouets, en s'affairant à l'agrandissement des chantiers spatiaux.
Notre planète mère, quand à elle, déborde d'activité et évolue dans la plus grande harmonie. La civilisation, qui s'y développe, est parfaite. Chacun des êtres qui la compose a été créé, sélectionné, et vit pour, et seulement pour *dans votre langue* la guerre. *Dans votre langue, car le mot guerre est absent de notre idiome, l'on pourrai dire qu'il est remplacé par le mot vie.* cela peut vous paraitre invraisemblable, mais chez nous, l'on ne combat pas mais l'on grandit, l'on ne fait pas la guerre mais l'on vit, on ne tue pas mais l'on se nourri...
Il est vrai qu'à vos yeux nos mondes vous sembleraient être proche de votre "enfer", mais pour nous il s'agirait plutôt de ce que vous appelleriez "paradis".
Cordialement,
Libra15.
PS : Si notre civilisation vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un réel plaisir de venir par chez vous...
Dernière modification par Libra15 ; 25/03/2010 à 02h05.
vient de finir de réparer son pc et est de retour
rien ne sert de t\'agiter , mesure ma puissance
Vient de se rendre compte qu'il en avait rien à foutre du pc de rodolphe
Construction de vaisseaux avec des transports de troupes, je vais pouvoir faire ce que j'attends depuis que j'ai commencer le jeu : Me Vengeeeer !!!![]()
\'\' C\'est pas une fois qu\'on a chier qu\'il faut serrer les fesses . . \'\'
De : Mon Papi
Tu voulais te venger alors que tu venais de commencer le jeu ? Mais de qui ? Personne ne t'avait encore attaqué quand tu as fait tes premières heures de jeu non ?![]()
Ralalàà oui, mais quelques semaines (voir 1 mois) après si ^^ Donc pour moi quelques semaines (voir un mois) c'est nouveau >.<''
\'\' C\'est pas une fois qu\'on a chier qu\'il faut serrer les fesses . . \'\'
De : Mon Papi
Mon peuple se prépare à un concert énorme pour ce soir !!!!
(comprendre: soirée IRL entre pote à base de Guitar Héro ^^ )
regarde ses recherche avancer tranquilement au calme
rien ne sert de t\'agiter , mesure ma puissance