Pays
France
Autres jeux Looki

+ Ouvrir la nouvelle discussion
Affichage des discussions 1 à 20 sur 26

Forum: Interface et menu

1. Bug Loterie et QJ

Hello! Suite à la maj d'hier, un bug est apparu, pas de loterie ni de Quête Journalière, ni la férocité remis à 0. C'est pour tout le monde pareil?

Par Myxx
    21/08/2014 10h49 Aller au dernier message
  2. souci d'achats de gemmes

ça fait deux achats que je fais avec paypal pour 300 ames à 19,99, paypal est bien passé mais looki me mets ça comme message : "Bonjour, Ton...

Par azargatha
    15/06/2014 20h02 Aller au dernier message
  3. Achat d'âmes bugé (Dans l'inventaire mais non utilisable)

Salut, J'ai acheté 300 âmes avec des mooncoins, j'ai reçu mes âmes mais ils sont dans mon inventaire, l'image est brisé et ils ne sont donc pas...

Par s310982
    31/05/2014 00h17 Aller au dernier message
  4. afichage zone de Combats territoriaux

Bonjour, Quand je vais dans les combats territoriaux, il y a souvent une ou plusieurs zones qui ne s'affichent pas et pendant un temps assez long.

20/04/2014 12h18 Aller au dernier message
  5. abracadabra !!

bonjour, depuis qu'il a eu la maj j'ai énormément de choses qui ont disparues. Pour les citées je n'ai plus le peuple de la mer, dans l'onglet...

Par overbloods
    09/01/2014 16h18 Aller au dernier message
  6. bijoux qui disparaissent

ça fait déjà (au moins) 2 fois que ça m'arrive. Quand je remplace un bijou par un autre, le précédent ne reviens pas dans l'inventaire. Il me...

26/12/2013 11h46 Aller au dernier message
  7. demande d aide

bonjour, Apparement je n ai plus acces a tous les menus je met une photo du menu production. tout est detruit mais je peux rien faire???

Par eddn
    21/12/2013 20h04 Aller au dernier message
  8. Bug cado journalier

Bonsoir, ce matin (02/11/13) j ai attendu pour le cado journalier mais pas de chance il ma sélectionner aucune case et j avait pas de case...

Par aviations1
    03/11/2013 19h28 Aller au dernier message
  9. Soldats d'élite invisibles

Bonjour, J'ai formé deux soldats d'élite, et ils n'apparaissent pas dans mon armée. Je ne peux donc ni les équiper, ni les congédier, et leurs...

Par Falken
    29/10/2013 10h54 Aller au dernier message
  10. Biens sans noms et images

Dans mon entrepôts, j'ai 14 biens mais je ne sais ce que c'est. De même dans l'entrepôt de ma guilde, 1 bien donné par un joueur, mais on ne sait...

Par NjalRagnar
    28/10/2013 17h55 Aller au dernier message
  11. Fonctionnement du jeu sur tablette ou smartphone

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu’un sait comment faire certaines manipulations du jeu avec une tablette ou un smatphone comme choisir le nombre...

Par Solor1
    28/10/2013 14h18 Aller au dernier message
  12. "votre offre a été acceptée"

Après la maintenance de ce midi, voilà ce qui s'affiche lorsque je clique une bannière, je ne sais pas si cela vient de mes mises à jours de mon...

Par Zissou
    25/07/2013 16h32 Aller au dernier message
  13. Maitre du bestiaire > Médium des steppes

Bonjour, J'ai remarqué qu'il n'était pas indiqué dans le cadre descriptif de cette unité qu'il s'agissait d'une "unité épique". Vous me direz...

Par Charivari
    21/07/2013 01h31 Aller au dernier message
  14. Pop-up caractéristiques armes

Bonjour, lorsque l'on passe la souris sur des armes vendues au marché, une petite fenêtre s'ouvre généralement et indique les caractéristiques de...

Par Zissou
    08/07/2013 18h34 Aller au dernier message
  15. La compétition commence 05.07.2013

Cette compétition a l'air très bien , seulement il y auras toujours la différence des gros et des petit joueurs.. Et qui a t il a gagner ?? demander...

Par osiris1er
    05/07/2013 13h54 Aller au dernier message
  16. vols

bonjour c'est normal que n'importe quel membre de la guilde puisse retirer tous les objets de l’entrepôt et s'en aller?

04/07/2013 17h23 Aller au dernier message
  17. Achat premium

Bonjour, Je vais mettre ça ici ne voyant pas trop ou je pourrais le mettre sinon. J'ai acheté 12 mois premium et selon la liste des gains...

Par Charivari
    04/07/2013 13h36 Aller au dernier message
  18. Bug : apparition de points d'interrogation et autres nouveaux bugs

Invasion de "?" qui créent quelques perturbations. - déjà signalé le problème avec les cuisses de bœuf - Dans ticket Event nous avons "Os d?Ezghel"...

Par Zissou
    27/06/2013 18h01 Aller au dernier message
  19. Arme & armure qui disparaissent

Bonjour, J'ai trouvé du matos en raid et j'en ai équiper sur mes soldats sans déséquiper au préalable l'équipement qu'ils portaient auparavant. ...

Par Charivari
    26/06/2013 06h11 Aller au dernier message
  20. Aide en ligne / bijoutier

Je voudrais préciser que dans l'aide en ligne , dans bâtiment, il est marquer que le bijoutier produit : petites: Cabochons, Syoniter, Cœurs...

Par osiris1er
    21/06/2013 23h19 Aller au dernier message

+ Ouvrir la nouvelle discussion

Options d'affichage

Nur Themen anzeigen, die im ausgewählten Zeitraum erstellt wurden.

Geben Sie an, wonach die Themenliste sortiert sein soll.

Ordre de tri

Hinweis: Wenn nach dem Datum sortiert wird, werden bei 'absteigender Reihenfolge' die neuesten Elemente zuerst angezeigt.

Légende

Nouveaux messages
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages.
Pas de nouveaux messages.
Plus de 15 réponses ou 150 affichages
Discussion brûlante avec de nouveaux messages
Plus de 15 réponses ou 150 affichages
Discussion brûlante sans nouveau message
Discussion fermée
Discussion fermée
Discussion à laquelle vous avez participé