Pays
fr
de
en
es
it
pl
nl
se
tr
ru
pt
us
mx
be
br
hr
Autres jeux Looki

Aldarn est déconnecté Petit nouveau Aldarn befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut Surveillance du Canal Salon

Bonjour je me présente moi c'est Aldarn.

Alors j'ai une idée à soumettre mais c'est aussi un reproche que je fais.
    Ces derniers temps le nombre de modérateur présents sur le jeu diminue et il y a de plus en plus d'insultes, les gens parlent de tout sauf du jeu, font de la pub etc...

Et qui pour régler ces problèmes ? Personnes...
    Alors j'aimerai savoir si prochainement vous envisagez de recruter de nouveaux modérateur qui prendront en main ces personnes, qui seront plus présents et qui feront régner une atmosphère un peu plus amicale que celle que l'ont voit actuellement.

Amicalement Aldarn

korialstrasz est déconnecté Débutant korialstrasz befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

perso je tente de voir leurs points mais ils n'ont pas assez de points je propose un ban par un bot sa serait plus simple quand il y a trop d'insulte

chimics est déconnecté Petit nouveau chimics befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

et surtout toujours mieux qu'une personne qui t bannis sans raison soit disant pour provoc au moin tu pourra pas le provoc le bot mais bon ce que je ne comprends pas c'est que il ressoive de l'argent pour les diamant pourquoi ne pas l'utilisé en payant quelqu'un c'est bien beau de ce metre de l'argent des les poche mes faut aussi l'investir pour gardé ces client mais bon c'est pas moi qui gere jusqu'au jour ou il vont avoir une pleinte que sa va partir en justice et la sa va leur fair tout drole

Par défaut

moi je me suis proposé mais bon candidature refusé alors que je suis la tout les jour sur le salon a faire des screen et en train de mp les modo ...
    Toujours tirer une deuxiéme balle pour étre sûr

Aldarn est déconnecté Petit nouveau Aldarn befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Après faut pas oublier que dans les recrutements ce qui est pris en compte c'est aussi le sens des responsabilités.
    Donc pour commencer si tu as pas l'âge d'un gars qui est autonome et qui doit se débrouiller tout seul dans la vie quotidienne, c'est sûr je pense pas que tu sois pris :s

Shaltar est connecté maintenant Modérateur
    Shaltar ist zur Zeit noch ein unbeschriebenes Blatt

Par défaut

Oui de nouveaux modérateurs seront recrutés, c'est en cours
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Pierre Corneille

(Cluster: nd01 - Langue: fr)