Bonjour,
Serait il possible d avoir un peu plus de détails dans les annonces officielles ?
-Le Marché Noir ...c'est ...
-Les Modifications d'unités .. quelles modifications ?
Merci
Bonjour,
Serait il possible d avoir un peu plus de détails dans les annonces officielles ?
-Le Marché Noir ...c'est ...
-Les Modifications d'unités .. quelles modifications ?
Merci
Salut,
Un message ingame, sera transmit à tous demain soir soit avant ou après les modifications...
++
Ancien modérateur....
Bonsoir,
Facile le marché noir va te permettre d'acheter de l'or et du pétrole directement et sans limite. Contre ton argent sauf que les ressources ne viennent pas d'autres joueurs.
Mais le prix sera bien plus haut à ce que j'ai pu lire sur un autre serveur UK ou allemand je croit.
Ensuite les modifications se sont des bugs et peut être des unités qu'il pouvait attaquer ou ne pas attaquer qui n'était pas mis.
moi je pense avoir bien lu mais le marché = achat de kéro et de diesel directement sans passer pas la case pétrole xD
Le prix sera 50 fois plus cher je crois...
Sinon les modifs c'est au niveau des unités, d'après la traduction sa donne sa :
Les frégates de 2nd rang et les Typhoons pourront se taper l'un sur l'autre ;
Le Porte-Avions pourra taper le Typhoons sans que ce dernier ne puisse contre-attaquer ;
L'artillerie pourra plomber la frégate sans qu'elle ne puisse riposter ;
L'artillerie et le porte-avions se taperont dessus mutuellement ;
Le hind et le havoc pourront taper et se faire taper par le frégate de 2nd rang ;
Le hind et le havoc ne pourront plus ni toucher, ni se faire toucher par le porte-avions ;
Le hind et le havoc pourront taper et se faire taper par le lance missile mobile ;
Le porte-avion et le lance missile mobile pourront se taper dessus mutuellement..
Voilà, j'espère avoir aidé![]()
Bonsoir a tous
En lisant le post je me pose quand même des question sur ce patch !
Je suis pas contre qu'il y est des changements dans le jeu au contraire c'est un plus pour que l'on s'amuse.
Mais un petit point me titille quand même, c'est la mise en place des modifications au niveau des unités.
Je vous rappelle que chaque joueurs a un jeu pour ce défendre et vous arrivez avec votre patch qui change la stratégie défensive qui est un point important du jeu et sa du jour au lendemain !
La, je ne comprend pas prkoi vous ne laissé pas un peu de temps aux joueurs pour que quand le pach arrive a une date établie, enfin que les joueurs adapte leur jeu pour le recevoir a cette date. Ou de nous prévenir, par exemple 2 semaine plutôt de c'est changement.
La et je le prend pour moi ... En gros vous arriver avec votre patch enfariné vous nous le collé et démerdez-vous ... Voila comme-ment je le ressent
Alors que vous auriez pu prendre le soins d'envoyer un message a chaque joueurs comme vous allez le faire, mais avec délais non ?
Vous trouvez que nous coller ce patch sans avoir prit le soins de nous laissez un temps pour accueil patch ( je parle uniquement des modifications au niveau des unités ) c'est bien gérer D-O et c'est joueurs ?
Dernière modification par Rokette ; 09/02/2010 à 00h52.
surtout que le patch est en ligne sur les autres serveurs déja, donc ce serait la moindre des choses de nous le signaler, c'est pas comme si vous veniez de l'apprendre.
Tout a fait d'accord avec toi Rokette c'est pas normale car en plus ils nous on même pas envoyé un message ou demandé notre avis dans l'histoire .
Mais bon au moins il essaye de faire évoluer le jeu c'est bien ...
Dernière modification par Xgame ; 09/02/2010 à 01h09.
Raison ou pas sa ne tiens pas de moi, c'est aux responsable du jeu.
Mais lancé des modifications aussi importante aux niveaux des unités sans que les joueurs est reçu les changements avec le tableau, je trouve pas sa ... fun.
Si vous lancez le patch avec les changements ok, mais repoussé s.v.p a une date établit par vos soins le changement aux niveau des unités, sa serai cool pour les joueurs. ( Si vous pouvez )
Merci
cherche pas, prendre 2 minutes pour envoyer un message système avec la liste des différences, c'est impossible pour eux.
mais étrangement, ils arrivent quand m^me à envoyer un message APRES la maj pour dire qu'il y en a eu une (en général sans les détails d'ailleurs, toujours a nous de les trouver).
aura t'on le plaisir de voir les différences dans les aides de jeu avant le mois prochain d'ailleurs ?
En même temps si vous lisiez un temps soit peu le forum, vous auriez su dès le 2 février que c'était en test en Allemagne : Modification du tableau croisé
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Pierre Corneille
Je li le forum et pour moi il y avais rien d'officiel, j'ai beau cherché je ne trouve rien sur les modifications des unité avec le tableau et du reste d'ailleurs a ce moment la !
Annonces officielles - Looki Forum
De pus c'était une bêta teste et a aucun moment je li une annonces officiel, nous disant : "Votre attention les joueurs, la béta teste est validé en allemand a partir du xx/xx/xx cette version sera en France"
A si hier : Mise à jour du 9 février 2010
C'est bien ce que je disais :
- 1 a toutes l'équipe D-O Fr pour sont professionnalisme et pour sa communication envers les joueurs.Rokette
En gros vous arriver avec votre patch enfariné vous nous le collé et démerdez-vous ...
En espérant sa vous servent pour les prochaines modifications, si sa venais a toucher un point sensible du jeu.
Dernière modification par Rokette ; 09/02/2010 à 11h36.
j'adore aussi le fait qu'il préviennent pas pour la maintenanceXD
défoulez-vous sur ce hamster !!!
Il n'a l'air de demander qu'une chose, avec ses petits yeux suppliants: "tapez-moi!"
![]()
« La mort attrape d\'abord ceux qui courent. » Lao-Tseu.