Pays
fr
de
en
es
it
pl
nl
se
tr
ru
pt
us
mx
be
br
hr
Autres jeux Looki

JonkBZH est déconnecté Petit nouveau JonkBZH est en route vers la gloire

Par défaut Relancer le Commerce des Armes !!!

Actuellement on ne peut acheter que les modèles d'armement dont on maitrise la technologie.

Il serait intéressant de permettre l'achat d'armement sans maitriser la technologie. Ce qui ferait affluer de véritables marchands d'armes et de nouvelles sources de revenus.

Surfeur91 est déconnecté Petit nouveau Surfeur91 est en route vers la gloire

Par défaut

Pourquoi mais on devrai payer les matériels dont on n'a pas la maitrise

killmanme est déconnecté Nouveau killmanme est en route vers la gloire

Daumen runter

Citation Envoyé par JonkBZH Voir le message
    Actuellement on ne peut acheter que les modèles d'armement dont on maitrise la technologie.

Il serait intéressant de permettre l'achat d'armement sans maitriser la technologie. Ce qui ferait affluer de véritables marchands d'armes et de nouvelles sources de revenus.
    ça serai du vol comme exemple moi je fait toutes les recherche et je vend dison le f22 a un de mes joueur qui a que 25 000 points et aucune recherche du coup il ferai un vrai massacre du coup ça deviendrai inegale

JonkBZH est déconnecté Petit nouveau JonkBZH est en route vers la gloire

Par défaut

PFFFF Quelle poisse ces Multi-compte !!!

SNOOKER4444 est déconnecté Débutant SNOOKER4444 est en route vers la gloire

Par défaut mdr

Citation Envoyé par JonkBZH Voir le message

sa rime a rien ta proposition autant enlever les recherches car moi j ai tous developper donc les gas de mon alli je peut tous leur fournir plus besion de faire les recherche autant faire direct les statique et direct la geo

la je connait deja la reponse a shaltar "refusé" loll et pour un coup et c rare je serai d accord avec lui
    « L argent, c est comme les femmes, pour le garder, il faut s en occuper, sans cela ... il va faire le bonheur de quelqu un d autre. »

http://www.looki.fr/communaute/divers_51_i1088.html

(Cluster: nd03 - Langue: fr)