Pays
fr
de
en
us
tr
pl
pt
es
mx
nl
be
se
ru
Autres jeux Looki

Précédent Looki Forum > Desert-Operations > Hangar de maintenance > Idées et propositions
Recharger cette page Plein de petites idées...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher
  #1 (permalink)  
Vieux 07.02.2010, 17:43
Membre

CuTcOnExT befindet sich auf einem aufstrebenden Ast
Par défaut Plein de petites idées...

Salut !!

Bon, ayant enfin accès au forum, je vais posté mes petites idées... Rien de bien méchant, mais plutôt pour le confort...

1-/Mode Vacances...

Bon le mode vacances est bien mais faudrait pouvoir choisir le nombre de jour pendant lequel on veut être absent...

On l'active, on s'en va... et quand on se reconnecte au compte, il se désactive automatiquement. La durée est de 2 jours minimum, impossible de désactivé avant.

2-/Commerce..

[Annulée] Apparemment, ces 30 secondes sont plus utiles qu'on ne le croie

3-/Inactivité...puis suppression...

Peut-être la plus longue...ou pas..

On a * pour la connexion, le "soleil" pour le mode vacance, le "cadenas" pour les bannis... Il manque un i pour les inactifs !!
Il apparaît au bout de 7 jours d'inactivité et disparait dès la reco de l'utilisateur..

Ensuite, s'il il met trop de temps.. on supprime son compte.. sa évitera l'encombrement du serveur..
Je pense qu'un mois de latence serait pas mal..
Ceux ayant acheté des diamants (et pas ceux qui sont offert au début du jeu ni gagné lors des bugs) auront 2 mois avant de réagir.. plutôt avantageux.

4-/ Un mode "mobile"...

Un skin plutôt, activable dans les options, qui permettrais une interface moins lourde et une navigation simple et rapide si on est sur un mobile ou tout autre appareil en supportant pas l'interface actuelle..

5-/ Couleur des rapports...

Un truc tout simple... ajouter une couleur sur le nom des RC...
Par exemple : Vert si c'est gagné, rouge si c'est perdu et orange si c'est match nul..
Pour l'espionnage, un truc du même genre pour savoir si on est passé ou pas...
C'est un peu plus sympa ^^

6-/ Compte à rebours...

Sa serais pas mal un petit compte à rebours à la place du pourcentage non ?
Plus précis je trouve

7-/ Commerce..

-Un commerce "privé" pour éviter de se faire choper nos lots...
C'est vraiment soulant que quelqu'un te pique un truc à cause d'un lag ou
autre bidouille..

8-/ Météo...

Il faudrait que la météo soit réellement aléatoire.. actuellement c'est un cycle soleil-couvert-...orage-brouillard-brouillard-orage...couvert-soleil-soleil-couvert...etc...

Voilà !!
Si je pense à d'autres idées, j'éditerais ^^
Merci

Dernière modification par CuTcOnExT ; 08.02.2010 à 16:22.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 07.02.2010, 18:05
Habitué

Under_Score befindet sich auf einem aufstrebenden Ast
Par défaut

1) Evidemment OK ! Les vacances ne sont pas pratiques sur DO... Faut faire ci, faut faire ça pour éviter les complications. A bas niveau, on peut laisser le compte tourner, ça ne gène pas, mais à haut niveau... un peu plus suicidaire

2) Ca se discute... c'est pour empêcher le bot-using qu'ils ont instauré ça, donc pas si inutile que ça

3) no no no, je veux garder mes frigos ! (lol)

4) Parfaitement d'accord... et puis certains navigateurs internet (comme celui de la PS3) ne supporte par l'environnement javascript de DO... à vouloir faire beau on fait trop compliqué...pour les petits navigateurs
Par exemple, ce serait simple de pouvoir désactiver toutes les fonctions javascript avancées de DO pour les remplacer par des calques DHTML combiné à du javascript compris par une marge plus grande de navigateurs... le chargement des pages aussi serait accéléré, vu son poids plus faible.
  #3 (permalink)  
Vieux 07.02.2010, 18:33
Nouveau

alexisdu03 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast
Par défaut

1- je suis d'accord, ça serai plus pratique
2- pour ça il y a déjà un vote en cours
3- oui pour l'indication des joueurs inactifs, mais non pour la supression du compte au bout d'un mois ou deux
4- ce serai pas mal
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 07.02.2010, 18:43
Membre

Par défaut

@ Under_Score :

Le bot using est déjà bloqué par le fait de devoir cliqué sur le cercle en pointillé.. Après y'a peut être des bots qui font sa et on peut se douter que des bots font aussi l'attente de 30 secondes..

Pour ce qui est des frigos... Tu les passes généralement... Se serait bien que certains puissent en avoir ^^

@Alexisdu03 :

Serait-il possible de m'indiquer le vote ? Parce que le seul que j'ai vu à propos du commerce ne traite pas du même sujet

La suppression du compte est faite pour éviter d'ecombrer le serveur inutilement... Y'a ptêtre 20k compte à 650 points que personne ne va jamais toucher... Utilité de les garder ??
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 07.02.2010, 18:50
Gentil spammeur

Newbie befindet sich auf einem aufstrebenden Ast
Par défaut

1 : je suis pour aussi sa serai plus pratique mais avec une restriction pour évité des abus je viens d'un ogame like (sans cité le nom) ou pour évité les abus il fallait attendre 48h avant de pouvoir se remettre en MV car pas mal venez raider et le soir mm en mv se qui fesait que les cible diminué

2 : contre (opinion donner dans le vote)

3 : pour sa serai oui plus pratique

et pour la suppression aussi car excuse moi mais frigo ici sa veux pas dire grand chose car tu ne pique pas les ressource seulement les batiment qui ne se construise pas tout seul donc au moment ou le joueur a 1 batiment de chaque le frigo est inutile donc sa permettrai d'allégé le serveur +1

4 : pour sa pas d'opinion je me co sur DO que chez moi sur mon ordi
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 07.02.2010, 18:54
Nouveau

alexisdu03 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast
Par défaut

CuTcOnExT c'est dans proposition commerciale et en haut ta le vote pour dire si tu est pour ou contre les 30 secondes
voilà
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 07.02.2010, 20:11
Membre

Par défaut

@ Newbie :

Pour le mode vacance, ils seront obligé d'y rester 48h minimum..
Jouer un peut tout les 2 jours, c'est assez ennuyant..

En plus, un comportement tel que tu les décris sera vite repéré par de bons joueurs et ils le choperont à la minute où il se reco...

De plus, aucune production n'est envisageable pendant ce mode.. C'est pas vraiment rentable :S

PS : Dans DO, se sont les bâtiments qui produisent que tu gagnes lors d'attaques... Pas les ressources, contrairement aux ogames like

@ alexisdu03 :

Merci, je l'avais pas vu... ^^
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 07.02.2010, 20:15
Gentil spammeur

Newbie befindet sich auf einem aufstrebenden Ast
Par défaut

bah justement pour les batiment sa me fait marré se qui disent pas touche a mes frigo mais on est pas dans un ogame like justement donc qu'il soit supprimé pour faire de la place

non mais se que je veux dire c'est que le joueur se met en MV 48h mini on est ok dessus mais pour évité certain abus du style je sort puis je me remet en MV juste après l'attaque bah il a une contrainte ou tu doit resté la aussi mini 48h (sans le MV) avant de pouvoir y retourné

je sais pas si je me suis bien fait comprendre xD
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 07.02.2010, 20:22
Membre

Par défaut

Si, si, tu t'es bien fait comprendre... le truc c'est que sa sert à rien qu'il ne fasse qu'attaquer...

1-/ Il a des chances...
2-/ Il ne profite, ni de sa prod, ni du taux...
Alors, c'est sur il pourras faire ça plusieurs fois, mais il va vite se retrouver à cours de ressources avec obligation de se connecter si il veut ré attaquer
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 09.02.2010, 16:02
Petit nouveau

pilouface49 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast
Par défaut

1) le mode vacances est à revoir pour une meilleure flexibilité
2) le marché... ben il est bien comme il est je trouve ^^
3) Inactifs: ils ne servent à rien surtout les petits vu qu'avec 20000 pts on est même pas en mesure d'attaquer (à moins d'être redescendu mais les joueurs à 650 pts ne représentent aucun intérêt pour une attaque). Quelqu'un à qui il ne reste que 1 bâtiment de chaque (quelque soit le niveau) ne rapporte rien en cas d'attaque... donc autant les supprimer pour laisser la place à des joueurs actifs... un délai de 2 mois (sans aucune activité) me semble suffisant, au delà, suppression du compte.
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 11.02.2010, 16:29
Membre

Par défaut

Un Admin pourrait-il me dire ce qu'il en est ?
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 12.02.2010, 17:09
Modérateur

Shaltar befindet sich auf einem aufstrebenden Ast
Par défaut

1-/Mode Vacances...

La période minimum du mode vacance est volontairement grande pour être suffisamment dissuasive pour empêcher un joueur d'attaquer et de se mettre en vacance juste après .

Pourquoi pas, je proposerai ça dans mon prochain mail de suggestions.

4-/ Un mode "mobile"...

trop de boulot les développeurs refuseront

pourquoi je rajoute à ma liste de propositions à faire

6-/ Compte à rebours...

Ajouté à la liste

7-/ Commerce..
Non, va à l'encontre du principe du commerce libre voulu par les développeurs

8-/ Météo...

La météo est déjà aléatoire il me semble
  #13 (permalink)  
Vieux 12.02.2010, 17:33
Membre

Par défaut

Merci pour ta réponse ^^

Je comprend toutes les critiques et m'excuse pour les idées déjà proposées. Néanmoins, pour ce qui est du mode vacance, le jeu en lui même ne permet pas d'avoir ce type de comportement :

-Aucune prod pendant le mode vancance ;
-Si un joueur veut attaquer juste après sa sortie, il est obligé d'avoirle carburant en réserve...
-Il aura pu économiser un certains temps mais inévitablement, il tombera à cours et sera obligé d'acheter, voir d'attendre...

Sinon, on pourrais penser qu'une semaine soit le minimum mais qu'après, il puisse se reconnecter quand bon lui semble..

Ma proposition portait surtout sur le fait de pouvoir durer plus longtmeps que 2 semines et de ne pas être cantonné à une ou deux semaines piles...

1 semaines + 3 jours ou 2 semaines + 5 jours, etc...
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 13.02.2010, 18:25
Membre

ronamen befindet sich auf einem aufstrebenden Ast
Par défaut

Citation:
Envoyé par CuTcOnExT Voir le message
Salut !!

Bon, ayant enfin accès au forum, je vais posté mes petites idées... Rien de bien méchant, mais plutôt pour le confort...

1-/Mode Vacances...

Bon le mode vacances est bien mais faudrait pouvoir choisir le nombre de jour pendant lequel on veut être absent...

On l'active, on s'en va... et quand on se reconnecte au compte, il se désactive automatiquement. La durée est de 2 jours minimum, impossible de désactivé avant.

2-/Commerce..

[Annulée] Apparemment, ces 30 secondes sont plus utiles qu'on ne le croie

Peut-être la plus longue...ou pas..

On a * pour la connexion, le "soleil" pour le mode vacance, le "cadenas" pour les bannis... Il manque un i pour les inactifs !!
Il apparaît au bout de 7 jours d'inactivité et disparait dès la reco de l'utilisateur..

Ensuite, s'il il met trop de temps.. on supprime son compte.. sa évitera l'encombrement du serveur..
Je pense qu'un mois de latence serait pas mal..
Ceux ayant acheté des diamants (et pas ceux qui sont offert au début du jeu ni gagné lors des bugs) auront 2 mois avant de réagir.. plutôt avantageux.

4-/ Un mode "mobile"...

Un skin plutôt, activable dans les options, qui permettrais une interface moins lourde et une navigation simple et rapide si on est sur un mobile ou tout autre appareil en supportant pas l'interface actuelle..

Un truc tout simple... ajouter une couleur sur le nom des RC...
Par exemple : Vert si c'est gagné, rouge si c'est perdu et orange si c'est match nul..
Pour l'espionnage, un truc du même genre pour savoir si on est passé ou pas...
C'est un peu plus sympa ^^

6-/ Compte à rebours...

Sa serais pas mal un petit compte à rebours à la place du pourcentage non ?
Plus précis je trouve

7-/ Commerce..

-Un commerce "privé" pour éviter de se faire choper nos lots...
C'est vraiment soulant que quelqu'un te pique un truc à cause d'un lag ou
autre bidouille..

8-/ Météo...

Il faudrait que la météo soit réellement aléatoire.. actuellement c'est un cycle soleil-couvert-...orage-brouillard-brouillard-orage...couvert-soleil-soleil-couvert...etc...

Voilà !!
Si je pense à d'autres idées, j'éditerais ^^
Merci
je rajouterais un texte qui apparat au milieu du jeux qui indiquerais...

une flotte ostile de Ronamen arrive sur ( nom de la ville) de (nom du joueur) dans x temps ..... qui serait en rouge et il flasherais....

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Archives  

(Cluster: nd03 - Langue: fr)