Salut !!
Bon, ayant enfin accès au forum, je vais posté mes petites idées... Rien de bien méchant, mais plutôt pour le confort...
1-/Mode Vacances...
Bon le mode vacances est bien mais faudrait pouvoir choisir le nombre de jour pendant lequel on veut être absent...
On l'active, on s'en va... et quand on se reconnecte au compte, il se désactive automatiquement. La durée est de 2 jours minimum, impossible de désactivé avant.
2-/Commerce..
[Annulée] Apparemment, ces 30 secondes sont plus utiles qu'on ne le croie
3-/Inactivité...puis suppression...
Peut-être la plus longue...ou pas..
On a * pour la connexion, le "soleil" pour le mode vacance, le "cadenas" pour les bannis... Il manque un i pour les inactifs !!
Il apparaît au bout de 7 jours d'inactivité et disparait dès la reco de l'utilisateur..
Ensuite, s'il il met trop de temps.. on supprime son compte.. sa évitera l'encombrement du serveur..
Je pense qu'un mois de latence serait pas mal..
Ceux ayant acheté des diamants (et pas ceux qui sont offert au début du jeu ni gagné lors des bugs) auront 2 mois avant de réagir.. plutôt avantageux.
4-/ Un mode "mobile"...
Un skin plutôt, activable dans les options, qui permettrais une interface moins lourde et une navigation simple et rapide si on est sur un mobile ou tout autre appareil en supportant pas l'interface actuelle..
5-/ Couleur des rapports...
Un truc tout simple... ajouter une couleur sur le nom des RC...
Par exemple : Vert si c'est gagné, rouge si c'est perdu et orange si c'est match nul..
Pour l'espionnage, un truc du même genre pour savoir si on est passé ou pas...
C'est un peu plus sympa ^^
6-/ Compte à rebours...
Sa serais pas mal un petit compte à rebours à la place du pourcentage non ?
Plus précis je trouve
7-/ Commerce..
-Un commerce "privé" pour éviter de se faire choper nos lots...
C'est vraiment soulant que quelqu'un te pique un truc à cause d'un lag ou
autre bidouille..
8-/ Météo...
Il faudrait que la météo soit réellement aléatoire.. actuellement c'est un cycle soleil-couvert-...orage-brouillard-brouillard-orage...couvert-soleil-soleil-couvert...etc...
Voilà !!
Si je pense à d'autres idées, j'éditerais ^^
Merci![]()

URL du backlink
A propos des backlinks

Réponse avec citation