Pays
fr
de
en
es
it
pl
nl
se
tr
ru
pt
us
mx
be
br
hr
Autres jeux Looki

raizen666 est déconnecté Membre raizen666 est en route vers la gloire

Par défaut Présicions concernant les bannissements

Bonjour, je joues sur plusieurs jeu en ligne dont Dark Orbig et Sea Fight.
    Sur ces jeu, un reglement précis et clair est mis à la disposition des utilisateur.
    Ce reglement stipule les types de banissements possibles et la durée de banissement possible selon le type.

Ici, comme pour ne pas changer, les administrateurs jouent la carte du secret.

Personne à part les modérateurs, administrateurs n'a acces à ces temps de banissement selon les type.

Des lors on peut penser que suivant un modo ou un autre le temps de banissement peut varier et etre laissé à l appréciation du modérateur vu qu'il n'y a pas de reglement précis en vigueur pour les utilisateurs.

Je pense qu'ils serait judicieux pour un meilleur fonctionnement du tchat et une meilleure compréhension entre les joueurs et les modérateurs qu'un reglement officiel précis soit publié dans annonces officielles.

Exemple:

insulte envers un autre joueur = 7jours de bannissement

insultes envers un modérateur= 2semaines de bannissement

grossiereté= 48h de bannissement

racisme et antisémitisme= 1 mois de bannissement

flood= 5jours de bannissement

menaces sur un autre joueur= 1 mois de bannissement+ ouverture d'une enquete selon le type de menaces.

Des agravations de peines seront envisageable s'il y a récidive du joueur déja bani.

exemple:

un joueur étant une fois de plus banni pour flood verait son nouveau banissement multiplié par 2 et ce de façon exponentielle.

un joueur ayant été banni pour menace, rascisme se ferait bannir temporairement du jeu pour une durée d'une semaine et plus s il récidive encore.

ect

Un reglement pareil, stricte et précis ferait réfléchir les utilisateurs sur leurs actes avant et apres de les avoir commis. cetains hésiteront 2X plutot qu'une avant de faire nimporte quoi.

Il faut un reglement clair et strict pour qu'il n'y ait aucune place à l apprétiation personnelle d'un modo. le modérateur est la pour juger le type de faute et de punir en conséquence suivant un reglement accessible par tous.

A bon entendeur salut.

PS: je demande un minimum de sérieux sur ce post. Les gamineries ne sont pas les bien venues.

Xgame est déconnecté Habitué Xgame est en route vers la gloire

Par défaut

Alors là je dis entièrement d'accord avec toi .

Sa pourrais permettre d'avoir vraiment un chat plus respectueux je pense .

+1
    http://www.looki.fr/forum/aide_f888/...re_406831.html
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    http://www.looki.fr/forum/propositio...nt_409293.html

Alpha-one est déconnecté BANNI Alpha-one est en route vers la gloire

Par défaut

+1

leyag Gast

Par défaut

comment ne pas etre d accord avec toi?

bien sur je le suis a 100000000000000000000000000000000000% pour avoir posé plusieurs fois une question qui est d ailleurs restée sans réponse j ai ete bann deux jours.

ce qui est bizarre c est que le nombre de diamants est maintenant plus important depuis que j ai emis certains doute sur ces diam's de compensation.

imaginez 50 diam's hier.......................

comme quoi ..................... mes doutes n etaient peut etre pas si infondés que cela.

j'irais un peu plus loin dans ton reglement afin qu'un modo soit obligatoirement majeur. quand je vois ces gamins d hommes verts pas capable d ecrire une phrase sans faire 100 fautes ca me laisse ......................pantois.

de plus certains hommes verts sont completement incapables de donner de bons renseignements sauf pour des réponses faciles.

bref...........+1

leyag Gast

Par défaut

j ajoute en plus que les candidatures doivent etre soumises au vote des joueurs.

MarcAlain est déconnecté Membre MarcAlain est en route vers la gloire

Kaffee

Bien sûr, je suis d'accord pour le principe, maintenant le contenu peut évoluer selon les nécessités et les désidératas des développeurs (en supposant que cette proposition arrive jusqu'à eux).
    Et pour enfoncer le clou, il était prévu d'installer un forum spéciale pour les mômes, cela désengorgerait le forum de tous ces floods récurrents. Qu'en est-il exactement?

Par défaut

Un sujet sur les mutes du moins la réglementation ...
    Et que vois ton dedans ?

encore un imbécile qui vient parlé des diam's

Stop le hors sujet vous ne savez pas lire ma parole !!

Pour ce qui est de ton règlement les modos mutent comme ils veulent libre a eux de choisir la durée ...

Certains modo on effectivement pris la grosse tête ne réponde pas au mp ..Etc

Faudrait voir surtout a réguler le taux de mute pour provocation ARME FAVORITE des modos moderne !!!

Tu es pas d'accord avec le modo ou tu lui pose des questions avec insistance = mute pour provocation ....

Qu'elle belle excuse cette soit disant provocation ...

Sur do tu ne verra jamais ce que tu souhaite voir ..

Ici tu gêne c'est hop tu es banni ...

Les sujets sensible répréhensible par la loi sont clos et disparaissent comme par magie ...

Bienvenu dans l'univers de DO
    Les tickets support idem

franckylove est déconnecté Petit nouveau franckylove est en route vers la gloire

Reden

je suis tout a fais d'accord avec notre ami raizen666 enfin pour certains le tchat et devenue un nid a insulte , flood et embrouille en tout genres . pas plus tard qu'hier , un petit oiseau de mauvaise augure s'amuser a flooder et cela pendant des heures .un canal taverne a était créer , ce qui es bien , mais le salon principal devient une cours de récréation et cela va de pire en pire . cela ne facilite pas le travail des modérateurs , qui sont toutefois disons un peu, voir beaucoup absent pendant ces périodes de crise des adolescents . certains ce font mute disons a juste titre , sans connaitre la date de fin de mute , il serait donc bon de donner , un nombre de jours bien précis pour la ou les fautes commises . quand j'ai commençais le jeu , nous pouvions la nuit dialoguer en quasi toute tranquillité . il y avait un respect envers les joueurs , qui laisser aux jeunes recrues , le temps de poser leurs questions et bien sur d'avoir des réponses soit des modérateurs surtout de l'un des modo de l'époque dont je nommerais pas , car ce message et pas le but , soit des joueurs eux mêmes . il es temps de mettre un frein a tout cela , posons des limites bien précises sur ces galopins qui nuise au jeu .

marinea est déconnecté Nouveau marinea est en route vers la gloire

Par défaut

Donner une idée de la durée maximale de la peine pourquoi pas car une durée précise me ferait craindre qu'on ne puisse pas la réduire et certains joueurs que je connais ont pu demander gentiment une réduction de peine et ont eu un certain succès.

La provocation justement est une notion délicate car un modo qui demande 50 fois de ne pas recruter sur le salon alors que ça continue, aura tendance à muter pour provocation un joueur qui arriverait à l'instant et recruterait car le salon est le 1er sur lequel on arrive. De même un joueur qui critiquerait en disant "je fais ce que je veux si je veux mettre des majuscules je le fais" c'est aussi de la provocation mais on voit bien la différence entre les 2 situations.

Personnellement les joueurs que je connais qui ont été mutés ont pu me prévenir par mp de la durée prévisible du mute donc je pense qu'ils ont pu avoir les infos de la part de certains modos ouverts au dialogue et peut être à ce moment là aussi.
    Mais suivant les moments certains sont à prendre avec des pincettes c'est sûr.

leyag Gast

Par défaut

Citation Envoyé par Quandyenamarre Voir le message
    Un sujet sur les mutes du moins la réglementation ...
    Et que vois ton dedans ?

encore un imbécile qui vient parlé des diam's

Stop le hors sujet vous ne savez pas lire ma parole !!

Pour ce qui est de ton règlement les modos mutent comme ils veulent libre a eux de choisir la durée ...

Certains modo on effectivement pris la grosse tête ne réponde pas au mp ..Etc

Faudrait voir surtout a réguler le taux de mute pour provocation ARME FAVORITE des modos moderne !!!

Tu es pas d'accord avec le modo ou tu lui pose des questions avec insistance = mute pour provocation ....

Qu'elle belle excuse cette soit disant provocation ...

Sur do tu ne verra jamais ce que tu souhaite voir ..

Ici tu gêne c'est hop tu es banni ...

Les sujets sensible répréhensible par la loi sont clos et disparaissent comme par magie ...

Bienvenu dans l'univers de DO
    Les tickets support idem
    t es qui pour me traiter d imbécile????

a mon avis tu n as rien compris et je te propose un sejour a l'école avec renforcement sur la facon d etayer des propos.

si mon texte est hors sujet je pense que raizenn666 est assez grand pour me le dire sans venir ici INSULTER les gens..

allez hop retourne au CP

Xgame est déconnecté Habitué Xgame est en route vers la gloire

Par défaut

Ola les amis Zen .

JE pense que Raizeen ton sujet et bien mais comme la dis Franckylove trop de flood trop d'insulte en gros je reprend sont mot "Récréations" .

Aunêtement entre nous les amis a quoi sert ce chat ?

Perso pas grand chose sauf le commerce et le canal de nos propre alliance pour le reste il existe le forum et les mp

donc je propose que le chat soit retiré définitevement de tous les serveur DO lol

Je sais impossible mais sa résoudrait pas mal de problème !!!

Vous pensez pas ? !!!
    http://www.looki.fr/forum/aide_f888/...re_406831.html
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    http://www.looki.fr/forum/propositio...nt_409293.html

Par défaut

Citation Envoyé par leyag Voir le message

a mon avis tu n as rien compris et je te propose un sejour a l'école avec renforcement sur la facon d etayer des propos.

si mon texte est hors sujet je pense que raizenn666 est assez grand pour me le dire sans venir ici INSULTER les gens..

allez hop retourne au CP
    Au cp ils écrivent mieux que toi ....

Tu t'es senti visé cool , tu es pas content tu post sur le forum lieu publique donc je répond ...

Et oui comme tout les autres tu fais du hors sujet mais apparemment tu ne sais pas lire non plus (maladie contagieuse sur Do)

Dit moi tu as vu un rapport entre diam's et je cite le titre ..Présicions concernant les bannissements

Moi j'en vois aucune donc oui tu fais du Hors sujet

Wikipédia est ton ami au cas ou tu ne comprenne pas les mots

locnar est déconnecté Petit nouveau locnar est en route vers la gloire

Par défaut

mdr

locnar est déconnecté Petit nouveau locnar est en route vers la gloire

Par défaut

allez hop retourne au CP
    tu pense etre intelligent en repondant ainsi je crois pas garde ton arrogance dans ta bouche et reflechie avant de parler on vient de te donner un avis pas besoin d etre aggressif dans sa reponse

Par défaut

ce qui est bizarre c est que le nombre de diamants est maintenant plus important depuis que j ai emis certains doute sur ces diam's de compensation.

imaginez 50 diam's hier.......................

comme quoi ..................... mes doutes n etaient peut etre pas si infondés que cela.
    Rhoo mais que viennent faire ses fameux diam's dans un sujet sur les règles de la modération ?

j'irais un peu plus loin dans ton reglement afin qu'un modo soit obligatoirement majeur. quand je vois ces gamins d hommes verts pas capable d ecrire une phrase sans faire 100 fautes ca me laisse ......................pantois.

de plus certains hommes verts sont completement incapables de donner de bons renseignements sauf pour des réponses faciles.
    Non mais je suis mort de rire avant de critiqué les gens commence a te regarder dans un miroir au sujet des fautes ..Vive la maternelle

Ceci n'est qu'une piqure de rappel vu que tu as du mal a lire bien

(Cluster: nd02 - Langue: fr)