Pays
fr
de
en
es
it
pl
nl
se
tr
ru
pt
us
mx
be
br
hr
Autres jeux Looki

Discussion: Missions

Pilou38 est déconnecté Petit nouveau Pilou38 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Daumen runter Missions

Bonjour, je ne crois pas que la proposition que je fais n'a été dites encore donc je pense que ce serait une bonne idée de créer une icone missions avec des choses a faire comme des missions réserve : avoir un certains nombre de ressources ou d'unités suivant les niveaux de points du joueur, des missions d'attaque: attaquer un joueur d'un certain nombre de points avec quand on a réussit la mission une récompense ... car a un certain moment du jeu on s'ennuie un peu alors avoir des missions tout au long du jeu ne serait pas mauvais sachant qu'il y a plein d'idées de missions possible.Donc voila c'est une proposition qui ne pourrait que améliorer le jeu après si vous ne pouvez pas tanpis.
    Dernière modification par Shaltar ; 11/02/2010 à 15h50.

nonodu01 est déconnecté Nouveau nonodu01 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Je pense que les admin des alliances peuvent donner ces missions...
    Certaine alliances le font déjà^^

MADDAX est déconnecté Habitué MADDAX befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Bonjour,

Je trouve cette idée pas mal du tout.

Genre 50 missions à réalisé dans l'ordre de très facile à très difficile.
    Genre la missions 50 quand tu la commence il te dise:

Vous devez gagner 15 combats. ( Or à au level on attaque beaucoup moins )
    Fait au moins une attaque avec plus de 50 million d'unités envoyés.
    Avoir fini toutes les recherches.
    Tout les extensions de bâtiments.

Gains: 50% de vos comptes en banque <-- simplement une image.
    + 1 milliard d'unité pétrole, Or et Munitions.

Sa serais pas mal du tout

Pilou38 est déconnecté Petit nouveau Pilou38 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

oui exactement même + de 50 sachant la diversité de missions possible,et les niveaux.

CuTcOnExT est déconnecté Habitué CuTcOnExT befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Plutôt que de faire des trucs bébête.. Autant qu'il y ai une histoire derrière chaque mission avec une véritable raison de la réalisé et, au lieu de ressources, des unités "entretien free" gagnée...

Par défaut

Oui un scénario ça serais pas mal.

Comme quoi la 3ème guerre mondiale à commencer, le monde à peur de l'arme nucléaire c'est pourquoi il se livre une bataille acharné à coup de million d'unités.

ça serais vraiment sympa et oui genre dans les missions bien plus haut le coup d'entretien serais baisser voir gratuit.
    Gagner aussi un pourcentage de ressources en plus comme la géologie.

Je pense qu'une tel idée serais vraiment pas mal du tout un autre argument pour jouer à DO

Par défaut

oui une histoire c'est une bonne idée ça, c'est quelquechose a dévelloper

Par défaut

2013, le monde vie de grande heure de gloire, la paix règne dans le monde.
    Enfin, depuis des milliers d'années le monde c'est enfin unifier.

Le développement culturelle et industriel est au sommet de sa forme.

Mais un jour, le 14 juillet 2013, les courtiers en bourse sont devant leur écran, achètent et revendent des actions.
    La bourse grimpe, ils achètent, et elle grimpe encore et encore et les courtiers achètent de plus en plus.
    Quand tout à coup la bourse chute en quelque seconde l'investissement de départ n'était plus rentable, mais le temps de réagir et de revendre les actions que c'était trop tard.

Le monde ces vu détruire en quelques secondes alors qu'il à mis des milliers d'année à ce construire.

Les citoyens du monde entier avais perdu toutes leur économies, les banques on couler les entreprises allait suivre.
    En quelques heures le climat est passer d'apaisant à chaos total, des émeutes éclataient dans le monde entier.

1 Semaines plus tard, rien n'était sûr. On ne pouvait plus sortir de chez soit.

C'est alors que des gangs ou des organisation plus organiser se formaient.

Dorénavant c'est la loi du plus fort.
    Les villes se transforme en base et la seul solution pour agrandir ces nouvelles nations est la guerre.
    Développer l'industrie, créé notre armé. sa défense et même ses services secrets.

--------------

Mission n°1

Bonjour,

Je suis votre assistant "Mister X", je vais vous accompagner tout au long de votre périple.
    Dorénavant je me soumets à votre autorité.

Pour réussir votre 1ère mission.
    Vous devez:

--> Créé un QG
    --> Créé 4 usines
    --> Créé 4 habitations
    --> Créé 4 Zones Commercials

Gains: 50 million $

-------

Voila j'ai donner un petit peu l'idée de la chose

Newbie est déconnecté Spammeur fou Newbie ist zur Zeit noch ein unbeschriebenes Blatt

Par défaut

mais que dire a par GG très belle histoire de départ

mais je dirai un autre truc

avant de faire des amélioration autant faire avant tout une grosse réparation du jeu en supprimant le plus possible de bug pour que le jeu soit plus attréyant

Par défaut

On peut être très patient moi je sait que je vais attendre 6 mois voir 1 an déjà en 6 mois le jeu à beaucoup en changer. Si rien ne change au bout d'un an je partirais.

Par défaut

Citation Envoyé par Newbie Voir le message
    mais que dire a par GG très belle histoire de départ

mais je dirai un autre truc

avant de faire des amélioration autant faire avant tout une grosse réparation du jeu en supprimant le plus possible de bug pour que le jeu soit plus attréyant
    personnelement si le jeu ne bouge pas moi je joue plus dans 3 mois a peine, les bugs a part celui du taux d'intérets j'ai rien eu alors voila j'ai fait cette proposition de missions sachant que beaucoup de joueurs non plus de bugs et s'ennuie, meme sans bugs le jeu n'amusera pas plus sachant qu'un jeu dure grace au changements, aux nouveautés.

sinon bien le départ de l'histoire
    Dernière modification par Pilou38 ; 08/02/2010 à 17h52.

Newbie est déconnecté Spammeur fou Newbie ist zur Zeit noch ein unbeschriebenes Blatt

Par défaut

notre ami shaltar nous a mit un topic comme quoi il aurai un patch avec plusieurs amélioration notamment pour des récompense comme le fait d'attaquer autant et acheté autant de ressource

attendons de voir se que cela donne

CuTcOnExT est déconnecté Habitué CuTcOnExT befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Ces récompenses ne sont que des sortes de "médailles", pas de ressources ou autres

Par défaut

Ouaip Histoire de frimer un peu dans son alliance ou entre pote ^^.

Peps71 est déconnecté Omniprésent Peps71 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Je trouve le système de médailles plus logique et moins inégalitaire que le système de récompenses par ressources, mais ça ça reste mon point de vue ...

(Cluster: nd02 - Langue: fr)