Pays
fr
de
en
es
it
pl
nl
se
tr
ru
pt
us
mx
be
br
hr
Autres jeux Looki

Discussion: ferrailler

Newbie est déconnecté Spammeur fou Newbie ist zur Zeit noch ein unbeschriebenes Blatt

Daumen runter ferrailler

voila une unité met venue se matin (c'est rare sa ^^)

voila sa serai bien qu'on puissent par exemple pour les chars, avions, et navires qu'on puissent les ferrailler

je m'explique beaucoup de joueur sont dans le rouge car ils ont trop d'unité par rapport a leur production et donc il font des demandes d'achat de leur troupes mais selon les unité (surtout fantassin et la clique qui suit) sa se vend plus ou moins bien

moi je propose qu'on puissent ferrailler les unité (ou on vire les soldat ^^) contre 25% de leur valeur de départ comme cela le commerce ne sera pas du tout délaisser par les ferrailleur car ils seront plus perdant comme cela que par le commerce

cela sera surtout pratique pour se qui on besoin de vendre leur troupes car perde plus de sous qu'il n'en gagne (je suis pas dans se cas la ^^)

moi je verrai bien les disposition des ferraille comme cela

pour ferrailler les avions => aéroport

pour ferrailler les navires => le port

pour ferrailler les blindés => pilotage de char

pour renvoyer les soldat => stage commando

car j'ai remarquer que l'aéroport, le port, le centre de pilotage ne sont la que pour faire beau autant leur donné une utilité

merci de m'avoir lu et de donner vos commentaire ^^
    Dernière modification par Shaltar ; 06/04/2010 à 16h16.

Powerion est déconnecté Petit nouveau Powerion befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Et on peut peut-être rajouter une demande en feraille pour créer des chars,avions et navires ?
    Ce qui demande une usine de métal

ronamen est déconnecté Habitué ronamen befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Citation Envoyé par Newbie Voir le message
    voila une unité met venue se matin (c'est rare sa ^^)

voila sa serai bien qu'on puissent par exemple pour les chars, avions, et navires qu'on puissent les ferrailler

je m'explique beaucoup de joueur sont dans le rouge car ils ont trop d'unité par rapport a leur production et donc il font des demandes d'achat de leur troupes mais selon les unité (surtout fantassin et la clique qui suit) sa se vend plus ou moins bien

moi je propose qu'on puissent ferrailler les unité (ou on vire les soldat ^^) contre 25% de leur valeur de départ comme cela le commerce ne sera pas du tout délaisser par les ferrailleur car ils seront plus perdant comme cela que par le commerce

cela sera surtout pratique pour se qui on besoin de vendre leur troupes car perde plus de sous qu'il n'en gagne (je suis pas dans se cas la ^^)

moi je verrai bien les disposition des ferraille comme cela

pour ferrailler les avions => aéroport

pour ferrailler les navires => le port

pour ferrailler les blindés => pilotage de char

pour renvoyer les soldat => stage commando

car j'ai remarquer que l'aéroport, le port, le centre de pilotage ne sont la que pour faire beau autant leur donné une utilité

merci de m'avoir lu et de donner vos commentaire ^^
    ton idée est pas mal mais sa tuerais un peu le commerce pour les vente de feu.......il doit avoir une gestion de ton armee avant tous pour eviter d etre dans rouge.....
    Seule les morts on vue la fin de la guerre (platon)

Par défaut

oui c'est vrai que l'aeroport,port,pilotage de char sont inutile donc ils nous ont couté de l'argent pour rien donc sa serai al qu'ils ai une/plusieurs utilité/s

(he mais c'est on amis powerion )
    Toujours tirer une deuxiéme balle pour étre sûr

Newbie est déconnecté Spammeur fou Newbie ist zur Zeit noch ein unbeschriebenes Blatt

Par défaut

Citation Envoyé par ronamen Voir le message
    ton idée est pas mal mais sa tuerais un peu le commerce pour les vente de feu.......il doit avoir une gestion de ton armee avant tous pour eviter d etre dans rouge.....
    si tu te fait attaque et que tu perd tes batiment alors que justement tu avais bien gérer ton armé faut vendre le surplus

de plus sa ne tuera pas le commerce 15% avec sa contre mini 80% au commerce par rapport au prix de base 65% d'écart sa fait beaucoup tu trouve pas ? ^^

korialstrasz est déconnecté Débutant korialstrasz befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Citation Envoyé par jumpeurdouaisien Voir le message
    oui c'est vrai que l'aeroport,port,pilotage de char sont inutile donc ils nous ont couté de l'argent pour rien donc sa serai al qu'ils ai une/plusieurs utilité/s

(he mais c'est on amis powerion )
    ba heu si a débloquer tes unités justement

Par défaut

Citation Envoyé par korialstrasz Voir le message
    oui mais c'est tout il aurai fait sa avec une recherche sa aurai pu passer aussi la tu vois un batiment tu clique dessus et tu n'a rien a faire avec xD

Par défaut

Citation Envoyé par korialstrasz Voir le message
    Oui c'est ce que je dis sa coute de l'argent seulement pour sa ... a part sa plus tard dans le jeu ils sont inutiles ...
    Toujours tirer une deuxiéme balle pour étre sûr

keke79 est déconnecté Membre keke79 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

bonne idée pour le ferrailleur mais les batiments soit disant "inutiles" comme le port par exemple a son utilité, indirecte certe, et sa fait un peu de volume. Imaginez votre carte avec uniquement les batiments utiles il y aurait presque rien. Par contre pour l'emplacement du ferrailleur je verrai bien un batiment a lui tous seul avec quelques niveaux (10 par exemple) où chaque niveau améliore le rendement des pièces à ferrailer.

Par défaut

Citation Envoyé par keke79 Voir le message
    bonne idée pour le ferrailleur mais les batiments soit disant "inutiles" comme le port par exemple a son utilité, indirecte certe, et sa fait un peu de volume. Imaginez votre carte avec uniquement les batiments utiles il y aurait presque rien. Par contre pour l'emplacement du ferrailleur je verrai bien un batiment a lui tous seul avec quelques niveaux (10 par exemple) où chaque niveau améliore le rendement des pièces à ferrailer.
    c'est vrai sa ^^

[COLOR="rgb(46, 139, 87)"]pas d'accord autant utilisé les batiment présent

quand on ferraille un navire on le fait pas dans un aéroport mais dans un port ^^
    [/COLOR]

pas d'accord non faut que l'écart avec le commerce reste le même

Par défaut

quand on ferraille un navire on le fait pas dans un aéroport mais dans un port ^^
    [/COLOR][/COLOR]

comment sa ? je n'est jamais parler de ferrailler un navire dans un aeroport.

Par défaut

j'ai répondu a ton message les couleur sont la pour voir a quoi je répond ^^

un navire se démonte pas de la même facon qu'un bateau donc un batiment commun sa va pas trop le faire

Par défaut

pour les couleurs j'avais compris

j'ai compris ce que tu voulais dire et je suis d'accord avec sa.

Par défaut

moi je veux donner une utilité au batiment dit "inutile" ^^ et comme cela bah si tu a un pbl bah tu vire des troupe pour quasiment rien et si on veux se faire de la thune il a le commerce pour cela ^^

Alpha-one est déconnecté BANNI Alpha-one befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Bonne idée de ta part Newbie.
    Mais il faudrait que l'on ne puisse en vendre qu'avec un quotas maximum a ne pas dépasser (pour ne pas tué le commerce), et qu'on puisse améliorer aux batiments!

(Cluster: nd01 - Langue: fr)