Pays
France
Autres jeux Looki

+ Ouvrir la nouvelle discussion
Affichage des discussions 1 à 20 sur 58

Forum: Entraide

1. Discussion importante Important : [Tuto] Faire une impression écran et la mettre sur le forum

Bonjour à toutes et tous, Dans ce post vous apprendrez à faire une impression écran (un screen) et à le poster sur le forum. Dans n'importe...

Par Elementis
    27/03/2014 19h49 Aller au dernier message
  2. Discussion importante Important : [Tuto] Comment contacter le support

Coucou les fermiers ! L'équipe de modération vous aide de son mieux pour régler les soucis que vous avez, cependant certains problèmes demandent...

Par AyARoxX
    22/11/2013 18h04 Aller au dernier message
  3. Discussion importante Important : A lire avant de poster - Merci !

Coucou les fermiers ! Merci de lire et respecter ce qui suis pour une optimisation et une meilleure utilisation du forum. Avant de vous...

Par AyARoxX
    20/11/2012 21h07 Aller au dernier message
  1. Eaque-Le-Juste va quitter le jeu

Merci Eaque pour tout ce que tu as fait pour Farmtastic, en tant que joueur, modérateur, créateur de Guilde. J'espère que d'autres que moi te...

Par damelyse
    25/10/2015 14h58 Aller au dernier message
  2. dollars, louis d'or et guilde

bonjour je voudrais savoir si on peut changer des dollars en louis d'or? et a quoi sert d'être dans une guilde? merci de me répondre bon jeu

Par viopate
    23/10/2015 12h55 Aller au dernier message
  3. a la recherche d'une guilde

bonjour je suis à la recherche d'une guilde, en temps normal on ma dit qu'il faut passer annonce sur le tchat mais je vois personne donc en...

02/10/2015 01h11 Aller au dernier message
  4. pour ceux qui cherche une guilde

bonjours je voudrais savoir qui serais intéresser par ma guilde c'est la-folle , mon nom sur le jeu et lunatchika ou sinon qui serais prêt a...

Par lunatchika
    12345
    22/09/2015 16h32 Aller au dernier message
  5. Il y a t'il un délais de temp a attendre quand ont change son nom de guild?

Parce que moi j'ai changer mon noms de guild dans la description et Il n'apparait pas dans la liste des guilds comme si elle n'exitait pas dans le...

Par pattate7
    19/09/2015 21h28 Aller au dernier message
  6. Recherche une Guilde.

Bonjour à toutes et tous, je suis un joueur souvent connecté et altruiste. Je suis au niveau 8 (presque 9). Je souhaiterai intégrer une...

15/09/2015 05h53 Aller au dernier message
  7. clients

Bonjour: soit-disant qu'on devrait avoir entre 5 et 7 clients a la ferme alors pourquoi moi je ne les voies pas? Ou sont-ils ces fameux clients?

Par R_Mos1
    30/08/2015 09h05 Aller au dernier message
  8. Le marcher

Bonjour Je n'ai pas bien compris les instructions pour le marcher On me dit que j'ai tous ce qu'il faut mais je ne sais pas où je dois cliquer pour...

11/05/2015 22h24 Aller au dernier message
  9. Ajouter une sixième machine

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter ma nouvelle machine à pâtes que je viens d'acheter. Est-ce que l'atelier ne peut contenir que 5 machines ? Je...

Par Lyamar
    22/03/2015 18h56 Aller au dernier message
  10. tchat

Bonsoir, Voilà je ne sais pas ce qui ce passe mais j'ai plus de tchat a la place c'est bleu j'ai plus la fenetre noir avec les divers salle de...

02/02/2015 15h17 Aller au dernier message
  11. trop d'achats de box pour vaches

Bonjour ,je voudrais savoir si il est possible de changer l'animal dans le box par un autre plus tard,j'ai trop construit de box pour vaches,ca m'en...

Par candy57
    13/11/2014 01h09 Aller au dernier message
  12. Jouer sur deux PC

Bonsoir à vous je joue habituellement sur un netbook et ce soir, je souhaitais jouer sur pc portable. je rentre mes identifiants et là je vois...

Par terremarne
    21/09/2014 16h07 Aller au dernier message
  13. Machine

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait pour faire fonctionner les machines? J'ai acheter un moulin mais j'avoue que je n'y comprend...

05/09/2014 18h50 Aller au dernier message
  14. invitations

bonjour comment faire pour envoyé une invitation pour ma guide.merci

13/06/2014 22h45 Aller au dernier message
  15. Soucis à la pêche

Bonjour, Je me rapproche de vous car j'ai eu un soucis à la pêche aujourd'hui et me demande si c'est normale (je ne pense pas ;) )et si d'autre on eu...

13/05/2014 18h38 Aller au dernier message
  16. Bug dans le Jardin

Bonjour Au cours de l’événement de Pâques, j'ai gagné un objet intitulé " Coupe Fleurie aux Bleuets" Cet item est bloqué sur les étagères de...

Par Maxou34
    27/04/2014 14h41 Aller au dernier message
  17. la chasse aux oeufs de paques

Bonjour à tous Je suis très déçue de n'avoir eu aucune réponse à ma question lancée pour un modo à 8h27 ce matin sur le tchat (salon ou débutant)...

23/04/2014 20h22 Aller au dernier message
  18. Aide d'autre joueurs

Bonjour je voudrais savoir si d'autre joueurs peuvent nous aider dans notre ferme(semer,récolter...) et s'ils peuvent nous envoyer des cadeaux ou...

Par bloom11
    20/04/2014 17h20 Aller au dernier message
  19. Concour Mandala

Bonsoir tout le monde! J'aurai une petite question à vous posez et ne peux que le faire là tout autre accés ailleurs me dit que je n'ai pas le...

29/03/2014 13h35 Aller au dernier message
  20. Nouvelle fermière demande de conseils

Bonjour à tous, Je viens de rejoindre ce jeu ! Je ne comprends pas très bien, quelqu'un pourrait-il m'aider et me donner des conseils svp ? Je...

Par JanisD
    22/03/2014 23h45 Aller au dernier message

+ Ouvrir la nouvelle discussion

Options d'affichage

Nur Themen anzeigen, die im ausgewählten Zeitraum erstellt wurden.

Geben Sie an, wonach die Themenliste sortiert sein soll.

Ordre de tri

Hinweis: Wenn nach dem Datum sortiert wird, werden bei 'absteigender Reihenfolge' die neuesten Elemente zuerst angezeigt.

Légende

Nouveaux messages
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages.
Pas de nouveaux messages.
Plus de 15 réponses ou 150 affichages
Discussion brûlante avec de nouveaux messages
Plus de 15 réponses ou 150 affichages
Discussion brûlante sans nouveau message
Discussion fermée
Discussion fermée
Discussion à laquelle vous avez participé