Pays
France
Autres jeux Looki

+ Ouvrir la nouvelle discussion
Affichage des discussions 1 à 20 sur 21

Forum: Economie

1. mais l'arc existe-t-il ?

après un raid j'ai obtenu un arc d'ébène renforcé. il est présent dans l'inventaire, mais avec un carré à la place du dessin de l'arc. Quand je...

22/12/2016 17h29 Aller au dernier message
  2. bois plus cher que les troll ?

quel interrais de vendre le bois plus cher qu au marché des troll :confused:

23/09/2014 11h21 Aller au dernier message
  3. bugs sur achat au marché

bonsoir a tous. jai acheter 1750 engrenages au marché il y a 20mn et les engrenages ne sont pas dans mon entrepot .pourriez vous me dire si un des...

Par feli38
    10/05/2014 00h34 Aller au dernier message
  4. Intercepteur Draconique : GROSSE ERREUR !

Bonjour, voici ce qui est dit pour la construction de l'intercepteur draconique : 32000 Bijoux - 30000 Sculpture - 9 Cabochon - 1 Syonite -...

Par Ryu-shijou
    20/04/2014 20h08 Aller au dernier message
  5. Equipement héroiques

Bonjour Depuis un moment déjà, je récupère plus aucun équipement héroïque en donjons (héro ofc). Le dernier datant de près de 3 semaines... et...

17/04/2014 17h39 Aller au dernier message
  6. Dépense

J'ai du fric à écouler donc si vous avez des trucs intéressants à me vendre (équipement, composant de mecha) mp moi ou poster vos marchandises dans...

Par mikestart
    25/02/2014 15h59 Aller au dernier message
  7. Peuple de la mer.. 2

désolés pour le jeu de mot bidon , mais c'est vraiment le cas.. le peuple de la mer c'est vraiment de la mer**de.. pour 50 âmes utilises, voila ce...

Par osiris1er
    22/02/2014 14h38 Aller au dernier message
  8. Analyse des trolls.

Bonjour à toutes et tous ! On le sait... Les trolls ont subis un bon gros changement. Avec du bon et du moins bon. Le bon : l'augmentation des...

Par Ryu-shijou
    05/11/2013 21h23 Aller au dernier message
  9. prix du Marché des trolls sais une honte

je trouvez que sais pas bien de reduire les prix de vente déjà que avant on gagne pas beaucoup la sa donne plus envie de faire quoi que ce sois vue...

05/11/2013 11h07 Aller au dernier message
  10. Halloween + multi production primaire

Bonjour, Je voulais juste signaler que les petites flèches pour étendre sur les productions de base (bois, eau pierre) ne semblent pas prendre en...

31/10/2013 20h30 Aller au dernier message
  11. login

Bonjour, J'ai eu un bug tout à l'heure à minuit. Ma série de connexion a été réinitialisé à 1 login (gt à 66 login de suite) je pense que...

28/10/2013 11h15 Aller au dernier message
  12. Marché de troll (item en double)

bonjour, je ne savais pas trop dans quelle catégorie mettre ca mais bon... j'viens d'aller voir au marché du troll et j'ai vu qu'il y a en vente 2...

Par Ladydidi
    26/09/2013 06h25 Aller au dernier message
  13. Bug Distillerie "Vous n'avez pas de blé"

J'ai un soucis. La distillerie m'indique que je n'ai pas de blé et je ne peux donc pas produire de bière alors que j'en ai bien dans mon entrepôt. ...

Par Sin0l4
    blé, bug, distillerie
    19/07/2013 13h44 Aller au dernier message
  14. Et hop, un nouveau bug! Cette fois avec l'ingénieur...

Bonjour, J'ai construit l'ingénieur, lancé une fabrication dedans avec 5 gobelins, et résultat: rien ne se lance vraiment; je ne peux pas l'annuler;...

Par Violet
    04/07/2013 11h25 Aller au dernier message
  15. Marché des trolls

Bonjour quelqu'un s'est déjà amusé à calculé qu'est-ce qui est le plus rentable au niveau production/vente chez les trolls.? coût de production,...

Par sandosan83
    2 Page
    1 2
    02/07/2013 12h51 Aller au dernier message
  16. Soldat d'élite

Et encore un bug .. qui cout cher .. j'ai développer 5 Soldat d'élite pour mon armée.. puis j'ai payer 50 âmes pour aller plus vite , et aucun...

Par osiris1er
    27/05/2013 16h28 Aller au dernier message
  17. achats sur le marcher, objets jamais arrivés :(

Bonsoir a tous , je viens d acheter deux items a vongeorges 1 arc court a 1500 ors et 1 arc ebene a 5500 ors .. mais je les ai pas recus...

Par delta2001
    06/05/2013 23h06 Aller au dernier message
  18. problème d'objets qui disparaissent

salutations, je joue depuis quelques semaines à days of evil et j'ai bien accroché à ce style de jeu de stratégie. donc j'ai mis un peu de pécule...

Par azargatha
    05/05/2013 19h43 Aller au dernier message
  19. Objet acheté et jamais arriver

Salut, Hier j'ai acheté une "Arc d'ébène renforcé" et aujourd'hui un "Bouclier d'eau", dans le commerce ses deux objets non jamais arriver pour...

29/04/2013 20h31 Aller au dernier message
  20. raisin invisible en cabane de pecheur

dans l'aide en ligne du jeu , c'est marquer que le raisin et produit dans la cabane de pécheur , vu que j'en ai besoin je veux en produire, mais...

Par osiris1er
    25/04/2013 11h59 Aller au dernier message

+ Ouvrir la nouvelle discussion

Options d'affichage

Nur Themen anzeigen, die im ausgewählten Zeitraum erstellt wurden.

Geben Sie an, wonach die Themenliste sortiert sein soll.

Ordre de tri

Hinweis: Wenn nach dem Datum sortiert wird, werden bei 'absteigender Reihenfolge' die neuesten Elemente zuerst angezeigt.

Légende

Nouveaux messages
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages.
Pas de nouveaux messages.
Plus de 15 réponses ou 150 affichages
Discussion brûlante avec de nouveaux messages
Plus de 15 réponses ou 150 affichages
Discussion brûlante sans nouveau message
Discussion fermée
Discussion fermée
Discussion à laquelle vous avez participé