Pays
France
Autres jeux Looki

Discussion: salut les connectés

Membre _Agrona_ est en route vers la gloire

Par défaut salut les connectés

vous trouvez encore des choses a lire ,) lol
    un gros kikou aux anciens si vous passez

Membre larevanche est en route vers la gloire Avatar de larevanche

Kaffee kikou :)

Attends le Ragnarok

Petit nouveau Crashback74 est en route vers la gloire

Böse

ah des revenants , comment se fait il que les quêtes beugent ?

Membre larevanche est en route vers la gloire Avatar de larevanche

Kaffee yo crashback

le site est fermer 8 ans à attendre le ragnarok pour rien

Par défaut

pas faute de l'avoir dit souvent que vous alliez être pris pour des trompettes , mais je ne pensais pas que ce serait si radical sans la moindre compassion , "plus besoin de vous , bye" et le jeu fermé en 2 temps 3 mouvements , même pas le droit de dire ce que l'on en pense sinon sanction , normal ?

Modérateur Looki
    xdiablotinx est en route vers la gloire Avatar de xdiablotinx

Par défaut

Faut respecter les règles Cash.
    Et oui un poste rempli de vulgarité ou rempli de haine envers looki sera forcement modéré
    Tu peux t expliquer dans les limites du reglement, pour ce qui est de ta vision de looki ca sera directement au support pas ici

" Je n'ai rien d'autre à offrir que du sang, de la peine, des larmes et de la sueur ". Winston Churchill.

Par défaut

j'ai jamais eut un mot impoli ni quoi que ce soit, le support a été prévenu pour ce qui allait pas sans réponses , et le respect ? ils l'ont eut ? faut remercier aussi explique donc ca aussi a tout le monde , si tu veux la copie de tout les ticket voivods ca prendra du temps mais on peut réunir et je pense que beaucoup pensent pareil pour les autres clans ....que du "sans réponse" et le couperet en un jour a la fin sans rien , tu trouves ca sympa ?

Modérateur Looki

Par défaut

Je n'ai pas à juger le support.
    Les tickets ne regardent que le support et la personne qui l a écrit.
    Si tu avais lu les CGU tu aurais pu remarquer que looki peut interrompre les
    services quand bon lui semble.

Perso, le jeu etait bug depuis des lustres sans correction de la part des devs et malgré les nombreuses relances du support. Sans oublier le peu d'activité de ce dernier. Le futur du jeu était évident, je me suis même demandé pourquoi il n avait pas été mis sur le coté durant le 1 er nettoyage du portail. Après je peux comprendre que pour les pationnés c'est très dur à avaler, j'ai vécu la même chose lorsque looki a décidé de fermer Space Pionniers 2 et avec le temps on se fait une raison.

" Je n'ai rien d'autre à offrir que du sang, de la peine, des larmes et de la sueur ". Winston Churchill.

Par défaut

le jeu comptait plus de 500 connectés voir plus certain jours en même temps , depuis le début ca plante et c'était négligé , certains joueurs ont investi des centaines d'euros, le jeu était voué au succès si les devs y auraient pris soins de s'en occuper, a voir comment les 2 principaux jeux sont chouchoutés alors qu'il n'y a pas plus de joueurs , on se pose des questions...et non jamais eut de vulgarité désolé

Modérateur Looki

Par défaut

500 au début probablement mais vers la fin on en était bien loin.
    Faut se faire une raison maintenant et faire son deuil pas le choix...

Par défaut

et rumeur ou non que ce jeu est juste en stand by ? (post Google DE ) je mets pas de lien vu que...mais qu'on sache au moins la vérité merci

Modérateur Looki

Par défaut

L'admin allemand a donné le même message que celui sur ce forum annonçant la fin du jeu par choix de l éditeur.
    Maintenant si tu veux espérer avec le message "RivfaderX" c'est ton droit. Rêver ne coute rien

Par défaut

le truc c'est que lorsque certains ont demandé le devenir du jeu il a toujours été démenti que ce jeu s'arrêterait (voir posts admin) , faire croire des mois durant et couper net , je pense pas que les CGU l'ont signalé , au moins dire que son avenir était incertain et pas laisser douter ( ca aussi c'était dans des tickets support sans réponse ) et le "rêve groneland" qui l'a publié sur Google alors ? faut demander au support ?

Modérateur Looki

Par défaut

Parce que lorsque la question a été posé il n était probablement pas question de le fermer, ou alors looki était en attente d'une réponse du dev. Pourquoi inventer une théorie du complot ?

Les CGU ne disent que ca "2. Looki Publishing GmbH a le droit de résilier ses services gratuits à tout moment."
    Le dev du jeu a décidé de mettre fin au jeu (indiqué clairement dans le message d'andré) du coup looki le retire de son catalogue en fonction de son choix.

On va tourner en rond Crash on revient à chaque fois sur les mêmes choses ^^. Par contre "Le rêve groneland" sur google je ne sais pas de quoi tu parles
    Dernière modification par xdiablotinx ; 07/05/2018 à 11h17.

Par défaut

voir MP vu qu'interdit de faire du hs , et gratuit ok mais pour ceux qui ont payé ...pas plus de gratitude , couperet le jour même

+ Répondre à la discussion
(Cluster: web3 - Langue: fr)
Space Pioneers