Dis moi, j'ai la mémoire courte, et j'ai été absent pendant 3 mois... (Entre février et avril)![]()
Dis moi, j'ai la mémoire courte, et j'ai été absent pendant 3 mois... (Entre février et avril)![]()
Moi jme rappel que le contrat contre le blocus LGS avait rapporté 18M crédits si je ne m'abuse ^^
Oui c'était quelque chose comme ça... Mais croiseurs s'en rappellent encore ce blocus ^^ (Oui, j'étais un noob à cette époque, 300k de point environMais je baladais déjà une une grosse 20aine de croiseur en AAA et neutri
)
Je me rappelle aussi que certains membres nous ont quittés assez précipitamment à la déclaration de la guerre...![]()
La somme ne vous sera pas divulguee meme si les GCC ont ete dissout. Mais avec un chiffre de 18M, vous etes encore loin du compte :P .
Sinon pour le recit de Lae, tu dis esperer voir KCNR devenir un neo-GCC mais en gros, C'EST les GCC puisque j'ai fonde cet empire dans ce seul but, de reformer l'empire qui fut top 3 en partant de si loin.
Pour l'histoire, j'ai p-e plus d'elements que toi a apporter mais je ne le ferai pas. Il y a deja eu trop de polemique sur nous, on a des detracteurs farouches qui raconteront tout et n'importe quoi et ca ne risque que de creer des conflits supplementaires ce dont je n'ai pas vraiment envie. Donc voila.
Gensu, tu seras le bienvenu au KCNR vu que tous les ex-LTS ont une place de choix reservee pour eux la bas, si tu le souhaite.
A bientot.
LA LITANIE DU PISTOLERO
Apprendre a manier le pistolet n\'est pas facile, et ce n\'est pas une chose que les apprentis et leurs instructeurs prennent a la legere. Avant chaque leçon, un etudiant doit reciter la litanie du pistolero, qui lui rappelle que le pistolet d\'un pistolero n\'est pas seulement son arme, c\'est une extension de lui même.
Je ne vise pas avec ma main;
Celui qui vise avec sa main a oublie le visage de son pere,
Je vise avec mon oeil.
Je ne tire pas avec ma main;
Celui qui tire avec sa main a oublie le visage de son pere,
Je tire avec mon esprit.
Je ne tue pas avec mon arme;
Celui qui tue avec son arme a oublie le visage de son pere,
Je tue avec mon coeur.
merci pour l'invit mon chat préféré , mais hélas avec mon temps d'inactivité j'ai tous perdu ,vaisseaux ,planetes ,etc ...
étant revenu un peu apres l'arrivé du troisieme serveur, je mis suis installés et compte me refaire un p'tit nom de chasseur .
bon courage tout de meme ,et n'oublié pas qu'une cible aujourd'hui peut etre un employeur demain, et vice-versa ...*suivit d'un rire démoniaque quelconque*.
Dernière modification par gensu ; 05/06/2010 à 22h38.