Pays
France
Autres jeux Looki
    Gentil spammeur Kherty est en route vers la gloire Avatar de Kherty

Par défaut Résultats du concours RP officiel n°3

Bonjour,

Malgré les vacances nous sommes arrivés à obtenir un quinzaine de textes de très bonne qualité, et je tiens ainsi que l'ensemble du jury à féliciter tout les auteurs pour leurs œuvres qui nous ont surprises, et même parfois émus.

Assez de suspens voici la liste des vainqueurs de cette 3ieme édition du concours de Rp officiel d'EU2 !

1er prix : 4_Ev3R avec Sans Titre 3 !
    2eme Prix : Magovania avec L'Autre Vérité !
    3eme prix : Saena avec Carte Postale
    Prix du public : 4_Ev3R (oui encore lui ! ) avec Sans Titre 3 !
    Prix spécial Looki : Rozo avec Bisous Mamie !

Pour rappel les récompenses sont de :

· 1er prix : 20 Millions de crédits
    · 2eme prix : 10 Millions de crédits
    · 3eme prix : 5 Millions de crédits
    · Prix des lecteurs : 5 Millions de crédits
    · Prix spécial de Looki France : 10 Million de crédits !

Et pour rester dans le thème chacun des gagnants recevra un lot de 7 cartes postales dédiées aux jeux de Looki dont voici deux exemples :

Merci donc au vainqueurs de m'envoyer un mp forum avec : l'univers où ils souhaitent avoir leur récompense, ainsi que leur adresse postale afin de recevoir leur lot !

Encore une fois, bravo à tout les participants !

Membre 4_Ev3R est en route vers la gloire Avatar de 4_Ev3R

Par défaut

Un grand merci aux organisateurs du concours, au public, mais aussi au autres participants.

Gentil spammeur Rozo est en route vers la gloire Avatar de Rozo

Reden

Merci pour ce prix spécial qui me fait très plaisir.
    Je ne pensait pas gagner quelque chose avec mon texte en carton et ma carte postale faite avec paint (suis un pro de paint) comparé aux autres le sujet ne m'ayant que peu inspiré (c'était pô simple de trouver un truc original).
    Merci aussi a mon clavier sans qui n'aurait été possible.
    Voilà.
    Rozo Ice Bones, le Pirate Givré de Borealis.
    Diplomate des GR.

Que gèle la Galaxie et que mes ennemis s'enrhument !
    Journaliste au Satellite
    http://lesatellite.xooit.org/index.php

Gentil spammeur Torvucci est en route vers la gloire Avatar de Torvucci

Par défaut

Bravo aux vainqueurs ( qui a dit "démagogue" ?! ). Dur de faire le poids face à deux monstres sacrés du RP. Bon, maintenant, 4_ev3r, tu va devoir assurer sur les RP, t'es une star désormais ! Et Rozo, on aimerait te voir en canal RP sur Australis ^^ Voir un maitre, c'est rare ( *jalousie intense* )

Corps Expéditionnaire Sélénite.
    Pour notre cause, soyons prêts à souffir...

Signature by Kurma

Lien dangereux !

Membre Saena est en route vers la gloire Avatar de Saena

Reden Merci

Bonjour,

c’est avec une grande joie que je reçois ce 3 eme prix du concours RP d'EU2.
    Cette récompense est la deuxième que l'on me donne pour un RP (la première étant pour le concours RP de Paléostory) et c'est toujours une surprise!
    C'est agréable de voir que mon écriture est appréciée! Cela me motive et m'encourage à continuer !

Comme je l'ai dit dans mes remerciements pour le concours RP de Paléostory je ne suis qu'une auteure amatrice qui a l'amour des mots et des histoires fantastiques; alors c'est en toute humilité que je reçois ce prix !

Merci à Kherty pour avoir organisé ce concours; merci aux membres du jury, et merci aux talentueux auteurs (je me suis régalée à lire vos textes).

Merci aussi aux lecteurs qui ont notés les textes.

Et bravo aux autres gagnants du concours !

Saena

Petit nouveau 13thFloor est en route vers la gloire Avatar de 13thFloor

Par défaut

Bonjour bonjour,
    j'arrive peut-être au mauvais endroit, désolé.
    Je voulais savoir quand aurait lieu le prochain concours pour éventuellement m'y essayer?
    Merci
    Floor

Habitué Isilar est en route vers la gloire Avatar de Isilar

Par défaut

Le RP est définitivement mort ici, si tu es à sa recherche, je ne peux que te conseiller ce jeu ! Weymery, le jeu de stratégie/conquête/rôle/diplomatie par navigateur, gratuit, massivement multi-joueurs - mmorpg francais gratuit

Gentil spammeur Laece_Ryef est en route vers la gloire Avatar de Laece_Ryef

Par défaut

Hep hep hep, le RP est pas mort ! Y a encore quelques joueurs qui font du RP ici, et il suffit de les trouver : Opahl, Darkar, Nhaar, choumiti, moi, et d'autres que je connais moins, on continue de RP. Oui, il n'y a pas de RP pour le jeu, on fait chacun les nôtres, mais c'est juste un travail à faire. Si y a du monde qui est prêt à bosser la dessus, je les invite à m'en parler, et ça serait avec plaisir.

Peace.

Maître du spam LostAndForgotten est en route vers la gloire Avatar de LostAndForgotten

Par défaut

J'vais ptet dire un truc qui aura déjà été porposé lors des réunions sectaires du club très fermé des Rpistes sous les ordres du chef Muchon, mais pourquoi on tenterait pas de faire un RP commun (autre que OSB et OSB2 qui est un club très fermé ) ?
    Parce que la mort n'est pas la fin.
    Parce que seule la lumière du saint plasma pourra purifier ton âme hérétique.
    Parce que seule la lumière du laser sacré pourra absoudre tes péchés.
    Parce que seule la lumière de la divine antimatière pourra te sauver de la damnation.
    Parce seule la lumière des magnificents neutrinos pourra laver ton âme corrompue.
    Parce que les ténèbres ne vaincront jamais face à la puissance destructrice de nos armes.

Puissiez-vous un jour vous repentir devant le jugement divin,
    Quand les Flèches de l'Ombre déferleront sur vous...

Omniprésent opahl est en route vers la gloire Avatar de opahl

Par défaut

En ce moment c'est pas trop la période du RP, mais proposez! Il y aura toujours des participants, et puis, qui ne tente rien n'a rien.
    La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
    rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.

Albert Einstein.

Habitué Isilar est en route vers la gloire Avatar de Isilar

Par défaut

Déjà, faire du RP dans son coin, je trouve que c'est une mauvaise idée, pour peu qu'une personne ne sache pas trop où le trouver, ben elle abandonnera l'idée de faire du RP.
    Donc, cool pour ceux qui RP dans leur empire, mais peu de gens en profitent, dommage.

Et puis bon, là sérieusement, c'est vraiment mort... ya qu'a voir l'état des forums, plus aucun message depuis belle lurette, le temps où l'on avait de super textes après un combat, c'est fini... plus de déclaration de guerres ou je ne sais quoi d'autre...
    Pour moi EU2 a perdu son intérêt, ya plus que du "jte pille, tu me pilles, donc je reviens te piller etc...", des guerres sont déclarées sans aucune raison, enfin bref, moi j'appelle pas ça RP.

De ce que je sais, c'est déjà mieux sur Celestmachintruc...
    Sur Weymery, on a droit à au moins 1 texte RP par jour (tout dépend des événements) avec des effectifs de joueurs bien moins importants, et tout ce qui est fait par les joueurs a une explication rationnelle et RP...
    Sur EU2, c'est mort...

Gentil spammeur Laece_Ryef est en route vers la gloire Avatar de Laece_Ryef

Par défaut

Isilar, mon cher Isilar, je suis même plus sûr que c'est toi qui m'avait fait essayer Weymery, mais si c'est bien toi tu as pu constater que j'ai arrêté. Celestus, us est donc égal à machintruc notez bien, j'ai pas accroché non plus. Alors oui, c'est mort EU, exact. La faute à qui, et à quoi ? J'ai envie de dire celle des joueurs tout autant que celle du staff, devs (qu'on n'a pas, je sais) ou autres. On se plaint, on se plaint... Je me souviens, il y a deux ans, quand on jouait simplement, sans toujours vouloir remettre en question le jeu, on faisait avec ce qu'on avait (et croyez moi que comparé à ce qu'on peut avoir maintenant, c'était pas grand chose) et on s'amusait bien. Les mentalités des joueurs ont changé, et si on veut retrouver un EU2 sympa, il faudrait déjà se contenter de ce qu'on a. Le jeu en lui même n'a rien du tout à envier à un autre, ils sont tous différents, avec leurs bons points et leurs mauvais points ! Et de toute façon un jeu ne peut pas plaire à tout le monde. La seule chose qui lui manque, c'est une activité disons... Organisée, j'ai envie de dire. Des évènements prenants, des trucs pas forcément compliqués d'un point de vue code, mais qui peuvent être cool. Et si maintenant tout le monde, comme toi, commence à dire "Ouais, c'est mort, j'me barre vers d'autres", ce qui va se passer c'est simple : EU2 va être purgé, ceux qui resteront joueront bien, pourront s'amuser, et s'ils sont vraiment tops, ils lanceront le RP ! Et un autre jeu deviendra comme EU maintenant, et ainsi de suite. Ogame, à une époque, c'était légendaire ! Maintenant, c'est plus du tout le cas.

Les choses changent, et c'est à nous de les faire changer. Si des gens veulent faire un RP commun, pas de problème, et s'ils veulent m'en parler vu que d'après Choum j'suis le chef, mon skype est spidermuchon.

PS : le RP dans le jeu est mort, et ça m'étonnerait que ça change, ouais. Mais le RP écrit, ça, c'est faisable, il suffit de se réunir, et let's have fun ! Pas besoin d'être quarante deux (j'ai pas choisi le nombre au hasard hein) pour faire un bon RP. Trop de RPistes tue les RPistes.

PS 2 : Essayez pas de me parler sur le chat, j'suis mute jusqu'au 11 décembre...

Thorfinlepourfendeur
    Gast

Par défaut

Salut Laece, je me demande aussi si on a encore des devs sur Berserker.

+ Répondre à la discussion
(Cluster: web3 - Langue: fr)
zur Startseite von Empire Universe 2