Pays
France
Autres jeux Looki

Discussion: bugs de février 2017

Habitué heroo est en route vers la gloire Avatar de heroo

Par défaut bugs de février 2017

Bonjour

Merci d'avoir remis le serveur de berserker en route.

Je regrette toutefois d'avoir des bugs à signaler
    1° concernant les quêtes: Lorsque j'effectue une quête, le combat final a lieu et il me faut payer la réparation de l'équipement; malgré cela, la taverne continue de présenter la même quête, le gain en or n'est pas enregistré, et la quête ne raporte pas de cristaux non plus. La quête un message confidentiel ne déplace pas non plus le joueur vers la ville voisine.

2° concernant la messagerie: il est impossible de lire le ou les messages reçus, et impossible également d'envoyer un message.

Dans cet état des choses, nous attendons la fin des opérations de maintenance, et les réparations nécessaires.
    D'autre part, des informations sur les projets de l'exploitant du jeu seraient bienvenues.

Merci.

Heroo.

Débutant _Agrona_ est en route vers la gloire

Par défaut

pour la messagerie c est pareil pour moi
    les quetes je n en fais pas

Petit nouveau tangolio est en route vers la gloire

Par défaut

bonsoir , pour ma part j'ai ecrit au support dès vendredi pour ces 2 problémes voici la reponse que j'ai reçu le jour même je pense que ma question n'a meme pas été transmise :
    Bonjour tangolio,

Après un incident technique, tout est à nouveau rentré dans l'ordre.

Si vous souhaitez éventuellement obtenir de plus amples détails, merci de répondre à ce message via l'interface support en rouvrant ce ticket pour que nous ne perdions pas son suivi et ses éventuels traitements antérieurs.

Romaine M.,
    Admin Support
    Looki Publishing
    France/Pays francophones

Nouveau kykye est en route vers la gloire

Par défaut

J'ai aussi ouvert un ticket au support avec les mêmes points et en ajoutant le problème des combats en arène, car aux vues des réponses, il semblerait que pour eux tout est rentré dans l'ordre.
    Comme d'hab', si on est plusieurs à contacter le support, ils prendront peut-être plus conscience des problèmes (même si j'ai l'impression que demain ils seront encore sur des migrations de serveurs, notamment sur EU2 et EU3).

Petit nouveau tangolio est en route vers la gloire

Par défaut

bonjour , comme promis voilà la 2éme réponse du support :

Bonjour tangolio,

Nous sommes désolés pour la gêne que vous rencontrez. Notre équipe de développeurs a été contactée et elle règlera ce souci au plus vite.

Merci pour votre compréhension,

Romaine M.,
    Admin Support
    Looki Publishing
    France/Pays francophones

Membre EIRIK-darkangel est en route vers la gloire

Böse bug messagerie

bonsoir,
    Le bug n'est toujours pas résolu pour la messagerie , peut être idem pour le restant des bugs , même si peu d'utilité sur la messagerie (perso ) cela montre le peu d'énergie dédiée a ce jeu...ca traine comme d'hab , une semaine ? , un mois ? , plus???? , on pourrait savoir non ?
    EIRIK

Looki Administrator Andre_Lamont est en route vers la gloire

Par défaut

Bonjour, sachez que nous sommes bien entendu désolés, mais nous allons faire au mieux.

Je n'ai malheureusement pas de date à vous communiquer dès à présent.
    Country manager Looki Publishing pour la France

+ Répondre à la discussion
(Cluster: nd02 - Langue: fr)
Space Pioneers