|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
||||
|
Je suis sure à 100 % seulement seuls les admins pourraient venir me dire si j'ai tort ou pas si jamais j'ai tort ben sa me fera pas de mal LOL.
Mais c'est par expérience et par mon analyse j'ai fait un tout plein de calcul différent c'est le seul que je vois qui se rapproche APRES je ne détiens pas la lumiere ^^ |
|
||||
|
Citation:
A aucun endroit c'est stipulé Le seul serveur ayant instauré un taux minimum c'est Suède ;-)) PS ce n'est pas le nombre d"offre que détermine le taux mais la masse .... 2 choses différentes donc ton explication est a revoir Au regret de cassé tout ton travail ^^ |
|
||||
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
Citation:
Et non en aucun cas c'est la masse d'offre puisque je te dis qu'à l'époque yogu et moi nous achetions tout ce qui y'avait dans le commerce et avant minuit il y'avait plus aucune offre et comme par enchantement >>>10% bizarre et pourtant des offre y'en avaient hein. Donc a moins que tu nous ramène une explication plus judicieuse!! quand tu contredis une explication démontre nous la tienne mdrrr. Mais garçon si j'avance ce que j'avance c'est que non seulement j'avais fait mes calculs mais en pluss j'avais demander auparavant à une certaine personne et yugo était la présent avec moi d'où pourquoi on achetait TOUT or et pétrole. Maintenant si tu penses que j'affabule ben propose a la comunauté une explication dénouée de bon sens mdrrrrrr. Non , plus sérieusement NOURS c'est bien comme cela que ça fonctionne ^^ après j'avoue le seule coin sombre auxquel j'ai du mal à comprendre c'est comment sont fait les juxtapositions entre le canal or et canal pétrole. mais quoi qu'il en soit mon explication est valable sur les 2 mais comment interférent les 2 ...ça j'en sais rien ^^ Dernière modification par badrops ; 08.02.2010 à 05:59. |
|
||||
|
PS : en FRANCE y'a bel et bien une limite elle est de 1% écrit au support tu verras bien mdrrrr
Et lorsque tu dis c'est pas le nombre d'offre mais la masse!!!! Ben c'est exactement ce que je dis ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nombre d'offre c'est offre de chaque joueur...mais lorsque celui-ci en fait mini 2 sa devient MASSE d'où la crise !!!! Si tu apprenais a me lire vilain ^^ Je sais que il manque des coordinateur d'idée ou des Conjonction de coordination ou juxtaposition ou encore des complément d'objet direct/indirect mais m'en veux pas mes fantassins m'ont torturés toute la nuit car apparement je les fais trop attaqués ^^ |
|
||||
|
ouai vite fait, c'est bizarre mais a chaque fois qu'on a beaucoup d'offres le taux baisse... alors que sur le serveur UK le taux reste a 10% et on a 2 page d'offre pour l'or et 1 page pour le pétrole... je crois que c'est clair que le nombre d'offre compte pour le taux
|
|
||||
|
Citation:
![]() allez Messieur du top acheté nous tout cette or et pétrole dans le commerce avant minuit ![]() |
|
||||
|
Salut à tous ...
Bon je vois que badrops et rentrée extrêmement dans les détails mais quelque part je comprend pas tous quoi que... Donc tu veux dire en gros que 90% du commerce et calculer par rapport au nombre d'offre qui y'a en vente entre l'or et le pétrole . Donc s'y l'on est 100.000 joueur a jouer il faut qui y'ai 90% de ces joueur d'offre de vente répartis entre l'or et le pétrole ? S'y j'ai bien compris ces ceci que tu veux nous expliquait ... Mais pourquoi vous compliquez la vie a mon avis tu peux avoir autant d'offre que tu veux mais s'y rien ne se vend alors ton taux ne bougera pas ce qui me semble logique. Car je regarde depuis que le taux chute et on remarque qui y' a toujours le même nombre d'offre en vente mais seulement rien ne ce vend surtout en or . Donc je relance la chose Or +10% 0+% = jackpot banquaire mais personne veut prendre les paris c'est bien dommage ... Donc je vais envoyé le message que j'ai rédigé dans la page 3 il me semble de ce post et l'envoyé a tous les gens que je connais et a nos alliances ... Voilà qui m'aime me suive lol PS: Y'a que ceux qui font rien qui ne se fond pas de bêtise donc faut essayé avant on a fait le tour du sujet et une chose revient souvent la quantité et s'y on ajoute a sa le prix de l'or alors je pense que l'on est pas s'y loint que sa en tous je vais mené l'action ... Dernière modification par Xgame ; 08.02.2010 à 09:31. |
|
||||
|
Badrops, j'ai compté l'or et pétrole dans mes 1600 offres...
Je crois avoir saisi mais c'est toujours pas sa... Y'aurais pas moyen que tu fasse le calcul concrètement pour la situation actuelle ? S'tu veux de l'aide... |
|
||||
|
Le taux dépend beaucoup des quantités de pétrole et d'or en circulation la veille.
La circulations ... donc je pense que s'y on analyse cette phrase quantité + circulation = de grosse quantité + dépôt et vente Conclusions plus tu vends de petite quantité le taux baissera plus y' a de dépôt et moins y'a de vente le taux baisse donc en réunissant les 2 on a un taux générale qui baisse vous en pensez quoi de mon analyse lol Maintenant une autre questions et s'y le taux franchement dépendait réellement des diamants vendu hein les petits et s'y les créateur mentait a leur admins Looki ... |
|
||||
|
....Bon c'est sur que tu peux m'aider pour calculer mais c'est super complexe déjà avec 1000 joueurs sa prend des proportions hors normes donc si tu excèle dans la programmation d'un héxadécimal qui nous montre EN DIRECT le nombre de joueurs et quantité d'offres qui y'a dans le canal commerce avec la marge d'erreur >>>les offres qu'on voient pas avoir été acheté.
Donc il faudra être soit présent de 00h01 jusqu'au soir 23h59 lol Ou alors si tu as une programmation pour nous quantifier ce qu'on veut c'est envisageable. |
|
||||
|
Citation:
ben oui personne n'a encore compris ? ![]() |
|
||||
|
Citation:
|
|
||||