Pays
fr
de
en
us
tr
pl
pt
es
mx
nl
be
se
ru
Autres jeux Looki

Précédent Looki Forum > Desert-Operations > Hangar de maintenance > Bugs et traduction
Recharger cette page Taux de bnaque

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher
  #271 (permalink)  
Vieux 08.02.2010, 00:45
Nouveau

MANIAK_SNIPER befindet sich auf einem aufstrebenden Ast
Par défaut

badrops ou prestige63, pour le taux , tu en es sure que le fonctionnement est comme tu la si bien expliquer. ton hypothèse tien la route mais je vois nulle part ou on explique le taux d'interet a la banque! mdrr nulle part!!!

pas meme une reponse avec 100% de certitude !

alors tu es sure a 100% ? ou cest seulement une hypothèse ?

si cest seulement une hypothèse , cest la plus réaliste!
Réponse avec citation
  #272 (permalink)  
Vieux 08.02.2010, 02:32
Membre

badrops befindet sich auf einem aufstrebenden Ast
Par défaut prestige63 ^^ car c'est marqué badrops

Je suis sure à 100 % seulement seuls les admins pourraient venir me dire si j'ai tort ou pas si jamais j'ai tort ben sa me fera pas de mal LOL.

Mais c'est par expérience et par mon analyse j'ai fait un tout plein de calcul différent c'est le seul que je vois qui se rapproche

APRES je ne détiens pas la lumiere ^^
Réponse avec citation
  #273 (permalink)  
Vieux 08.02.2010, 03:25
BANNI

Nours13140 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast
Par défaut

Citation:
Envoyé par badrops Voir le message
L'heure MINUIT. C'est cette heure qui définie aussi le taux variant de 1% à10% (faut savoir y'a qu'en FRANCE que le taux dessend pas plus bas que 1% là c'est une norme lookienne ^^)
En aucun cas le seuil mini est de 1% .....
A aucun endroit c'est stipulé

Le seul serveur ayant instauré un taux minimum c'est Suède ;-))

PS ce n'est pas le nombre d"offre que détermine le taux mais la masse ....

2 choses différentes donc ton explication est a revoir

Au regret de cassé tout ton travail ^^
Réponse avec citation
  #274 (permalink)  
Vieux 08.02.2010, 03:37
Nouveau

Triplexpt befindet sich auf einem aufstrebenden Ast
Lächeln finalment

Citation:
Envoyé par Nours13140 Voir le message

Finalment apres 4 pages de lecture je voit quelqun que dit quelque chose de inteligent
Réponse avec citation
  #275 (permalink)  
Vieux 08.02.2010, 05:50
Membre

Par défaut Prestige63 je précise car je vois que c'est badrops de marqué ^^

Citation:
Envoyé par Nours13140 Voir le message

C'est écrit que le simulateur rapporte l'exactitude d'un déroulement de combat prévu !!! et pourtant c'est loin d'être le cas. Donc lorsque on fais une hypothése c'est pas forcé qu'elle soit écrite pour que cela soit JUSTE...quoique c'est même pas hypothèse car je suis sur de ce que j'avance

Et non en aucun cas c'est la masse d'offre puisque je te dis qu'à l'époque yogu et moi nous achetions tout ce qui y'avait dans le commerce et avant minuit il y'avait plus aucune offre et comme par enchantement >>>10% bizarre et pourtant des offre y'en avaient hein.

Donc a moins que tu nous ramène une explication plus judicieuse!! quand tu contredis une explication démontre nous la tienne mdrrr.

Mais garçon si j'avance ce que j'avance c'est que non seulement j'avais fait mes calculs mais en pluss j'avais demander auparavant à une certaine personne et yugo était la présent avec moi d'où pourquoi on achetait TOUT or et pétrole.

Maintenant si tu penses que j'affabule ben propose a la comunauté une explication dénouée de bon sens mdrrrrrr.

Non , plus sérieusement NOURS c'est bien comme cela que ça fonctionne ^^ après j'avoue le seule coin sombre auxquel j'ai du mal à comprendre c'est comment sont fait les juxtapositions entre le canal or et canal pétrole.

mais quoi qu'il en soit mon explication est valable sur les 2 mais comment interférent les 2 ...ça j'en sais rien ^^

Dernière modification par badrops ; 08.02.2010 à 05:59.
Réponse avec citation
  #276 (permalink)  
Vieux 08.02.2010, 05:55
Membre

Par défaut Prestige63 je précise car je vois que c'est badrops de marqué ^^

PS : en FRANCE y'a bel et bien une limite elle est de 1% écrit au support tu verras bien mdrrrr

Et lorsque tu dis c'est pas le nombre d'offre mais la masse!!!!
Ben c'est exactement ce que je dis ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

nombre d'offre c'est offre de chaque joueur...mais lorsque celui-ci en fait mini 2 sa devient MASSE d'où la crise !!!!

Si tu apprenais a me lire vilain ^^

Je sais que il manque des coordinateur d'idée ou des Conjonction de coordination ou juxtaposition ou encore des complément d'objet direct/indirect mais m'en veux pas mes fantassins m'ont torturés toute la nuit car apparement je les fais trop attaqués ^^
Réponse avec citation
  #277 (permalink)  
Vieux 08.02.2010, 06:24
Débutant

shaolin78 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast
Par défaut

ouai vite fait, c'est bizarre mais a chaque fois qu'on a beaucoup d'offres le taux baisse... alors que sur le serveur UK le taux reste a 10% et on a 2 page d'offre pour l'or et 1 page pour le pétrole... je crois que c'est clair que le nombre d'offre compte pour le taux
Réponse avec citation
  #278 (permalink)  
Vieux 08.02.2010, 08:41
Gentil spammeur

Newbie befindet sich auf einem aufstrebenden Ast
Par défaut

Citation:
Et non en aucun cas c'est la masse d'offre puisque je te dis qu'à l'époque yogu et moi nous achetions tout ce qui y'avait dans le commerce et avant minuit il y'avait plus aucune offre et comme par enchantement >>>10% bizarre et pourtant des offre y'en avaient hein.
seulement facon de prouver les dire c'est que les gros joueur achéte tout avant minuit comme cela on sera fixé

allez Messieur du top acheté nous tout cette or et pétrole dans le commerce avant minuit
Réponse avec citation
  #279 (permalink)  
Vieux 08.02.2010, 09:28
Habitué

Xgame befindet sich auf einem aufstrebenden Ast
Par défaut

Salut à tous ...

Bon je vois que badrops et rentrée extrêmement dans les détails mais quelque part je comprend pas tous quoi que...

Donc tu veux dire en gros que 90% du commerce et calculer par rapport au nombre d'offre qui y'a en vente entre l'or et le pétrole .

Donc s'y l'on est 100.000 joueur a jouer il faut qui y'ai 90% de ces joueur d'offre de vente répartis entre l'or et le pétrole ?

S'y j'ai bien compris ces ceci que tu veux nous expliquait ...

Mais pourquoi vous compliquez la vie a mon avis tu peux avoir autant d'offre que tu veux mais s'y rien ne se vend alors ton taux ne bougera pas ce qui me semble logique.

Car je regarde depuis que le taux chute et on remarque qui y' a toujours le même nombre d'offre en vente mais seulement rien ne ce vend surtout en or .

Donc je relance la chose Or +10% 0+% = jackpot banquaire mais personne veut prendre les paris c'est bien dommage ...

Donc je vais envoyé le message que j'ai rédigé dans la page 3 il me semble de ce post et l'envoyé a tous les gens que je connais et a nos alliances ...

Voilà qui m'aime me suive lol

PS: Y'a que ceux qui font rien qui ne se fond pas de bêtise donc faut essayé avant on a fait le tour du sujet et une chose revient souvent la quantité et s'y on ajoute a sa le prix de l'or alors je pense que l'on est pas s'y loint que sa en tous je vais mené l'action ...

Dernière modification par Xgame ; 08.02.2010 à 09:31.
Réponse avec citation
  #280 (permalink)  
Vieux 08.02.2010, 09:43
Membre

CuTcOnExT befindet sich auf einem aufstrebenden Ast
Par défaut

Badrops, j'ai compté l'or et pétrole dans mes 1600 offres...

Je crois avoir saisi mais c'est toujours pas sa...

Y'aurais pas moyen que tu fasse le calcul concrètement pour la situation actuelle ?

S'tu veux de l'aide...
Réponse avec citation
  #281 (permalink)  
Vieux 08.02.2010, 10:04
Habitué

Par défaut

Le taux dépend beaucoup des quantités de pétrole et d'or en circulation la veille.
La circulations ...
donc je pense que s'y on analyse cette phrase
quantité + circulation = de grosse quantité + dépôt et vente

Conclusions plus tu vends de petite quantité le taux baissera
plus y' a de dépôt et moins y'a de vente le taux baisse
donc en réunissant les 2 on a un taux générale qui baisse
vous en pensez quoi de mon analyse lol

Maintenant une autre questions et s'y le taux franchement dépendait réellement des diamants vendu hein les petits et s'y les créateur mentait a leur admins Looki ...
Réponse avec citation
  #282 (permalink)  
Vieux 08.02.2010, 13:02
Membre

Par défaut prestige63 car c'est marqué badrops

....Bon c'est sur que tu peux m'aider pour calculer mais c'est super complexe déjà avec 1000 joueurs sa prend des proportions hors normes donc si tu excèle dans la programmation d'un héxadécimal qui nous montre EN DIRECT le nombre de joueurs et quantité d'offres qui y'a dans le canal commerce avec la marge d'erreur >>>les offres qu'on voient pas avoir été acheté.

Donc il faudra être soit présent de 00h01 jusqu'au soir 23h59 lol

Ou alors si tu as une programmation pour nous quantifier ce qu'on veut c'est envisageable.
Réponse avec citation
  #283 (permalink)  
Vieux 08.02.2010, 13:30
Petit nouveau

ESSAIESSAI befindet sich auf einem aufstrebenden Ast
Par défaut

Citation:
Envoyé par Xgame Voir le message
;;;;;;;;;;;; et s'y le taux franchement dépendait réellement des diamants vendu hein les petits et s'y les créateur mentait a leur admins Looki ...

ben oui personne n'a encore compris ?
Réponse avec citation
  #284 (permalink)  
Vieux 08.02.2010, 13:37
Membre

CuTcOnExT befindet sich auf einem aufstrebenden Ast
Par défaut

Citation:
....Bon c'est sur que tu peux m'aider pour calculer mais c'est super complexe déjà avec 1000 joueurs sa prend des proportions hors normes donc si tu excèle dans la programmation d'un héxadécimal qui nous montre EN DIRECT le nombre de joueurs et quantité d'offres qui y'a dans le canal commerce avec la marge d'erreur >>>les offres qu'on voient pas avoir été acheté.

Donc il faudra être soit présent de 00h01 jusqu'au soir 23h59 lol

Ou alors si tu as une programmation pour nous quantifier ce qu'on veut c'est envisageable.
Erf... Faut vraiment tout sa juste pour dire a combien d'offre on doit se limiter pour avoir un heut taux ?
Réponse avec citation
  #285 (permalink)  
Vieux 08.02.2010, 20:39
Habitué

Par défaut

Citation:
Chère membre de DO aujourd'hui nous fessons partis des gens qui ont envie de sauver le taux de banque, on demande à toute nos alliances COA et PNA de nous aidez afin de faire passer le message , car il est grand tant de faire quelque chose et de réagir tous ensemble pour sauver le taux de banque et d'essayé.

Après plusieurs analyse , on demande a tout le monde de vendre que sa soit aussi bien en Or que en pétrole en grosse quantité ex: NON "5x 1.000.000" Oui "1x 5.000.000" (Il ne sert a rien de vendre des toute petite quantité plus y'a de grosse quantité qui ce vende plus on a de la chance d'avoir un bon taux)
Cependant il faut aussi corrigé une chose le prix de vente en or , pour favorisé encore plus le taux on demande a tous le monde de vendre son or +10% Maximum.
S'y vous êtes prêt a nous aidez alors faite circulait ce message a toute vos COA et PNA voir tout le monde ainsi on arrivera tous ensemble a faire montez le taux et a le maintenir.

Ce sont les chose qui revienne le plus souvent après de long débats et sa nous coute rien d' essayai ainsi nous arriverons petit à petit à connaître le fonctionnement du taux et s' avoir s'y le taux fonctionne avec le commerce et nous pensons aussi que le délai de calcul peut prendre entre 24h et 48h donc s'y en 3/4 jour rien ne change alors c'est pas ça...

Bon jeux à vous!
Cordialement ...
Merci
Bonjour voilà a partir de maintenant je fait passé ce message a toute nos COA et les gens que je connais donc ceux qu'il veule faire pareil suivait le mouvement essayons ensemble de trouver une réponse a ce problème ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Archives  

(Cluster: nd01 - Langue: fr)