Un indice ? Ce qui est écrit sur le support en est un, d'indice.
Dire si acheter touts les lots avant minuit fait baisser ou augmenter le taux, c'est pas un indice mais une réponse.
Néanmoins un système qui par l'initiative d'une personne (prenons l'exemple de MEC356 (ou je sais plus combien)) peut être bouleversé est un système dont la faille a été exploitée à notre dépens, et donc un système trop assujetti justement aux initiatives d'"uns". Dans la logique des choses le chaos (1%) est plus facilement atteignable que l'ordre (10%) mais là où va le monde ? "J'ai envie d'énerver tout un serveur alors une heure avant minuit je fous 10 pages d'or et de pétroles avec un ami" le lendemain -2%.
Faudrait réfléchir à ce problème, si une seule personne peut par un coup de tête et du temps a perdre influer sur les pertes d'un serveur entier c'est pas normal. Si une alliance s'y met, alors OK, -0,5% pas plus. Quand l'initiative de centaines de joueurs pour rehausser le taux donnent généralement 0,0X% et que quelques joueurs peuvent "ruiner pour le fun", c'est pas du jeu
Après, à nous de nous bouger pour coordonner nos "initiatives" mais de ce côté je me fais pas de bil
Ho, et j'adore les smileys dans ce forum, vous en avez un nombre impressionnant, le paradis *-*

URL du backlink
A propos des backlinks

Réponse avec citation