Pays
fr
de
en
es
it
pl
nl
se
tr
ru
pt
us
mx
be
br
hr
Autres jeux Looki

Discussion: Taux de banque

El_Enfoiros est déconnecté Membre El_Enfoiros a désactivé sa réputation

Par défaut

Là ce n'est plus un pavé mais un mur complet !
    Cela dit je n'ai pas tout percuté mais quand même intéressant dans son ensemble, un vrai pavé...dans la mare, attention aux éclaboussures.

Xgame est déconnecté Habitué Xgame befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Merci J-Le-Grand de ta réponse.

Cependant j' apporte une nouvelle façon de voir les chose j'ai beaucoup regardé notre commerce et le commerce des autres serveurs et j'ai remarqué quelque chose que j'explique ICI .

Je vous prie lisez bien ce que j'ai tenté d'expliquer car je suis sur que la solutions se trouve ici nous avions fait fausse piste dans le sens ou c'est pas les quantité d'une seul vente qui compte mais la quantité d' offre qui compte plus y' a moins d' offre en fin de journée par rapport a la veille plus le taux montera je suis quasiment certains car c'est pas la première fois que j'observe ceci.

Bon jeu à tous
    Dernière modification par Xgame ; 23/02/2010 à 13h47.

timbertiseb est déconnecté Petit nouveau timbertiseb befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Frage taux max ????!!!!

heu petite question il est un peut étrange qu'en 14 jour le taux ai fais 6 pic a 3.76 tout pile et jamais au dessus. ma question est a 'ton bridé volontairement le taux pour qu'il ne dépasse pas 3.76 ?????

Par défaut

Je me pose moi même la questions actuellement sur le Suedois c'est pareil sur le russe aussi chez nous c'est pareil aussi .

Admin looki vous avez pas des infos concernant le taux êtes vous sur que le taux fonctionne correctement ? Merci
    http://www.looki.fr/forum/aide_f888/...re_406831.html
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    http://www.looki.fr/forum/propositio...nt_409293.html

Methical est déconnecté Débutant Methical befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Kaffee Vive les bug?

Faut voir le bon coté du bug des ressources.

Ca va diminuer le nombre de page rapidement

Newbie est déconnecté Spammeur fou Newbie ist zur Zeit noch ein unbeschriebenes Blatt

Par défaut

Citation Envoyé par Methical Voir le message
    Faut voir le bon coté du bug des ressources.

Ca va diminuer le nombre de page rapidement
    il n'a plus qu'une page de pétrole ^^

faite pareil pour l'or XD

et oui nous avons dépassé les 4.1% miracle XD

Ichigo74 est déconnecté Petit nouveau Ichigo74 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Oui on n'arrive pas a savoir comment sa va varier et ce qu'il faut faire pour changer. Personne ne dit pareil ce qui est très embêtent. Du coup ce serai bien le MP générale pour l'expliquer simplement.

Ichigo74 est déconnecté Petit nouveau Ichigo74 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Désoler j'avais poster sans avoir tout lu. Je n'avais pas vu qu'il y avais autant pages.

Par défaut

Et oui lol c'est le sujet qui a été le plus actif xd

Pour revenir aux taux j'ai qu'une seul chose a dire pour vu que cela dure lol
    http://www.looki.fr/forum/aide_f888/...re_406831.html
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    http://www.looki.fr/forum/propositio...nt_409293.html

Par défaut

Oui c'est très bien que le taux monte mais il ne faut pas que le gèle des ressource dure trop longtemps.

Beawulf est déconnecté Petit nouveau Beawulf befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Reden

ça vas durer car étant donné que nos production sont au point mort on se rabat sur le commerce et les pages de vente d'or,de munitions ex cetera fondent et là le tôt vas surement remonter demain

Par défaut

Le taux vas rester pareil voir descendre car les ressource ont été débloquer et donc il y a près de 30 page d'or et 25 de pétrole il me semble.

Methical est déconnecté Débutant Methical befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Kaffee Cherche démolisseur pour ouvrir les failles...

Citation Envoyé par Ichigo74 Voir le message
    Le taux vas rester pareil voir descendre car les ressource ont été débloquer et donc il y a près de 30 page d'or et 25 de pétrole il me semble.
    4,27% pour ce dimanche.

Maintenant pour faire monter le taux, il faut faire buger le jeu.

Hop, hop hop, tout le monde s'y met et demain on chope le 10%.

Archimage est déconnecté Habitué Archimage befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Citation Envoyé par Methical Voir le message
    4,27% pour ce dimanche.

Maintenant pour faire monter le taux, il faut faire buger le jeu.

Hop, hop hop, tout le monde s'y met et demain on chope le 10%.
    10% impossible. Cé beau de rêver
    J embrasse mon rival, mais c est pour l étouffer
    Si j avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi
    A la guerre, on devrait toujours tuer les gens avant de les connaître
    Un homme qui refuse de mourrir pour une cause, ne merite pas de vivre
    Engagez-vous dans l armée ! Venez rencontrer des gens passionnants... et tuez-les !
    Le pouvoir est au bout du fusil

N3wbie___ est déconnecté BANNI N3wbie___ befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

L'espoir fait vivre

(Cluster: nd01 - Langue: fr)