Moi on m'a toujours dit que le taux était aléatoire ...
Moi on m'a toujours dit que le taux était aléatoire ...
Moi je ne joue que depuis peu (moins d'un mois peut-être) et jamais je n'ai vu ce fameux taux de 10% dont tout le monde parle!
Préparant ma base (construction de bâtiments mais surtout développement dans l'université), ce qui prend ô combien temps, je me vois obliger de fructifier le peu d'argent que la banque me verse afin de pouvoir concrètiser mes recherches une fois terminées.
Je m'explique, je réinvestit tout ce que je gagne en achetant uniquement l'or à partir du moment ou il est en-dessous du tarif standart pour ensuite le revendre au prix standart, histoire de gagner ma croute...
Le nombre de mes achats est faramineux j'vous raconte pas! (j'achète durant plusieurs heures d'affilées)
Plusieurs choses :
- il y a un nombre incroyable d'annonces des mêmes vendeurs avec quasiment toujours les mêmes petits lots à bas prix (souvent juste en-dessous du standart) ex: 15 lots de 1000 or à 9900 (joueur1) etc, etc.
- ceux qui vendent en gros sont tous bien au-dessus du standart
- tout mes lots (500.000) à prix standart partent direct mais bien souvent revendus par mes acheteurs en bigbig lots à des tarifs exorbitants
Je ne pense pas faire avancer le schmilblick mais si ça peut aider...
Encore merci à toutes et tous et continuez vous trouverez à force...!
c'est le concept du négoce sa^^
Apo a, une fois de plus, superbement résumé la situation... s'il pouvait mettre les dates de nos "citations", vous verriez que rien n'a changé depuis
en tout cas, je suis bien content de vous voir prendre la problème à bras le corps et surtout, dans le bon sens : marre des pingouins qui râlent d'abord (ou demandent de l'aide) sans même chercher à comprendre / apprendre
Si vis pacem, para bellum 9mm
Heu... si tu le dis ! mdrrr (j'y connais rien en finance et autre)
Mais, peut-être me trompe-je, il me semble que les déplacements d'or (ainsi que sont prix de vente) et d'argent influent sur le taux de rente et j'ai cru bon d'indiquer ma pratique à toutes fins utiles.
Dès que B. MADOFF sortira on en saura plus![]()
Dernière modification par El_Enfoiros ; 17/02/2010 à 23h48.
El_Enfoiros tu as complètement raisons dans le sens ou y'a trop de petite vente .
Je m'appercoie depuis quelque jours qui y'a de plus en plus de nouveaux joueurs et donc qui connaisse pas le jeu complètement .
Cependant ce soir on aurait pu avoir un gros top car depuis Lundi j'observe le commerce d'une grand importance , beaucoup de gros lot parte mais pas assez par rapport au petite vente qui casse les coup ...
Aussi ce soir un membre a mis une très très très grosse vente d' or qui a mais alors qui a complètement fait chuter le taux de 2% sa fesait un petit moment que cela n'était pas arrivé.
Cependant si quelqu'un achète cette offre le taux va remonté aussi sec a condition qu'y ait pas de petite vente qui vienne encore tous casser ...
En gros le message et Vendez en grosse Quantité a des prix raissonnable...
Bon jeux à vous
alors les post date le plus vieux du
14.08.2009, 14:03
mais le mieux que je trouver c'est 2 post
le premier qui date aout
Cours du taux d'intérêt ?
le deuxieme octobre
Taux de la banque
Dernière modification par apocalyspe ; 18/02/2010 à 10h16.
J´adore sentir l´odeur du napalm le matin....l´odeur de la victoire
bon on a un indice sur le taux de shaltar :
Pour résumé: plus il y a d'or et de pétrole en vente sur le marché plus le taux d'intérêt baisse le lendemain. c'est tout simple
mais la question encore dans le commerce ou déja vendu
moi perso je veux acheté un peu de pétrole et d'or et toujours a +20% sauf si les petites sommes mais a cause des 30 sec je les achéte pas xD
Salut je veux juste faire une rectification après avoir demandé comfirmation auprès du membre il a mis l'annonce après minuit je m'excuse auprès de lui pour a voir porter un faut jugement.
y' a quand même des truc bizare car depuis lundi je regarde le commerce dans tous les sens ce qui part ce qui ce vende et le taux descend encore alors que des grosse quantité ce vende. J'ai quand même regardé un petit détail qui je pense peut être important . On a toujours en comptent les offre en lots on a toujours 8/90 d' offre d'or en grosse quantité au dessus des 1.000.000 d'or et tout le reste c'est que des petites quantité donc en gros les petite quantité on en trouve plus que les grosse quantité ce qui n'est pas normale et je pense que c'est la ou sa pause problème.
Je pense qu'il faut vendre que des grosse quantité a des prix raissonnable pour que les "produits" ait une certaine circulation, un certains rendement .
Enfin bon pourquoi je parle vu que personne répond a mes réponse ...
lol xD moi je te répond ^^
moi aussi je regard le commerce et quand je veux acheté au prix standart bah je le fait pas car toutes les offres sont a +20% donc je n'achete rien
les joueur pensent qu'a eu et sur le court terme alors qu'il faut pensé a tous et sur le long terme
Facile à dire à ton niveau.... par exemple ton pétrole te suffit.... mais moi.... ça coute chéro et mes raffineries ne suffisent plus. Je suis bien obligé d'acheter....
Même problème que la délocalisation dans le monde quoi
Facile... on pense : "mdr il faut coordoner tout le monde, ils n'y arriveront pas... le long terme est donc foutu. je mise donc sur le court terme"....
Loi du capitalisme, quand tu nous tien...![]()
Baie oui que veux-tu personne est parfait puis c'est bien connu il faut de tout pour faire un monde ...
sa va encore 300 jours
si tu veux on échange nos compte tu aura moins a attendre![]()