Pays
fr
de
en
es
it
pl
nl
se
tr
ru
pt
us
mx
be
br
hr
Autres jeux Looki

Discussion: Taux de banque

nuklear01 est déconnecté Nouveau nuklear01 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut exemple

Un exemple pour etre plus clair :

au lieu de faire 10 fois 1 million je fais 1 fois 10 millions et je met a +20
    Cela va mathematiquement reduire le nombre d'offre et celle ci seront vendu plus cher donc devrait faire remonter du taux .

C'est ce qui est apparament pratique sur le commerce uk et ils sont a 10%

Merci de paser a l'info au plus grand nombre, en sachant que de toute maniere ca ne pourra etre pire vu le faible taux actuel
    Dernière modification par nuklear01 ; 06/02/2010 à 21h56.

erwankraken est déconnecté Membre erwankraken befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Citation Envoyé par nuklear01 Voir le message
    Un exemple pour etre plus clair :

au lieu de faire 10 fois 1 million je fais 1 fois 10 millions et je met a +20
    Cela va mathematiquement reduire le nombre d'offre et celle ci seront vendu plus cher donc devrait faire remonter du taux .[/B]
    Je cpense qu'une partie de la solution est la....

ExPlOoSiif Gast

Par défaut Yeap

Oui il faut essayer des solutions.

Mais il est vrai que après les BUG de DO, le taux a chuté à chaque fois, et après on paye leur bug pendant des semaines et je trouve ça anormal.

De plus après le dernier bug de do, aucun diams nous à été fourni, donc au final, ils nous gâchent le jeux, et on le paye pendant des semaines.

Merci ^^

MarcAlain est déconnecté Membre MarcAlain befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Cool Je suis Marcus77

Vous avez tous raison, ce 1% paralyse le jeu, il n'explique rien de probant sur le mode de calcul qui est un paramètre humain entré dans l'ordinateur; ce qui veux dire que si les administrateurs font semblant de ne pas savoir, il nous mentent effrontément. Ils savent puisqu'ils entrent les paramètres de calcul. Ils ne nous disent pas quelles sont les données de ces paramètres parce qu'ils n'ont pas intérêt à le faire; qui dit intérêt dis Diams et donc € !
    C'est bête, parce que, dans le temps c'est le jeu lui-même qui est condamné!
    Je joue sur le site anglais en plus de celui ci et je n'ai aucun problème de taux de banque qui, par ailleurs, est à 10 % depuis 3 jours déjà.
    C'est donc aussi une manière de jouer qui influe sur ce taux de banque, notre manière de jouer qui n'est pas bonne. Si tout le monde refusait d'acheter à + 20 % durant quelques jours, les comportements changeraient également et peut-être dans le bon sens. Comment peut-on plomber un jeu aussi intéressant que DO?
    Je reste pessimiste pour l'avenir du jeu^^
    Marcus

nuklear01 est déconnecté Nouveau nuklear01 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Citation Envoyé par MarcAlain Voir le message
    C'est donc aussi une manière de jouer qui influe sur ce taux de banque, notre manière de jouer qui n'est pas bonne. Si tout le monde refusait d'acheter à + 20 % durant quelques jours, les comportements changeraient également et peut-être dans le bon sens.
    Toi tu pense qu'il faudrait vendre a -20% ou a +20% pour que le taux remonte ??

Soders974 est déconnecté Petit nouveau Soders974 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut les anglais

d'après les renseignements que j'ai pu tirer des anglais bin le taux augmente si il y a beaucoup d'achat mais faut que c'est achat soit achter très chère et en grande quantité et c'est pour sa que leur Taux a eux n'est pa descendu en dessous de 7% depuis cette année

MarcAlain est déconnecté Membre MarcAlain befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut Je suis Marcus77

"Toi tu pense qu'il faudrait vendre a -20% ou a +20% pour que le taux remonte ?? "
    Des joueurs ont essayé les deux thèses et cela ne change rien, je dirai même que cela empire!
    Mais la logique veut que ce qui est moins cher part plus vite. Ce n'est malheureusement pas le cas sur DO. Personnellement, j'évite d'acheter à + 20% et je cherche les - 10 et - 20 %.
    Je me lasse un peu de jouer sur le serveur français qui bug depuis le début, les administrateurs qui répondent à coté des questions, le simulateur qui ne fonctionne pas, la météo qui est fausse etc....

Par défaut

J'ai moi aussi creer nun compte sur uk ou je ne vais que rarement mais je vais finir par faire l'inverse var la bas ca a l'air beaucoup plus stable.

Xgame est déconnecté Habitué Xgame befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Salut
    Encore un sujet d'ouvert pour rien...

Tant que personne n'aura compris que notre perte en taux de banque viens uniquement de l'or alors rien ne changera .

Vous voulez un meilleur taux vendait votre or a 0% "standard" voir maxi +10% et vous verrez que entre le rendement Or et Pétrole petit a petit s'installera et le taux grimpera .

Pourquoi c'est simple , il y' a trop d'offre d'or a +20% par rapport aux pétrole qui lui en occurrence a beaucoup moins de mâle a ce vendre donc conclusions l'or en gros ce vend beaucoup trop chère part rapport a ce que l'on sens sert.

Je sais plus qui a dit dans une réponse précédente "il faut vendre l'or a+10%" en gros quelqu'un a parlé du 10% et je pense que l'on devrait tous ce pencher sur la questions.

Mon or part comme des petit pins a chauque fois car je vend pas plus que 10% mon or et je prend le paris que toute les offres au dessus des 10.000.000 Or elle partirons comme des petits pins et le taux remonteras car le pétrole on le sait tous lui il se vend a n'importe quel prix.

Donc je vous demande et je prend les paris que cela fonctionnera .
    " Oui pour un taux a +10% pour l'or et non +20%"

Prenez l'exemple de la bourse en réalité qui marche quasiment pareil vous vous souvenez tous de la crise du pétrole ou l'on payez l'essence beaucoup trop chère et du à sa toute les autre matière montez car l'inflation du pétrole était tellement énorme que tout augmentez et un beau jour le pétrole descend et hop le reste et repartis .

Baie sur DO c'est pareil l'or ce vend trop chère personne achète alors le taux baisse ...

Je suis pas très fort en politique mais je pense pas trop me tromper.

En tous cas on devrais essayé car je me rappel que quand on avait aussi le taux a 10% baie on avait aussi de l'or a-20% à 0% a +10% y'avait vraiment de tous maintenant on a que du +20% et sa casse tous.

Bon jeux à vous .
    S'y le problème ce résolus pas aucun n' intérêt de jouer a DO .
    Dernière modification par Xgame ; 06/02/2010 à 23h47.
    http://www.looki.fr/forum/aide_f888/...re_406831.html
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    http://www.looki.fr/forum/propositio...nt_409293.html

Par défaut

Citation Envoyé par MarcAlain Voir le message
    "Toi tu pense qu'il faudrait vendre a -20% ou a +20% pour que le taux remonte ?? "
    Des joueurs ont essayé les deux thèses et cela ne change rien, je dirai même que cela empire!
    Mais la logique veut que ce qui est moins cher part plus vite. Ce n'est malheureusement pas le cas sur DO. Personnellement, j'évite d'acheter à + 20% et je cherche les - 10 et - 20 %.
    Je me lasse un peu de jouer sur le serveur français qui bug depuis le début, les administrateurs qui répondent à coté des questions, le simulateur qui ne fonctionne pas, la météo qui est fausse etc....
    C kler je me lasse aussi j'ai moins envie d'y jouer car y' a plus grand chose a gagné les attaques se fond plus rare car le taux et trop bas seul ceux qui ont beaucoup de points ce foute royalement tu taux car ils ont un très très gros compte en banque....

Affaire a suivre
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kaffee Je suis Marcus77

Oui tu as peut-être raison xgame, et je suis partisan du boycott de l'or à plus 20 %, ta remarque sur l'IRL et la flambée du court du pétrole en France en est une effectivement. Il faut tenter de vendre à 0 ou + 10 maxi. Sinon le DO français est condamné à court terme!

Par défaut

Bah dans ce cas on fais une annonce aupres de toute nos partenaires d'alli qui font passer le mot a leur coa et pna pour toucher le max de joueurs ou l'on dit petrole a +10 et or a +10 avec ke des grosses vente et non des petit lots

D'ici 48h on verra bien si ca fe bouger le taux

PS : et bien sur boycotter les ventes a 2 balles

Par défaut

Re je pense pas que le pétrole influence beaucoup, je pense plus pour l'or.L 'or a +10 ou 0% serai déjà un bon test le pétrole peut rester a +20% vu qu'il se vend et on dit que c'est la quantité qui compte, pas au taux que tu vents.

Chère membre de DO aujourd'hui nous fesons partis des gens qui ont envie de sauver le taux de banque, on demande à toute nos alliances COA et PNA de nous aidez afin de faire passer le message , car il est grand tant de faire quelque chose et de réagir tous ensemble pour sauver le taux de banque et d'essayé.

On demande a tout le monde de vendre que sa soit aussi bien en Or que en pétrole en grosse quantité ex: NON "5x 1.000.000" Oui "1x 5.000.000" (Il ne sert a rien de vendre des toute petite quantité plus y'a de grosse quantité qui ce vende plus on a de la chance d'avoir un bon taux)
    Cependant il faut aussi corrigé une chose le prix de vente en or , pour favorisé encore plus le taux on demande a tous le monde de vendre son or +10% Maximum.
    S'y vous êtes prêt a nous aidez alors faite circulait ce message a toute vos COA et PNA et ainsi on arrivera tous ensemble a faire montez le taux et a le maintenir.

Cordialement ....
    Merci
    Voilà je pense que c'est pas trop mâle ceux qui ont envie d'apporter des modification peuvent sinon on pourrait le faire circulais à tout le monde ...

Vous en pensez quoi ?

Big-War est déconnecté Habitué Big-War befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Kaffee

personnellement sur le serveur UK le taux reste trés haut et au niveau commerce on ne voit jamais 15 pages par ressources. il y a juste 1 voir 2 pages grand maximum et la courbe sur 14 jours est décendue de 10% a 8%(un seul jour) puis est remonté a 10% et va le rester je pense un bon moment...
    alors moi je dis, arrétez de vous prendre la tête a chercher comment sa fonctionne car vous trouverez pas.
    des idées, oui il y en a plein et jusque la, rien!
    alors a mon tour de proposer un truc: limitez vos ventes de façon a n'avoir qu'une seule page de chaque et je pense que la en 2 ou 3 jours nous repasseront la barre des 5% et plus si nous continuons.

PS: sur le commerce UK il y a des mini offres et des plus grandes (ex: mini 100 pétrole) et sa se vends très bien les ressources en vente partent quasiment de suite.
    en passant, pourrions nous avoir sur le serveur FR le même système de commerce que sur le UK? (les petits carrés pour indiquer si c'est plus, standard ou moins cher?)

MustGlaz est déconnecté Nouveau MustGlaz befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut Ne melangont pas tout...

Moi je vous dit que c'est a cause des bug a répétition que le taux est si bas sans raison. Mêmes quand il y avait des petits malins qui avez une tactique pour faire baissé le taux ((Je vous rappel que des mesures en était prises pour remédier au problème)) DONC, il y a eu des bug a répétition qui ont encore plus et plus durablement détruit le taux d'intérêt. Ne mélangé pas tout ((La façon de vendre, a quel prix, combien de temps, a quel heure, sur l'autre serveur, pétrole, munitions, or, a pied, a cheval et en voiture, bla bla bla...)) Il faut demander a Monsieur LOOKi de faire en sorte que les bug n'est plus de répercutions sur le taux d'intérêt en banque tout simplement pour commencer c'est le plus logique ensuite si c'est pas cela on verra bien. Mais si personne n'a le mêmes avis, comme on peux le lire plus haut, nous allons être le seul serveur avec 500 connecté le matin et 1200 connecté le soir en moyenne a avoir 1% d'intérêt en permanence c'est plutôt comique et tragique... Si d'autre on le mêmes avis que moi il ce mettre d'accord et faire un topic uniquement a ce sujet. Merci et bonne journée...

(Cluster: nd02 - Langue: fr)