Bonjour,
Pour que les taux banquaires soient haut, faut'il qu'il y ait + ou - d'offre d'or/pétrole.
Bonjour,
Pour que les taux banquaires soient haut, faut'il qu'il y ait + ou - d'offre d'or/pétrole.
Dernière modification par Alpha-one ; 08/05/2010 à 12h50.
bonjour,
pour compléter le message de alpha-one; il serait bien de mettre a jour le wiki et d'expliquer une bonne fois pour toute ce fameux taux d'intérêt.
a l'heure actuelle, la seule phrase explicative est:
"Le taux dépend beaucoup des quantités de pétrole et d'or en circulation la veille"
Ce qu'on ne sait pas, c'est:
- est ce que si il y a eu beaucoup d'échanges en volume, le taux monte ou descend?
- si il y a eu beaucoup d'échanges en valeur, le taux monte ou descend?
-est ce que ce qui compte, c'est a une heure precise le nombre (ou valeur ou volume) d'offres?
en résumé, je pense que ce qui intéresse tout le monde est de savoir ce qu'il faut faire pour "monter" ce fameux taux.
faut il acheter toute les offres de petrole et d'or? vaut il mieux les laisser en offre? cela doit il etre fait pour une heure precise? etc etc..
l'explication sur le Wiki devrait permetre de répondre a ces quelques questions...
merci
@+
Entièrement d'accord des explications claire serait les bienvenus
oui, parce qu'au chat on me dit jamais la même chose
up
Je suis decor avec vous doncs on ouvais etre informer sa serat pas mal
Voila je demande aux admins de nous donner la base de calcul du taux d'interêts de la banque personne ne le connait ( beaucoup crois le connaitre mais c faux ) donc un simple mp massif expliquant la base de ce calcul permettrais a chaque joueur de se développer grâce a la banque
Je félicite les admins pour leur boulot et ce petit mp massif ne leur prendras que quelques minutes de leur temps precieux utilisé pour le bon fonctionnement du jeu que j'adore![]()
Bon jeu a tous
je suis d'accord car les joueurs se contredise sur se point la il faut la réponse d'un admin et pas d'un joueur
et parler en langage simple pas compliquer comme certain xD
Moi aussi je serais pour un beau MP bien expliqué car la ... ya plus rien a y comprendre. J'aimerais vraiment que les admins nous envois a tous un petit MP nous expliquant bien en détails et surtout bien expliquer Merci d'avance !!
Ps traduit avec Google translate
Les intérêts seront à partir d'aujourd'hui ne sera jamais inférieur à 1%! L'équipe de développement est désormais entré dans le taux le plus bas dans la partie.
Le taux d'intérêt de la banque à partir de maintenant dépendent aussi de deux facteurs:
1. Taux d'hier. Le taux d'intérêt peuvent changer avec un maximum de 2% pour chaque direction. Cela signifie que si le taux d'intérêt d'hier est de 5%, de sorte qu'il mai être d'au moins 3% et ne dépasse pas 7% aujourd'hui.
2e L'inflation. Combien d'or et le pétrole. Si le volume total d'or et de changement d'huile par rapport au volume d'hier, même que le taux d'intérêt varient.
Pourquoi Do suède modifie le cout du brut etc pour amélioré le jeu et sur Fr rien tout est refusé en bloque ??
Do Fr ne communique rien nous laisse en permanence dans le flou ..
Je trouve bizarre que d'un serveur a l'autre rien n'est identique et pourtant nous somme censé tous jouer au même jeux ??
Désert opération ..
Ou est ce que pour chaque pays il y as une version différente du jeu ??
ok nours c le principe pour le serveur suedois mais qu'est qu'il en est pour le serveur fancais car comme tu le dit dans ton message "joue t'on au meme jeu" merci pour ce renseignement acquis par le serveur suedois
Et bien un jour on aura peut être enfin la réponse française qui sais ..
Comme on m'as dit un jour ce n'est pas parce que l'un fait que l'autre doit faire pareil ..
Donc ce n'est pas parce que les autres serveur communique avec leurs joueurs que Do fr doit communiquer avec les siens ...
Pourtant je pensai que Looki était une seule et unique socièté et que Do était un seul et unique jeu avec comme simple changement la langue
Mais ce n'est pas le cas après constat
c'est quand même invraisemblable qu'aucun responsable ne puisse fournir d'explication, on parle d'un élément majeur du jeu alors on est en droit d'avoir une réponse officielle dans les plus court délai.
merci d'avance, cordialement shaolin78
pourtant s'est facile de répondre a 2 questions xD
pourquoi les intérét diminue ?
et comment faire pour les augmenter ???
sa serai bien d'avoir les réponse a s'est question la parce qu'on est dans le flou total