Pays
fr
de
en
es
it
pl
nl
se
tr
ru
pt
us
mx
be
br
hr
Autres jeux Looki

FULLPOWER62 est déconnecté Membre FULLPOWER62 est en route vers la gloire

Par défaut

Citation Envoyé par Daxius Voir le message
    Vous chialez tous que le Jeux est remplis de Bug jours après jours ,
    Vous dites Tous que vous êtes écœurer de jouer Sur D-O a cause des Bugs

La solution est très Simples et même a choix Multiple :
    1- Lâcher D-O et aller jouer a autre chose
    2- Aller jouer sur les autre Serveur de D-O ( exemple : D-O UK )
    3- Fermer la et endurer

c'est aussi simple que ca .

oui je sait que le bugs récent de la remise des compte a 0 est chiante , Mais si vous continuer a jouer a D-O fr , alors vous accepter le serveur dans son intégralité et tout les Bug qui y sont reliée , en sachant très bien quel est l'état du serveur ...

si vous l'accepter pas , alors il vous reste une Solution => La porte et vous êtes priée de pas revenir .

la liberté d'expression tu connais,?
    laisse les gens se plaindre si il le désir, et on ta pas demandé ton avis, si tu n'aimes pas les gens qui se plaigne, tu ne lis pas leur message,

tu vois, chaque probléme a ca solution

bon jeux !
    Dieu Seul Peut Me Juger !!!

AbaT Les Porc !!!

asm63 est déconnecté Petit nouveau asm63 est en route vers la gloire

Daumen runter

le plus grave dans cette histoire c'est que quand vous soumettez le problème aux personnes concernées ils prennent la chose de haut et stipulent que c'est de votre faute alors que vous n'avez rien fait de répréhensible .ils n'apportent aucune solution et se dégagent de leur responsabilité.en effet certains achètent des diamants qui permettent de faire vivre ce jeu mais ils ne sont pas remboursés en cas de problèmes.
    je tiens un commerce et si je faisais ça a mes clients j'aurai fermé depuis très longtemps.peut être est ce leur but? répondre aux problèmes de ses clients c'est du service après ventes et un client insatisfait est un client perdu.Je fait partis de cela.au plaisir de ne plus vous revoir.

rylex est déconnecté Omniprésent rylex n'a pas encore renseigné sa fiche de présentation.

Par défaut

Vous chialez tous que le Jeux est remplis de Bug jours après jours ,
    Vous dites Tous que vous êtes écœurer de jouer Sur D-O a cause des Bugs

La solution est très Simples et même a choix Multiple :
    1- Lâcher D-O et aller jouer a autre chose
    2- Aller jouer sur les autre Serveur de D-O ( exemple : D-O UK )
    3- Fermer la et endurer

c'est aussi simple que ca .

oui je sait que le bugs récent de la remise des compte a 0 est chiante , Mais si vous continuer a jouer a D-O fr , alors vous accepter le serveur dans son intégralité et tout les Bug qui y sont reliée , en sachant très bien quel est l'état du serveur ...

si vous l'accepter pas , alors il vous reste une Solution => La porte et vous êtes priée de pas revenir .

on vois ceux qui n ont jamais deboursé un centimes pour acheté des diamants
    quand on paye on exige un minimum de respect des joueurs et respect de ses engagements
    enfin j espere que tu n es pas comme ca IRL sinon voila comment tu doit te laissé marché sur les pieds.
    « A la guerre, l audace est le plus beau calcul du génie. »
    Napoléon Bonaparte

TheJavo est déconnecté Membre TheJavo est en route vers la gloire

Par défaut

Citation Envoyé par rylex Voir le message
    on vois ceux qui n ont jamais deboursé un centimes pour acheté des diamants
    quand on paye on exige un minimum de respect des joueurs et respect de ses engagements
    enfin j espere que tu n es pas comme ca IRL sinon voila comment tu doit te laissé marché sur les pieds.
    t'a jamais mis un centime pour réparer l'embrayage de ta voiture? Puis 6 mois après c'est la courroie qui lâche, puis 6 mois après les amortisseurs...

Ici c'est pareil

bon jeu et profitez du nouveau serveur au lieu de venir raler...
    => Le talent suprême est de faire croire qu\'on en a.
    ==> There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don\'t.
    ===> I\'m busy, you are ugly... Have a nice day.

FULLPOWER62 est déconnecté Membre FULLPOWER62 est en route vers la gloire

Par défaut

trop de parlotte, pour rien

lorsque l'on paye quelque chose, il faut la qualité et le service
    une fois que tous le monde aura compris ca, on pourra enfin discuté !

aller aller, bon vent ^^
    Dieu Seul Peut Me Juger !!!

AbaT Les Porc !!!

rylex est déconnecté Omniprésent rylex n'a pas encore renseigné sa fiche de présentation.

Par défaut

Citation Envoyé par TheJavo Voir le message
    t'a jamais mis un centime pour réparer l'embrayage de ta voiture? Puis 6 mois après c'est la courroie qui lâche, puis 6 mois après les amortisseurs...

Ici c'est pareil

bon jeu et profitez du nouveau serveur au lieu de venir raler...
    alors toi t "the boulet"
    c incomparable si je vais dans ton sens ca serai plutôt
    que t achète un plasma mais que t aurai le droit de le regardé 1heure par jour alors qu'on t avais promis que tu l utiliserai quand bon te semblera
    apprend a avoir un peu de logique ca t aidera dans la vie
    et pour info quand on te propose un service il doit être rendu ce qui n es pas le cas même ceux qui n ont pas payé ont le droit a ce service simplement pour le temps investi.
    enfin tt ca pour dire que tu dois bien te enc... dans ta vie
    Napoléon Bonaparte

Daxius est déconnecté Petit nouveau Daxius est en route vers la gloire

Par défaut

Citation Envoyé par rylex Voir le message
    on vois ceux qui n ont jamais déboursé un centimes pour acheté des diamants

Voila un autre des problème , TU ( enfin tu ,mais ca peut être n'importe ) qui paye des diamant en sachant très bien que le serveur Bug , donc tu paye en toute connaissance de cause et tu viens chialer après que tu t'est fait arnaquer !

Donc , tu as aucun Droit de chialer si tu as payer , puisque tu paye en sachant très bien que tu risque de te faire avoir ...

et non , je n'ai jamais débourser un centime , puisque que Moi je sait très bien que je vais me faire avoir ^^ et que payer jeux qui tourne pas rond , c'est idiot

Pierrotin-28 est déconnecté Débutant Pierrotin-28 est en route vers la gloire

Kaffee Y a matière à discussion Daxius...

Sur ton dernier propos.

T'as bien pesé la portée de ta réflexion ?
    Elle est quand même un peu simpliste, non ?

C'est quand même, grâce aussi aux joueurs qui déboursent de leur porte monnaie que tu peux jouer à D.O. sans avoir l'air d'un idiot...
    L\'Urgent est fait, l\'Impossible est en cours, pour les Miracles prévoir un délai !

Daxius est déconnecté Petit nouveau Daxius est en route vers la gloire

Par défaut

tu y pense un peu ... si l'argent arrête de rentrer a cause des bug , les admins se grouillerais p-e plus a réparer le serveur non ?

Pierrotin-28 est déconnecté Débutant Pierrotin-28 est en route vers la gloire

Ausrufezeichen Mais si je paye et que...

S'il y a bug dans l'achat de diamants...alors j'ouvre un ticket. Je n'ai jamais ouvert de ticket pour une utilisation de ma CB.

Mais, même si je ne me sens pas insulter, quoique un peu froissé :
    - tu râles sur les "chialeurs"
    -> Ils ont été nombreux les fils de discussions sur les bugs, en vain
    et celui là relance la discussion.

J'ai râlé, moi, sur les corrections qui favorisaient le bug-using. Et ils sont encore nombreux sur le jeu...les joueurs.

Aujourd'hui, la situation est la même que j'ai connu en 2009 : c'est fluide.

Crois-tu sincèrement qu'il eut fallu mettre de l'huile sur le feu ?
    Dernière modification par Pierrotin-28 ; 21/05/2010 à 23h09.
    L\'Urgent est fait, l\'Impossible est en cours, pour les Miracles prévoir un délai !

Par défaut

Voila un autre des problème , TU ( enfin tu ,mais ca peut être n'importe ) qui paye des diamant en sachant très bien que le serveur Bug , donc tu paye en toute connaissance de cause et tu viens chialer après que tu t'est fait arnaquer !

Donc , tu as aucun Droit de chialer si tu as payer , puisque tu paye en sachant très bien que tu risque de te faire avoir ...

et non , je n'ai jamais débourser un centime , puisque que Moi je sait très bien que je vais me faire avoir ^^ et que payer jeux qui tourne pas rond , c'est idiot
    on a pas commencé le jeu en meme temps...en janvier il y avais kelk bug mais pas autant.... maintenant si toi tu n es pas content que certain se permette de se plaindre (en etant dans leur droit)alors ne va pas dans la partie "bug et traduction" au lieu de nous faire chié en + pour info tu n est pas dans la bonne partie du forum (faudrait apprendre a t en servir...non?)

ah et comme a dit pierrot c grace a ceux qui paye que tu peux profité d un jeux gratuit donc tu devrais etre un peu plus respectueux de ces personnes
    Napoléon Bonaparte

Xgame est déconnecté Habitué Xgame est en route vers la gloire

Par défaut

Allez moi aussi je porte mon message pour vous dire !

D-O ! D-O ! D-O tu nous entu... D-O ! D-O ! D-O tu nous entu...

Ps: Ouvrer les yeux les gens le seul serveur qui marche sur leur jeu c'est nous le Fr alors on a le droit d'être exigent et puis c'est du bisness et dans tous bisness qui ce respect le client et rois et à le droit de porté des réclamations et qu'on l'écoute .

Bon jeu à vous !

"ANTI DIAMS"
    Dernière modification par Xgame ; 23/05/2010 à 02h01.
    http://www.looki.fr/forum/aide_f888/...re_406831.html
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    http://www.looki.fr/forum/propositio...nt_409293.html

Ausrufezeichen

Citation Envoyé par Xgame Voir le message
    on a le droit d'être exigent et puis c'est du bisness et dans tous bisness qui ce respect le client et rois et à le droit de porté des réclamations et qu'on l'écoute .

"ANTI DIAMS"
    Hum ...

Ici ceci n'est pas valable ..

Chiffre d'affaire looki 1 millions d'€ xD

skrobox est déconnecté Petit nouveau skrobox est en route vers la gloire

Daumen hoch

Perso: +1

ainou est déconnecté Membre ainou est en route vers la gloire

Par défaut

LOOKI.FR, éditeur de jeux vidéos sur navigateur à Molières Cavaillac, prévoit de recruter un vingtaine de personnes supplémentaires d'ici à 3 ans. La société prévoit d'enregistrer un chiffre d'affaires d'un million d'euros et vise 4 à 6 millions d'euros à terme.

Je ne sais pas si c'est une source fiable, mais je connais des sites avec BEAUCOUP moins de moyens qui supportent mieux le nombre de connexion et surtout qui réagi beaucoup plus vite !

Mais bon si ils recrutent, moi je pense que je serai pas moins bon que eux point de vue relation client donc si vous cherchez une personne contactez moi lol

(Cluster: nd02 - Langue: fr)