Pays
fr
de
en
es
it
pl
nl
se
tr
ru
pt
us
mx
be
br
hr
Autres jeux Looki

ronamen est déconnecté Habitué ronamen befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut forum looki au jeux.....bug

Fatal error: Cannot redeclare class LookiNetworkAPI in /san/www/looki/include/module/lookinetworkapi.module.php on line 12

sur le jeux quand je clique wiki sa donne la page d aide au jeux sur sa sa marche mais apres quand tu clique sur froum francais le message du dessus apparait et du coup on peut plus aller sur ce forum...
    Seule les morts on vue la fin de la guerre (platon)

Shaltar est connecté maintenant Modérateur
    Shaltar ist zur Zeit noch ein unbeschriebenes Blatt

Par défaut

Je viens de vérifier, ça fonctionne chez moi.
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Pierre Corneille

MisterDidi est déconnecté Padawan MisterDidi befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Je confirme qu'un accès direct au forum sans passer par l'accueil looki.fr est impossible.
    Sa provoque l'erreur cité plus haut.

LordTarkhan est déconnecté Modérateur Looki
    LordTarkhan befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

depuis le jeu ? y'a peut-être un souci de redirection, on vérifie ça tout de suite et on remonte l'info aux paramétreurs des serveurs si on parvient à reproduire le bintz...
    Si vis pacem, para bellum 9mm

MisterDidi est déconnecté Padawan MisterDidi befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Citation Envoyé par LordTarkhan Voir le message
    depuis le jeu ? y'a peut-être un souci de redirection, on vérifie ça tout de suite et on remonte l'info aux paramétreurs des serveurs si on parvient à reproduire le bintz...
    Que ce soit du jeu, d'un message privé, d'un mail, si on passe pas par le portail looki d'abord, sa plante.

On ne peut pas accèder direct à www.looki.fr/forum faut d'abord passer par Looki France : portail communautaire (en tout cas pour moi).

ronamen est déconnecté Habitué ronamen befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

sa remarche normalement aucun message d erreur....
    Seule les morts on vue la fin de la guerre (platon)

Newbie est déconnecté Spammeur fou Newbie ist zur Zeit noch ein unbeschriebenes Blatt

Par défaut

moi c'est le forum qui plante je doit a chaque fois vidé mes cache et cookie (la derniére fois c'était hier soir )

sinon le jeu aucun pbl xD

(Cluster: nd03 - Langue: fr)