Pays
France
Autres jeux Looki
    Petit nouveau Rcraft est en route vers la gloire Avatar de Rcraft

Rotes Gesicht Nom et photos des avions

Bonsoir,

Étant un fada d'avions, je vous signale juste une petite erreur concernant l'armement:

Dans les recherches, section air, la photo à côté du F-22 Raptor est en fait un EF-111 Raven de brouillage électronique et de reconnaissance (alors que le F-22 est avion de combat pur).

Et dans le pentagone, section unités espions, la photo à côté de avion de reconnaissance n'est autre qu'un F-22 Raptor. Je crois que vous avez juste inversé les photos.

Mais surtout mon plus gros soucis, c'est de savoir si ça change les performances...

Il y a un problème similaire avec Rockwell B1, vous avez mis la photo d'un Su-24 et pour l'Eurocopter Tigre vous avez mis un Bell Cobra.

J'imagine que c'est à cause du manque de photos que vous leur avez mis celle-ci?

Merci et à bientôt,

Rcraft.

Gentil spammeur Irapuatog est en route vers la gloire Avatar de Irapuatog

Par défaut

Bonjour et merci de ces précisions

Sans vouloir abuser pourrais-tu stp, à l'aide de photos ou d'un Link nous éclairer sur les différences entre ces deux avions ?
    Je ne doute pas que le passionné que tu n'as pas une bonne adresse ou sources nous permettant de s'instruire un peu.

Bien cordialement à toi

Irapuatog

Membre jey48 est en route vers la gloire Avatar de jey48

Kaffee liste des avions militaires toutes epoques

Par défaut

Salut,

jey48 t'a donné la réponse

Membre jey48 est en route vers la gloire Avatar de jey48

Reden

De toutes les nations ainsi que de toutes les époques

Membre keke79 est en route vers la gloire Avatar de keke79

Par défaut

moi c'est les char qui me passionent et il y a aussi le lot d'erreur : la phote du T90 et du T95 black eagle est inversé et la photo de l'amx 13 DCA ne correspond pas : c'est le guepard.
    Dernière modification par keke79 ; 21/03/2010 à 14h20.
    Dans une manifestation rien ne sert de partir à point il faut courrir.

Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord.

Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est
    moins concentrée.

Par défaut

Il faut contacter directement les admins pour corriger cela?

Petit nouveau PGM_Hecate est en route vers la gloire Avatar de PGM_Hecate

Par défaut

Citation Envoyé par Rcraft Voir le message
    Bonsoir,

Étant un fada d'avions, je vous signale juste une petite erreur concernant l'armement:

Dans les recherches, section air, la photo à côté du F-22 Raptor est en fait un EF-111 Raven de brouillage électronique et de reconnaissance (alors que le F-22 est avion de combat pur).

Et dans le pentagone, section unités espions, la photo à côté de avion de reconnaissance n'est autre qu'un F-22 Raptor. Je crois que vous avez juste inversé les photos.

Mais surtout mon plus gros soucis, c'est de savoir si ça change les performances...

Il y a un problème similaire avec Rockwell B1, vous avez mis la photo d'un Su-24 et pour l'Eurocopter Tigre vous avez mis un Bell Cobra.

J'imagine que c'est à cause du manque de photos que vous leur avez mis celle-ci?

Merci et à bientôt,

Rcraft.
    pas tout à fait, c'est un F-111 Aardvark de bombardement (le EF-111 a un pod au sommet de la dérive, vois ici http://www.ausairpower.net/EF-111A-dvic239a.jpg )

Pour l'image de l'hélicoptere Tigre ca n'est pas un Bell Cobra mais ressemble à un mix entre un Augusta 129 Mangusta et un Rooilvalk sud africain

en résumé:

1) pour corriger l'image du F-22, il faut en effet prendre celle de l'avion de reconnaissance.

pour remplacer l'image de l'avion de reconnaissance, utiliser plutot:

un SR-71
    http://chandrakantha.com/articles/in...1966_sr712.jpg

ou un Mig-25 R
    http://cdn-www.airliners.net/aviatio.../5/1496556.jpg

ou meme un Mirage F1-CR
    http://cdn-www.airliners.net/aviatio.../0/1380098.jpg

2) pour corriger l'image de l'hélico tigre, prenez cette photo:
    http://cdn-www.airliners.net/aviatio.../7/1118798.jpg

Administrateur Shaltar n'a pas encore renseigné sa fiche de présentation. Avatar de Shaltar

Par défaut

L'image n'est qu'un support visuel et ne se veux en rien fidèle à la réalité

Discussion fermée
(Cluster: nd02 - Langue: fr)
zur Empire Universe 2 Homepage