Pays
fr
de
en
es
it
pl
nl
se
tr
ru
pt
us
mx
be
br
hr
Autres jeux Looki

Discussion: Sacré djoeckers

PAPA59500 est déconnecté Nouveau PAPA59500 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut vacances

Mets toi en vacance comme ton ex chef cela va te reposer les neurones a défaut d écrire et de penser tu bosse jamais toi tu est a l 'affût de tout bientôt tu sera dans le 100 ou non encore mieux tu fait reset de ton compte c est la spécialité des fumaco le reset

korialstrasz est déconnecté Débutant korialstrasz befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

pas faux si ya un soucis avec un joueur autant vous déclarer la guerre voila c'est une jeux de guerre a la base non?

Kalimero05 est déconnecté Nouveau Kalimero05 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Je laisse à chacun la joie d'apprécier qui soulève des polémiques entres nos 2 alliances ...

Citation Envoyé par PAPA59500 Voir le message
    Mets toi en vacance comme ton ex chef
    Je n'ai pas d'ex chef chez les FUMACO.

cela va te reposer les neurones
    Il est patent que tu ferais bien de réveiller les tiens par contre et d'activer les qq synapses valides qui te restent.

a défaut d écrire et de penser
    Tu as mis le doigt dessus ... Je pense et je sais écrire ... Qualité qui n'est malheureusement pas assez répandue.

tu bosse jamais toi tu est a l 'affût de tout
    Ma vie privée ne te regarde pas ... Que je sois chômeur ou PDG, tu me dois le même respect.

bientôt tu sera dans le 100
    Etre dans le top 100 a son charme ... Ce n'est pas dégradant. Sinon tu serais entrain de te moquer de beaucoup de joueurs ....

ou non encore mieux tu fait reset de ton compte c est la spécialité des fumaco le reset
    Ah les généralités ... Un compte reset sur 12 ... Peut-on parler d'habitude ? C'est avec ce genre d'amalgames et de fausses généralités que certains en arrivent à être racistes ... Ce n'est pas ton cas au moins ?

Xgame est déconnecté Habitué Xgame befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Citation Envoyé par Kalimero05 Voir le message
    Ou vois tu un conflit CSD vs FUMACO .... Le seul FUMACO a être intervenu c'est moi ...
    Heu excuse moi mais est ce que je parle de toi ?

Non je crois pas ...

J' ai répondu a ce message pour dire que voila c'est encore un csd qui ce fait rappelé a l'ordre et que l'on soupçonne de tricheur ou autre ...

Dans ce topic rien ne met en cause les Fumaco vs csd je suis ok mais juste qu'il faut se rappelé de certains topic qui on était écrit qui d'ailleur je ne trouve plus ou des propos tenu contre les csd venant des fumaco et d'autre alliance ou j'ai trouvé leur accusation déplacé...

Maintenant vous pouvez avoir des doutes tout ce que vous voulez , mais apparemment si j'ai bien compris l'histoire vous accusez les csd et particulièrement 2 ou 3 joueurs de chez eux de tricher ...

Donc cela veut dire que les Fumaco sont cline ?

Perso vous pouvez dire ce que vous voulez sur les csd mais j'ai suivi cette histoire de prêt et je remarque une chose que y'a une seul et unique alliance qui ne se plaind pas dans tous ça c'est les csd car avec tous ceux que l'on dit sur eux ils auraient de quoi a dire des choses sur vous ...

Et Kalimero05 excuse moi je te connais pas et te juge pas mais ta façon de faire auprès de PAPA59500 je la trouve encore plus déplacé que ce que lui il a marqué car tu parle de respect mais dans ta réponse il est ou le respect alors ...?

Car en plus tu dis qui y' a pas de conflit mais tu viens juste de prouvé le contraire mdr...

Admin STP verrouillage de ce topic sinon sa va repartir comme en l'an 40
    Merci ...

Shaltar est connecté maintenant Modérateur
    Shaltar ist zur Zeit noch ein unbeschriebenes Blatt

Par défaut

Sujet verrouillé.

Les accusations de ce types sans preuves n'ont pas lieu d'être, la récente refonte du temps de construction, et la revalorisation à la baisse du nombre de diamants nécessaire pour raccourcir une construction sur des durées importante, rend possible ce genre de construction.

j'avais prévenu déjà que ce genre de fausses accusations entraineraient des sanctions à l'avenir.

Tendou346 Banni définitivement du forum

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Pierre Corneille

(Cluster: nd03 - Langue: fr)