Pays
fr
de
en
es
it
pl
nl
se
tr
ru
pt
us
mx
be
br
hr
Autres jeux Looki

Discussion: presence modo

Hamos est déconnecté Membre Hamos befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

rylex ? à chaque fois ? c'est la première ^^
    Moi le mal incarné ? Non, j\'en suis juste une facette.

C\'est lorsqu\'on est environné de tous les dangers qu\'il n\'en faut redouter aucun. Sun Tzu

rylex est déconnecté Omniprésent rylex ist zur Zeit noch ein unbeschriebenes Blatt

Par défaut

apparemment toi, tu n'as pas compris ^^

Citation:
    ensuite, je me fiche pas mal des histoires de traitre, tu n'est pas grand chose
    à mes yeux, et je pense te l'avoir déjà prouvé ^^
    la c'est bon ? ^^
    parle de ce sujets si tu veut, ma seul réaction la dessus sera "je m'en fiche"
    alors la tu me fai kiffé!!!!

rylex ? à chaque fois ? c'est la première ^^
    c pas la premiere fois mais tu casse les couilles a tellement de gens que tu t en rapel meme pas
    « A la guerre, l audace est le plus beau calcul du génie. »
    Napoléon Bonaparte

Hamos est déconnecté Membre Hamos befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

possible, je ne me souviens pas de tout ceux qui mérite pire que ce que je dis
    allez, ça deviens trop simple la ^^
    Moi le mal incarné ? Non, j\'en suis juste une facette.

C\'est lorsqu\'on est environné de tous les dangers qu\'il n\'en faut redouter aucun. Sun Tzu

greg627 est déconnecté Nouveau greg627 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Aujourd'hui 22:43
    kiki44fr Effectivement je pense que ce topic doit être fermé car totalement inconstructif, si il est maintenu uniquement pour étaler vos querelles et vos rancoeurs, ça ne sert à rien, pour ça il y a les mp.
    __________________________________________________ _

comme sur le chat sa devient un topic poubelle

c est impossible d avoir des conversation correct et responsable
    pourquoi en dire plus

Par défaut

Citation Envoyé par Blondin_A Voir le message
    Pourquoi pas : mettre en place une bannière de propagande vue de tous mais accessible via diamant (par ex 1 diamant une propagande) comme ca - de connerie et plus de chats donc + de temps pour les modérateurs a jouer et la bannière contrôlé via les modérateurs et les réponses aux questions via mp aux modérateurs et/ou support d'ailleurs ou en est la page d'accueil pour les nouveaux joueurs accepté par looki france suite au topic dans idées et proposition? et puis les modérateurs récompensé ne serait pas un mal....
    pas certain d'avoir bien saisi le sens là ^^ payer pour s'exprimer ? le jeu est gratuit, le droit d'expression aussi. pour la censure, la team sait très bien y faire sans qu'on rajoute les diams. rien de personnel
    personne n'est obligé de répondre à qui que ce soit quand il est provoqué; idem sur le chat. d'ailleurs, me semble que celui ci est "légèrement" obsolète et que l'implémentation de quelques commandes supplémentaires tel que "l'ignore pseudo" ou "notice pseudo" serait la bienvenue. tout comme un ou deux salons supplémentaires à thème plus "libre" que do. parce si l'on s'en réfère à la charte, on n'y parle que de do. hors, ce n'est pas le cas et heureusement. parce que ne parler que du jeu en attendant que ça se passe, c'est d'un lourd.
    dixit tarkhan :"le chat de DO est dédié à DO, point final : si tu veux discuter avec tes copains, tu te montes un serveur de chat privé"
    en gros, on est pas rendus ^^
    -= Va Guérir ta Dignité en Enfer, Mais ne Subis Pas l`Humiliation au Paradis =-

Vert-olive est déconnecté Membre Vert-olive befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Sa tourne a la "baston d'ego" et je ne pence pas que sa soit le sujet du topic.
    Ce genre de dérive arrivent quant on juge les gens sans réfléchir.

Je vous invites donc a arrêtes ces disputes ou alors de les continuer dans le jeu ... Par mp ... le tchat étant déjà charge

rylex est déconnecté Omniprésent rylex ist zur Zeit noch ein unbeschriebenes Blatt

Par défaut

mea culpa
    sale journée hier + provocation ca passe mal
    j aurai meme pas du repondre une seul fois donc pour en revenir au sujet la seul demande ce serai + de modo pour + de présence....voila sinon j ai pas compris l histoire des diams
    « A la guerre, l audace est le plus beau calcul du génie. »
    Napoléon Bonaparte

Shaltar est connecté maintenant Modérateur
    Shaltar ist zur Zeit noch ein unbeschriebenes Blatt

Par défaut

Avant que ce sujet dérape je lock

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Pierre Corneille

(Cluster: nd03 - Langue: fr)