Pays
fr
de
en
es
it
pl
nl
se
tr
ru
pt
us
mx
be
br
hr
Autres jeux Looki

Discussion: presence modo

rylex est déconnecté Omniprésent rylex ist zur Zeit noch ein unbeschriebenes Blatt

Par défaut presence modo

je trouve que c de pire en pire...les 3/4 du temps il n y a aucun modo ou quand il y en a...il n y aucun mute malgré des insultes, des flood, des ciritiques racistes...rien que hier soir le tchat est parti en sucette pendant au moins 2heures avec de la propagande pro hamas
    je trouve ca intolerable sur un jeu ou l on retrouve des enfants de tt ages dont on sait que l esprit est plus facilement maleable...
    « A la guerre, l audace est le plus beau calcul du génie. »
    Napoléon Bonaparte

andy62400 est déconnecté Débutant andy62400 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Cool nataka

ba oui vx et parti et lui il était la h24 c'était mieux mais bon c'est son choie d'avoir quitter la modération

et les nouveaux modo ne son pas présent le plu présent reste gacor et greg mai les nouveaux rien lol

elunibrial est déconnecté Débutant elunibrial befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Salut a tous
    vous pensez que les modos sont a votre disposition 24h sur 24h et 7 jours sur 7 jours.
    C'est que des bénévoles, ils ont une vie privé
    Si vous avez des griefs envers certains joueurs, faite un screen et envoyé le au support.
    Ce que vous allez gagner, c'est qu'il y aura plus de modo, car un modo est assujettie a toutes attaques et griefs.
    V-X a pris la décision de quitter, c'est son choix, a lui de ne pas polluer le canal car il redevient simple joueur.

Alors arrêtez de lancer vos venins sur des modérateurs qui essais de vous apporter un plus et gracieusement

Bonne soirée a vous tous

FRAGER2008 est déconnecté Nouveau FRAGER2008 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Citation Envoyé par elunibrial Voir le message
    Salut a tous
    vous pensez que les modos sont a votre disposition 24h sur 24h et 7 jours sur 7 jours.
    Si vous avez des griefs envers certains joueurs, faite un screen et envoyé le au support.
    Ce que vous allez gagner, c'est qu'il y aura plus de modo, car un modo est assujettie a toutes attaques et griefs.
    V-X a pris la décision de quitter, c'est son choix, a lui de ne pas polluer le canal car il redevient simple joueur.

Alors arrêtez de lancer vos venins sur des modérateurs qui essais de vous apporter un plus et gracieusement

Bonne soirée a vous tous
    merci a toi !!!

EXACT => d'ailleur je demande a tous ceux qui souffre du mauvais comportement de certain de me faire parvenir par mp les screenshoot des discutions, pas de mp car il sont facilement modifiable.

les screenshoot seront ensuite envoyé au support

bon jeu a tous

FRAGER2008 est déconnecté Nouveau FRAGER2008 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Reden

je voulais dire pas de copier/collé ^^

Big-War est déconnecté Habitué Big-War befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Kaffee

comment fait on pour être modo?
    je suis très souvent connecté et a des heures ou il n'y a plus personne pour surveiller le salon...
    je me proposerais avec plaisir vu le temps que je passe sur le jeu...

Vert-olive est déconnecté Membre Vert-olive befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Pathétique ...

Entre ceux qui gueules contres les modos a causes de soit disant "mutes abusifs" on en est venue a les dégoutes du tchat (et du fofo).

Que l'ont me donne la fonction de modo ,ont vas bien rires

rylex est déconnecté Omniprésent rylex ist zur Zeit noch ein unbeschriebenes Blatt

Par défaut

Citation:
    Envoyé par elunibrial Voir le message
    Salut a tous

Bonne soirée a vous tous
    merci a toi !!!

EXACT => d'ailleur je demande a tous ceux qui souffre du mauvais comportement de certain de me faire parvenir par mp les screenshoot des discutions, pas de mp car il sont facilement modifiable.

les screenshoot seront ensuite envoyé au support

bon jeu a tous
    est ce que j ai dit quoi que ce soit sur les modo? faut arrété de victimisé les modo!
    mais si on va dans ton sens je dirai que pour etre modo il faut un minimum de presence
    mais certain j ai l impression ne se sont présenté a ce post que pour dire "je suis modo" je ne suis pas la pour faire des histoires mais quand on mé en places des salons de discussions on assumes...je rapel que le site peut etre fermé temporairement ou definitivement...
    mais meme sans cela faite le au moins pour les gosses qui sont sur le jeu
    « A la guerre, l audace est le plus beau calcul du génie. »
    Napoléon Bonaparte

Hamos est déconnecté Membre Hamos befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Citation Envoyé par rylex Voir le message
    avec de la propagande pro hamas
    pro hamas ?

Citation Envoyé par rylex Voir le message
    est ce que j ai dit quoi que ce soit sur les modo?
    vu que le titre c'est, presence modo
    alors je me demande ce que c'est, quoique tu ne dois pas comprendre
    ce que tu lance pour répondre ça
    Moi le mal incarné ? Non, j\'en suis juste une facette.

C\'est lorsqu\'on est environné de tous les dangers qu\'il n\'en faut redouter aucun. Sun Tzu

Vert-olive est déconnecté Membre Vert-olive befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

rylex a dit:
    mais meme sans cela faite le au moins pour les gosses qui sont sur le jeu
    Ridicule, vu que ce sont ces gosses qui sont insultants dans la majorité des cas

On ne devraient pas voire fleurir un peu partout des plaintes au sujet des modo sur le fofo .
    Il y une solution rapide et efficace utilisé chez les concurrents(Les fofo ga**forg** c'est chaud ) c'est d'interdire toute plaintes au sujet des punitions et des décisions des modos .
    Ensuite vient au administrateurs de surveiller les modos pour pare aux risques d'abus.(je rappelle que ce n'est pas le rôle des joueurs)

C'est un jeu ,pas une cour de collège .

chimics est déconnecté Petit nouveau chimics befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut probleme de vue

ta vrement pas de chance moi les 3/4 du temps ils sont la et a force de metre des message comme sa il ce mette a bannir tout le monde donc arrete de laisse des mess com sa vos mieux voir des insulte que de ce fair bannir pour rien et arrete avec y a des enfant sur le site pke des insulte ils en veront toute leur vie les pov chou fo arrete c pas comme ci y 'avait des gamin de 5 6 ans apres a l'ecole et s'insulte tout les jours apré si un jours tu te fe bannir vien pas te plaindre tu ferme le canal si sa te derange comme tout le monde

N3wbie___ est déconnecté BANNI N3wbie___ befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Ehhhh oui, la maternelle s'est installée sur le tchat de D-O...

Mais pour combien de temps ? Vu leur mentalité --> Caca, prout, fdp, ntm, et j'en passe...Je dirais, hmmm, 4-5 ans ? Voire + ?

Moi je sais ce que c'est le problème --> Manque de modérateurs/bénévoles.

Moi je suis toujours connecté le week-end et toujours aucun modérateurs, FRAGER2008 fait tout son possible, margot2 aussi. Gacor je le voit le soir.

Autre modérateurs ? Je ne connais que les modérateurs cités en dessus...

Bref, Shaltar et la compagnie devrait "recruter" des modérateurs de secours comme je dis toujours..

A force de voir ces gamins, je me lasse du jeu, et je ne serai pas le seul, beaucoup d'autres joueurs ( Qui paient peut-être ? ) ... Reste plus qu'à imaginer la suite ( Les admins, on s'comprend )

margot2 est déconnecté Débutant margot2 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut présence modo

Bonsoir,

modo, modo, modo...

Je n'entends que ça modo ou margot2, bref...

Depuis que je suis devenue modératrice j'ai toujours fais passer des messages comme "le flood, spam, commerce et recrutement, sont interdit sur ce salon". Oui j'ai toujours fais passer ce genre de message, mais il faut croire que personne ne lis les règles du jeu et du t'chat donc oui maintenant j'ai décidée de voler dans les plumes car je n'ai de cesse de prévenir mais rien n'y fait et oui je ne me montre pas et mute directement sans ne plus prévenir personne.

En résumé lisez les règles de ce jeu et du t'chat et occupez-vous aussi des autres qui y mettent la pagaille.
    Je tiens à dire que être modérateur(trice) n'est pas facile.

enfin n'oubliez-pas que les modos sont bénévoles et eux aussi on vie dans la réalité, merci pour eux.

CZ-varmint est déconnecté Débutant CZ-varmint befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Je suis entièrement d'accord avec margot2, en plus quand on postule pour être modo, et pourtant il'y en a besoin, on a pas de réponse ni positive ni négative, pas de réponse.
    Il apparait pourtant évident qu'il faut étoffer l'équipe, les modos ne sont pas superman, ils ont une vie.

V-X
    V-X est déconnecté Gentil spammeur V-X befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Bonsoir,

*il ne suffit de dire suis en vert et je suis modo, place t'en convoiter par certains, qui en faite, demande de connaitre un peu beaucoup le jeu, savoir dépenser pour pouvoir mieux aider et répondre au users qui ont des soucis, , car le rôle du modo, est aussi d'aider, donc au lieu de dire veut être modo, apprenez le jeu, et ensuite, certains devraient cesser de dire ou de crier a "l'abus de pouvoir" car beaucoup , prennent plaisir ici même sur le forum ou maintenant sur le facebook, voir partie "discution".. de dire cela, ou voir des injures qui a mon gout pas assez puni ^^

affaire à suivre...
    Ancien modérateur....

(Cluster: nd03 - Langue: fr)