Pays
fr
de
en
es
it
pl
nl
se
tr
ru
pt
us
mx
be
br
hr
Autres jeux Looki

Alpha-one est déconnecté BANNI Alpha-one est en route vers la gloire

Par défaut Faut-il mettre fin à la banque ?

Bonjour a tous.

Voici pas mal de temps que certains joueurs essayent de faire remontée le taux.

Je vais vous faire comprendre un truc : la banque TUE le jeu.
    Il faut arrêter de compter sur la banque !

Elle a détruit l'équilibre fragile du jeu !

Je m'explique :
    Maintenant, la plupart des joueurs on des banques LARGEMENT au-dessus de leur économies réel (bâtiments de production). Je fais d'ailleurs partis de ces gens qui sont la + grand des majorités.

Problèmes :
    Comme tout les joueurs moyens et HL ont de grosses banques, leur armée et donc très grande, trop grande. Car comme ils ont peu (comparée a leurs banque) de moyens de production, ils n'arrivent pas a avoir assez de ressources pour envoyée une attaque.

Donc, moyens d'entretenir une armée gigantesque, mais pas les moyens de lancé d'attaques, sauf avec de longues économies.
    Du coup, plus d'attaques...
    Bien sur, certains arrivent encore a tenir avec le commerce mais jusqu'à quand???
    Pareil pour le marché noir!

ex: les munitions.
    Nombreux sont a croire que les munitions manquent.
    Et bien c'est faux!
    c'est les armées qui sont trop nombreuses! Mais les HL sont dans l'obligation d'attaquer avec des armées de-mensurées, s'ils veulent pouvoir battre la def colossale de leur adversaire.

Conclusion ---> commerce

Enfin... je pourrais vraiment vous expliquez l'engrenage du jeu et des problème que cause la banque, mais j'ai la flemme.

Je veux juste DÉTRUIRE la banque.

Ceci permettrait de rééquilibrer le jeu et de donner une chance au nouveau qui ne peuvent rien du tout face a un HL.

Ceci débloquerait le commerce et mettrait un équilibre normale dans le jeu !

La banque a elle même crée une crise, et ça suppression va encore l'aggravée mais on est obligée de passer par là:
    Comme avant les taux étaient élevés, tout le monde avait de grandes armée.
    A force, il y a eu trop de monde dans ce cas (dont moi).

Tout le monde a consommer au commerce... et le fonctionnement et compliquée et long, je ne vais pas l'expliquer, mais ceci a crée une crise ! les taux sont devenu bas mais ils auraient du remonter (et descendre, re-remontée... ainsi de suite) car on aurait du s'habituer au taux bas, réduir nos armés, moins consommer au commerce... mais non et voici ou nous en somme.

Je pourrais encore argumenter et expliquer mais bon, la flemme...

P.S: les développeurs auraient du réfléchir a leurs actes. Ils auraient du mettre des taux max a 2.5/100 max voir pas de banque des le début. Ou encore crée des banque pour toutes les ressources

Maintenant, si on supr la banque, les conséquences risques d'être... TERRIBLE
    Mais on y est condamnée !!
    Dernière modification par Alpha-one ; 23/05/2010 à 22h17.

Par défaut

Désoler pour les nombreuses modifications...

Xgame est déconnecté Habitué Xgame est en route vers la gloire

Par défaut

En gros vous vous plaignez que y'a de grosse attaque et vous avez pas assez de munitions et nous on ce plains que le taux monte pas assez pour gagné assez d'argent ...

Y'a pas un problème dans cette histoire ...

Je pense que déjà on pourrait revoir sincèrement la production des munitions genre 1.000 usine = 5.000 munitions/10min c'est un exemple .

Et si tu as pas assez de munitions baie construis mais pour sa il te faut de l'argent ... Et il faut bien entendu réduire le temp de constructions des batiment .

A vous de voir !!!

Ce jeu et bien a la base mais il est très mal comment dire configuré ; gestionné je pense quand une fois tous le monde trouvera bonheur a son compte y'aura plus d'histoire.

Donc nouveau topic proposition en cour d'écriture part mes soins .
    Ou la on est mal barré lol
    Dernière modification par Xgame ; 16/05/2010 à 19h36.
    http://www.looki.fr/forum/aide_f888/...re_406831.html
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    http://www.looki.fr/forum/propositio...nt_409293.html

Par défaut

Citation Envoyé par Xgame Voir le message
    En gros vous vous plaignez que y'a de grosse attaque et vous avez pas assez de munitions et nous on ce plains que le taux monte pas assez pour gagné assez d'argent ...

Y'a pas un problème dans cette histoire ...

Je pense que déjà on pourrait revoir sincèrement la production des munitions genre 1.000 usine = 5.000 munitions/10min c'est un exemple .

Et si tu as pas assez de munitions baie construis mais pour sa il te faut de l'argent ...

A vous de voir !!!
    Je ne me plains pas, je regardes et l'apprend.
    J'ai vu de nombreuses plaintes que j'ai analyser pour trouver cette solution.

A long terme, on va y arriver. Que ce sois aujourd'hui ou demains...

Pour en arriver a cette conclusion, je me suis documenter, quand même !

J'ai vu qu'on peut se payer de grosses deff, mais pas de grosses attaque.

On peut toujours retournée la question, mais faut éliminer le problème par la racine !
    Dernière modification par Alpha-one ; 16/05/2010 à 19h40.

Par défaut

les espionnage c est aussi a revoir l or ne sert plus a rien a un moment donné
    quand on gagne un combat le défenseur devrait tout perdre

Under_Score est déconnecté Gentil spammeur Under_Score est en route vers la gloire

Par défaut

le problème, pour faire simple :

La production de $ augmente beaucoup plus vite que la production de munitions, ou de pétrole. Donc au fur à mesure du temps, les munitions et le pétrole deviennent de plus en plus rare. Au début du jeu, vous vous rappelez, vous aviez toujours trop de pétrole et de munitions. Jusqu'à 3M points, 7 usines de munitions m'ont suffit. Maintenant, ça s'inverse, et ça ne va que s'aggraver.

Et, peu importe la solution prise, le problème ne sera que réglé temporairement.
    La seule issue durable est de coordiner les deux, pour qu'ils avancent à la même vitesse.

lordroro est déconnecté BANNI lordroro est en route vers la gloire

Kaffee

merci pour se topic, ca vient appuyer ce que je disais dans le mien,
    soyons sérieux, on a mis le doigt sur un véritable problème, il faut le résoudre.

c est vrai que construire des usines de munitions et des raffs, ca ferait bien baisser nos banques, et ca ferait des munitions et du pétrole en suffisance, par contre si ca rapporte des points, il y aura en haut de classement ceux qui auront construits, et plus bas ceux qui n ont pas construit.

Peps71 est déconnecté Omniprésent Peps71 est en route vers la gloire

Par défaut

De toutes façons alpha tu as raison, ça fait un déjà un moment que ça part en sucette, j'ai déjà dit sur d'autres sujets qu'il fallait arrêter de vouloir remonter ce taux mais plutôt adapter son jeu à celui que l'on a puisqu'il est le seul qui peut permettre a désert opération de fonctionner encore pendant quelques mois ... Mais après c'est tellement plus facile de s'en prendre au système, au taux ou à tout ce qui n'est pas SA façon de jouer ...

Franchement arrêtez de penser qu'augmenter les usines de munitions (ou leur rendement) ou tous les bâtiments de production de ressource va améliorer le jeu, AU CONTRAIRE, ça pousse encore plus le jeu vers sa fin ... Parce que si vous pouvez dans une semaine payer des attaques à 200M de F22 toutes les semaines, vous voudrez faire de même tous les 3 jours, ou tous les jours, donc pour vous les rendements seront jamais assez bons ... Ou alors vous continuerez d'attaquer genre toutes les deux semaines, mais en doublant le nombre d'unités ... Et au final, on aura juste des défenses 2 ou 3 fois plus importantes à casser ...

Bref, j'avais un peu l'impression de parler dans le vide jusque la, merci alpha de me montrer que je suis pas seul à penser comme ça ^^.

LinkedEye est déconnecté Gentil spammeur LinkedEye est en route vers la gloire

Par défaut

Deux remarques:

1.) Remonter le taux artificiellement relève de l'utopie vu qu'on ne sait pas réellement comment il fonctionne.
    J'observe juste que le taux n'a jamais été aussi bas que depuis qu'on essaye de le remonter, ce qui me fais penser qu'on est peut-être en train de se rater quelquepart.

2.) Si on supprime la banque, il faut aussi supprimer les défenses. C'est une réaction logique. Car les défenses ne demandant aucun coût d'entretien, sans la banque permettant d'entretenir les bunker busters, elles deviendraient virtuellement invincible.

A part ça, il y a sur ce topic des pistes à creuser en effet. Même si à mon avis, irréalisable en cours de serveur, la modification serait trop radicale.
    A vaincre sans péril, on triomphe toujours...
    LinkedEye

Xgame est déconnecté Habitué Xgame est en route vers la gloire

Par défaut

Oui c'est vrais tout le monde a de bonne idée et quelque part on est un peut tous d'accord en faite .

Sur les défense le problème peut être très vite résoulu mais apperement cela n'avait pas était pris en compte , étant donné que l'or justement on s'en sert beaucoup moins que le reste il serait logique de l'intégrer dans autre chose donc pourquoi pas dans l'entretien d'unité genre part heure 10.000.000 d'unité de patriote coûte 1.000.000 d'or / heure un truc dans ce genre ce qui fait que l'on devra toujours avoir de l'or sur nous je sais c'est pas en faite une ci bonne idée lol je retire mdr ...

Ensuite le taux chutte pour une simple raisons que y'en a qui font tout pour le cassé ce taux mais bon plus sa va et plus je me rend compte que en faite quelque part vous avez raisons avec ce taux , je dirait pas raisons mais que vous avez pas tord dans le sens ou cela détruit un peut le jeu mais honnêtement sans argent on fait pas grand chose dans le jeu ...

Je pense que pour les défense fixe il faut y mettre un coût d'entretien en $ tout de même sa permettrais d'équilibré les défense et que l'or éventuellement coute moins chère a l'unité .

Par contre je pense aussi qu'il faudrait arrêté de vendre a +20% je pense que sa favorisé beaucoup les transactions ...

Enfin bon quoi que nous fasions nous allons droit dans le mur quand même ...

Qui Vivra Verra !
    http://www.looki.fr/forum/aide_f888/...re_406831.html
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    http://www.looki.fr/forum/propositio...nt_409293.html

Par défaut

Citation Envoyé par LinkedEye Voir le message
    Deux remarques:

1.) Remonter le taux artificiellement relève de l'utopie vu qu'on ne sait pas réellement comment il fonctionne.
    J'observe juste que le taux n'a jamais été aussi bas que depuis qu'on essaye de le remonter, ce qui me fais penser qu'on est peut-être en train de se rater quelquepart.

2.) Si on supprime la banque, il faut aussi supprimer les défenses. C'est une réaction logique. Car les défenses ne demandant aucun coût d'entretien, sans la banque permettant d'entretenir les bunker busters, elles deviendraient virtuellement invincible.

A part ça, il y a sur ce topic des pistes à creuser en effet. Même si à mon avis, irréalisable en cours de serveur, la modification serait trop radicale.
    Pour le 2, tu voudrais pas développer stp ?

Sinon, j'avoue (et je l'ai dit) que détruire la banque directement serait dramatique et trop radicale. Surtout dans la situation de DO.
    Mais qu'on le fasse aujourd'hui ou demain...
    On put aussi faire descendre les taux artificiellement en dessous de 1, et une fois le taux très bas, la supprimer... Je n'y vois pas trop l'intérêt mais bon XD.

Sinon, je remercie tout ceux qui ont participer au sujet et qui ont compris m'on point de vu !

davidmp5 est déconnecté Débutant davidmp5 est en route vers la gloire

Par défaut

lol si il fon sa sa sera la plus grosse bêtise de toute la vie de DO

Par défaut

Citation Envoyé par davidmp5 Voir le message
    lol si il fon sa sa sera la plus grosse bêtise de toute la vie de DO
    Je te demande pardon ???

Leur plus grosse bêtise et de l'avoir crée.
    De +, je refuse que des gens parle comme ça, sans exprimer d'idée vraiment apparente, sans se justifier, sans argument et et sans développer.

Nimy09 est déconnecté Petit nouveau Nimy09 est en route vers la gloire

Par défaut

Voila c'est simple je vous demande de lire du début a la fin)
    -Soit ont as la banque pour TOUTE les ressources avec le meme taux
    -Soit ont réquit les taux de la banque a 1.5 %pas + pour pas que des joueurs s'obstinne a remonter la banque & a faire pire que mieux & le ù ne bougerai pas 1.5 pas + pas - mais je suis contre le suprimmage de la banque
    -la derniere solluion est une limite en fonction du taux , je m'explique :
    imaginont que le taux est a 1% , il serait bien que le jeu dans le comerce mette direct une limite sur le comrce donc pas vendre une quantité de + de 5Millon , comme sa il y aura que des petite quantité & sa ferai remonter la banque ...si la banque est a 10% bein il n'y aurai tout simplement pas de limite.
    Dans tous les cas se sera n désastre , soit la crise encore + élever ou plein de pleinte de divers joueurs
    Reste une sollution : Shaltar doit dévoiler les secrets de la banque

Nimy09 est déconnecté Petit nouveau Nimy09 est en route vers la gloire

Par défaut

Donc voila a vous de dire le pour & le contre sur toute mes sollution que j'ai dévelloper , a la fin ont trouvera surement la sollution idéal a se probleme ...

(Cluster: nd03 - Langue: fr)