Bonjour a tous.
Voici pas mal de temps que certains joueurs essayent de faire remontée le taux.
Je vais vous faire comprendre un truc : la banque TUE le jeu.
Il faut arrêter de compter sur la banque !
Elle a détruit l'équilibre fragile du jeu !
Je m'explique :
Maintenant, la plupart des joueurs on des banques LARGEMENT au-dessus de leur économies réel (bâtiments de production). Je fais d'ailleurs partis de ces gens qui sont la + grand des majorités.
Problèmes :
Comme tout les joueurs moyens et HL ont de grosses banques, leur armée et donc très grande, trop grande. Car comme ils ont peu (comparée a leurs banque) de moyens de production, ils n'arrivent pas a avoir assez de ressources pour envoyée une attaque.
Donc, moyens d'entretenir une armée gigantesque, mais pas les moyens de lancé d'attaques, sauf avec de longues économies.
Du coup, plus d'attaques...
Bien sur, certains arrivent encore a tenir avec le commerce mais jusqu'à quand???
Pareil pour le marché noir!
ex: les munitions.
Nombreux sont a croire que les munitions manquent.
Et bien c'est faux!
c'est les armées qui sont trop nombreuses! Mais les HL sont dans l'obligation d'attaquer avec des armées de-mensurées, s'ils veulent pouvoir battre la def colossale de leur adversaire.
Conclusion ---> commerce
Enfin... je pourrais vraiment vous expliquez l'engrenage du jeu et des problème que cause la banque, mais j'ai la flemme.
Je veux juste DÉTRUIRE la banque.
Ceci permettrait de rééquilibrer le jeu et de donner une chance au nouveau qui ne peuvent rien du tout face a un HL.
Ceci débloquerait le commerce et mettrait un équilibre normale dans le jeu !
La banque a elle même crée une crise, et ça suppression va encore l'aggravée mais on est obligée de passer par là:
Comme avant les taux étaient élevés, tout le monde avait de grandes armée.
A force, il y a eu trop de monde dans ce cas (dont moi).
Tout le monde a consommer au commerce... et le fonctionnement et compliquée et long, je ne vais pas l'expliquer, mais ceci a crée une crise ! les taux sont devenu bas mais ils auraient du remonter (et descendre, re-remontée... ainsi de suite) car on aurait du s'habituer au taux bas, réduir nos armés, moins consommer au commerce... mais non et voici ou nous en somme.
Je pourrais encore argumenter et expliquer mais bon, la flemme...
P.S: les développeurs auraient du réfléchir a leurs actes. Ils auraient du mettre des taux max a 2.5/100 max voir pas de banque des le début. Ou encore crée des banque pour toutes les ressources
Maintenant, si on supr la banque, les conséquences risques d'être... TERRIBLE
Mais on y est condamnée !!

URL du backlink
A propos des backlinks
Réponse avec citation

je vous demande de lire du début a la fin)